La zone des "players non closés"

Note : 0

le 17.11.2005 par Playmobil

12 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 18.11.2005, 15h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour et bonsoir à tous.

Je savais pas trop si j'avais le skill pour poster ce message dans la catégorie GAME mais ailleurs il aurait été H.S

Je voulais donc faire part d'une analyse de ma part concernant les zones dans lesquelles peuvent se situer un player. On connaissait déjà la Confort Zone(CZ), la Friends Zone(FZ), Best Friends Zone (BFZ) etc.

Depuis maintenant quelques mois, je m'entraine à gamer des filles de mon entourage pour évaluer et améliorer mon GAME. Ceci implique pour moi de jouer le jeu comme avec n'importe qui à la différence près qu'au dernier moment où je peux CLOSE, je ne le fais pas.
C'est pourquoi le topic s'intitule "players non closés", autrement dit, ceux qui n'ont pas réalisé THE LAST STEP.
A ce moment précis, le GAME se renverse jour après jour. En effet, la cible se braque et ne comprend pas à quoi vous jouer. Là, elle répond différement à vos remarques, vos kinos, et donc à tout votre GAME en général.

Pour moi, celà diffère de la BFZ car il y a une dimension d'animosité assez impressionnante qui n'est en rien comparable aux autres zones. J'ai déjà été en BFZ et c'est différent. La fille ne veut pas vous voir en tant que mec pour accomblir ses désirs mais rien n'empèche d'avoir des rapports humains sympathiques et amicales entre les protagonistes.

Or, dans la zone où je me trouve avec plusieurs cibles, c'est vraiment la poisse. Il y a une forme de rejet ou d'animosité et GAMER les cibles est extrèmement difficile.

Alors, cette zone selon vous ? J'ai pas réussis à trouver de noms potables pour l'instant. Si quelqu'un à connu cette zone et sait comment s'en sortir, je suis preneur. J'imagine que cependant le nombre de connaisseur de cette zone est moindre par rapport à celui de la BFZ car il implique pour la personne un REFUS d'une personne GAMÉ. Alors à part l'entrainement où une découverte sur cette personne, nobody s'arrète en chemin...

J'ai pensé à une technique mais non Field-testée qui consiste à devenir complètement assexué pour rentrer en BFZ et ressortir mais ça me parait impossible ! J'ai vraiment l'impression qu'une fois dans cette zone, c'est la FIN.

Merci !
J'ai déjà pensé à ce genre de "zone".

Pour moi, ça reste uniquement un field d'entrainement. C'est à dire que je pourrais y tester des nouveaux trucs, des formules ou des routines, même m'entrainer au pattern, jamais évident au début. Mais ça reste toujours dans un cadre BFZ ou dans des fréquentations de tout les jours (genre, au bahut).

En gros, c'est une pratique du GAME, mais dans ta CZ.
Playmobil a écrit :Depuis maintenant quelques mois, je m'entraine à gamer des filles de mon entourage pour évaluer et améliorer mon GAME. Ceci implique pour moi de jouer le jeu comme avec n'importe qui à la différence près qu'au dernier moment où je peux CLOSE, je ne le fais pas.
C'est pourquoi le topic s'intitule "players non closés", autrement dit, ceux qui n'ont pas réalisé THE LAST STEP.
A ce moment précis, le GAME se renverse jour après jour. En effet, la cible se braque et ne comprend pas à quoi vous jouer. Là, elle répond différement à vos remarques, vos kinos, et donc à tout votre GAME en général.
Moi j'appellerais ça la BZ ou Branlette Zone, parce que tu verses le JUS pour rien! :mrgreen:

Plus sérieusement, une personne qui séduit à tout-va sans conclure (closer) finit par passer au mieux pour un histrion, au pire pour un manipulateur.

Et personne n'aime se faire manipuler.

Peut-être serait-il temps que tu verses le JUS sur d'autres personnes? Et que tu les closes?

My 0.02€

Y.
Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse jouer le GAME pour RIEN. Tu apprendras toujours en jouant, que la finalité aboutisse à quelque chose de concret ou non.

Je close aussi à côté, ça n'enlève rien au fait de sarger sur de vrais cibles ! Mais là n'est pas la question.

Quelqu'un à t'il déjà rencontré cette "zone" et comment s'en est il sorti ?
Ca m'est déjà arrivé quelques fois de me retrouver dans cette zone, (en général parce que j'étais à une soirée où aucune fille ne m'intéressait vraiment mais j'avais quand même envie de m'entrainer un peu). Effectivement les cibles témoignaient ensuite d'une certaine animosité (ou parfois d'indifférence). Cela s'explique par le fait qu'un mec qui agit comme ça est considéré comme un allumeur ou (comme l'a écrit herrsatz) un manipulateur.
Playmobil a écrit :
Quelqu'un à t'il déjà rencontré cette "zone" et comment s'en est il sorti ?
Je n'ai jamais essayé de m'en sortir vu que les cibles en question ne m'intéressaient pas. Un petit conseil quand même: essaie de persuader ces demoiselles que tu t'es toujours intéressées à elles mais que tu sentais une certaine réticence de leur part et que c'est ça qui t'a poussé à ne pas vouloir closer. En gros, le but est de leur faire croire que c'est de leur faute. Bonne chance.
Il y a des femmes qui développe ce genre d'animosité comme tu dis, ou qui va commencer à te faire mille coups de crasses sans que tu saches pourquoi du jour au lendemain, et ça a déja été jusqu'à vanter à quel point son nouveau mec était ab-so-lu-ment formidable pas comme moi et que lui au moins ceci cela. [ Si c'est tellement évident, pourquoi le répéter sans cesse si ce n'est que pour se rassurer]

Je crois que c'est la réaction de certaines qui s'imaginent avoir été ignorés, ou snobés, trompés, bref ce qu'on appelle un rateau quoi.Elles s' attendaient quelque chose de toi à un certain moment, car elles se basaient sur un comportement que tu avais vis à vis d'elle ( tu les a séduite, tu as manifesté ton interêt de la bonne manière, la suite logique des choses c'était de passer à l'acte) et tu les as ignoré. Parfois c'est même après avoir manifesté moult signes d'interêts parfois même abusés C'est comme un vent pour elle alors que pour toi ce n'est rien de tout ça.

Pourtant il peut y avoir une multitudes de raisons qui a fait que tu ne l'a pas closé : incertitude de ce que tu veux réellement, contre temps qui fait que tu n'as pas pu l'appeler pour valider le truc, et répondre à ses sollicitations, ou alors d'autres chat à fouetter ou problèmes plus importants, ou même juste un jeu pour toi sans désir d'aller plus loin dès le début avec elle. Mais dans leur tête à celles qui réagissent de cette manière, c'est l'echec de leur pouvoir de séduction, et tu donnes l'impression d'avoir abusé de leur naiveté, ce qui les pousses à se replier sur elles même et developper cette animosité car elles t'en veulent pour quelque chose finalement dont tu n'as pas forcément conscience.

Toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière mais il est vrai que j'ai déja reperé de nombreuses fois ce genre de comportement glacé du jour au lendemain, et l'impression que ça va durer un petit moment...

Laisse couler, dis toi simplement que c'est parce que tu les a blessé au plus profond d'elle et qu'elles cherchent à en faire autant pour essayer de te faire payer, ou comprendre l'erreur que tu as faite.
J'ai en principe: tant qu'on que je n'ai pas closé, je ne considère pas que mon game a été un succès.
si je ne me trompe ,c' est ce que mystery appelle la "damage zone" ou DZ
Pour un Don Juan le fclose n'est même plus nécessaire. La savoir séduite lui suffit, le reste l'emmerde. Le raffinement consiste à les séduire et se casser au moment où il sait que le flcose est possible :mrgreen:
Dior a écrit :Pour un Don Juan le fclose n'est même plus nécessaire. La savoir séduite lui suffit, le reste l'emmerde. Le raffinement consiste à les séduire et se casser au moment où il sait que le flcose est possible :mrgreen:
D'ailleurs beaucoup (et c'est mon cas) perdent tout intérêt envers la fille (ou l'objet de leur désir) une fois faite la certitude qu'il ou elle leur est acquise.
Répondre