Chaussures Puma
Dites moi ce que vous pensez de ces chaussures Puma :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... 50354.html
Portées avec un Jean, je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal. Vous en pensez quoi ?
Portées avec un Jean, je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal. Vous en pensez quoi ?
En fait sa fait plus sportswear que PuA's style nan ? Ca n'est que mon avis, de nos jour on vois bien des converses rentrer en boite (si si j'vous jure elles rentre toutes seules et tout...) bref sa fait plus relax que beau gosse du XVIème...Azro a écrit :Dites moi ce que vous pensez de ces chaussures Puma :
D'autant plus que je cherche des Creeks dans le meme genre pour aller au bahu, mais alor la j'arrive vraiment pas à en trouver sur la toile...
Quelqu'un aurait-il du temps à perdre pour moi ?

Moi j'aime pas trop, de toute façon je trouve qu'il n'y a que les Mostro et les Sparco qui sont biens chez Puma. Même si ce sont des modèles vus et revus, je trouve que Puma n'a rien fait de mieux depuis.
c´est celles que je porte ! D´après ma soeur et des copines. Elle sont pas mal.
Quand au débat chaussure de pua ou pas. Je trouve ca totalement débile. C´est pas les chaussures qui font le pua hein !
c´est des chaussures dans lesquel je me sens bien et qui sont très bien pour se ballader en ville. Ca suffit pour sarger mais c´est pas ça qui te fera closer.
Quand au débat chaussure de pua ou pas. Je trouve ca totalement débile. C´est pas les chaussures qui font le pua hein !
c´est des chaussures dans lesquel je me sens bien et qui sont très bien pour se ballader en ville. Ca suffit pour sarger mais c´est pas ça qui te fera closer.
Donc si je comprend bien, un PUA ne peut pas porter de sportswear ? Dans ce cas mon objectif n'est plus de passer de rAFC à PUA mais de rAFC à Jerk. Un Jerk se fou de ce que pensent les autres tant que lui est bien dans sa peau, et c'est un peut mon état d'esprit.sideo a écrit :En fait sa fait plus sportswear que PuA's style nan ? Ca n'est que mon avis, de nos jour on vois bien des converses rentrer en boite (si si j'vous jure elles rentre toutes seules et tout...) bref sa fait plus relax que beau gosse du XVIème...
Je ne sais pas si un PUA peut porter du sportswear, mais pour avoir la classe on peut.
Et ce n'est malheureusement pas ce modèles ou même d'autre modèle de puma (les sparco sont tout à fait dépassée) qu'il faut.
Dans un premier temps si tu veux te raprocher d'un style sobre/classieux style PUA, adopte des chaussure à la forme de "chausson/streetwear" en cuir noire, adoptable dans la vie de tous les jour, et passable même en soirée ou en boite
Sinon plus cool:
Dans le genre chaussure genre street/sportwear tu peux prendre des assics bien qu'elle commence à être depassée ou pour avoir la classe des chez classe regarde du coté de chez Addidas, la nouvelle collection Y-3 (un peu chère)
Sinon l'autre mode, qui nous vient des Us et que tous le monde portera dès les année à venir ce sont les basquette/tennis blanche. Les Stan Smith de chez Addidas sont pas mal, il existe bien d'autre modèle pas mal, chez nike aussi.
Enfin si tu un coté street/hiphopwear ou fashion parisien, tu peux te debrouiller des sneakers qui commence à arriver des usa (Nike domine ce domaine)
Et ce n'est malheureusement pas ce modèles ou même d'autre modèle de puma (les sparco sont tout à fait dépassée) qu'il faut.
Dans un premier temps si tu veux te raprocher d'un style sobre/classieux style PUA, adopte des chaussure à la forme de "chausson/streetwear" en cuir noire, adoptable dans la vie de tous les jour, et passable même en soirée ou en boite
Sinon plus cool:
Dans le genre chaussure genre street/sportwear tu peux prendre des assics bien qu'elle commence à être depassée ou pour avoir la classe des chez classe regarde du coté de chez Addidas, la nouvelle collection Y-3 (un peu chère)
Sinon l'autre mode, qui nous vient des Us et que tous le monde portera dès les année à venir ce sont les basquette/tennis blanche. Les Stan Smith de chez Addidas sont pas mal, il existe bien d'autre modèle pas mal, chez nike aussi.
Enfin si tu un coté street/hiphopwear ou fashion parisien, tu peux te debrouiller des sneakers qui commence à arriver des usa (Nike domine ce domaine)
C'est décidé, je vais prendre la paire que je vous ai montré plus haut, et les Stan Smith comme le conseil Taquin.
J'aimerai quand même que vous approfondissiez vos propos... Pour être un PUA il faut avoir un style vestimentaire particulier ? C'est limite ridicule je trouve...
J'aimerai quand même que vous approfondissiez vos propos... Pour être un PUA il faut avoir un style vestimentaire particulier ? C'est limite ridicule je trouve...
C'est pas tellement les vêtements le PUA à mon avis, c'est plutôt l'image qu'il dégage par ses vêtements. Si tu saura manier les couleurs et les tenus avec ces Puma, alors tu seras class sans devoir te limiter à un code vestimentaire "élitiste".
Ce n'est pas ce que je dit, loin de là cette idée... Un PUA n'est pas obligé d'aller faire du shopping en Dolce & Gabana, d'autant plus que pour aller faire ses courses chez H&M (si j'vous jure c'est terrible....des fois.....) il peut mettre des Creeks (vous ne les avez toujours pas trouvez ??Azro a écrit :Donc si je comprend bien, un PUA ne peut pas porter de sportswear ? Dans ce cas mon objectif n'est plus de passer de rAFC à PUA mais de rAFC à Jerk. Un Jerk se fou de ce que pensent les autres tant que lui est bien dans sa peau, et c'est un peut mon état d'esprit.sideo a écrit :En fait sa fait plus sportswear que PuA's style nan ? Ca n'est que mon avis, de nos jour on vois bien des converses rentrer en boite (si si j'vous jure elles rentre toutes seules et tout...) bref sa fait plus relax que beau gosse du XVIème...

Si jamais on peut être PUA et sarger en pantoufles, d'ailleurs ca peut donner de bons openers, y a pas de fringues "spéciales PUA" !