Pourquoi les HBs trainent avec des moches

Note : 3

le 20.11.2005 par Azro

18 réponses / Dernière par Spike le 22.11.2005, 16h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me suis penché sur la question : Pourquoi diable les HB trainent-elles des moches avec elles ?
Je pense avoir un début de réponse, à vous de la compléter :)
Tout d'abord, c'est une sécurité. Un set est toujours plus difficile à aborder qu'une jeune demoiselle isolée, vulnérable. C'est donc un bon moyen d'éviter les boulets qui n'ont rien à faire de leur après midi sinon siffler les madmoselles qui passeraient là.
Mais voici une raison beaucoup plus pertinente à mon avis : Ca leur permet de faire ressortir leur charme comparé à la chose qui les accompagne. Eh oui, elles sont belles, et elles en rajoute ! C'est, je dois l'avouer, une bonne idée : La HB amplifie ses atouts, et la moche traine avec une HB (ce qui est généralement un accomplissement pour elles). C'est tout bénèf pour les deux.

Voila mon avis sur la question. A vous de compléter :D
Tout simplement parce que c'est plus facile, et qu'une jolie fille au milieu d'autres plus moches se fera toujours remarquer en premier, que la concurrence ne jouera qu'en sa faveur, et que même si elle a de petits complexes, ils disparaitront d'eux mêmes 8)
Contrairement à certains hommes (dont moi) qui préfèrent trainer avec des alpha/BG pour se sentir valoriser par le groupe (ils sont alpha, s'ils m'intègrent c'est donc que je suis de leur niveau) mais aussi pour créer un système d'émulation (il a réussi à closer X filles today, je dois faire pareil).
J'en profite pour préciser quelque chose pour ceux qui débutent. Comme vous le savez, il faut toujours s'attaquer à la moche avant de passer à celle qui nous intéresse. Pourquoi ? parce que comme ça on désarme la HB. Elle est alors toute à vous, pour peut que vous sachiez guider la danse :P
C'est quand même risqué, se faire jeter par la moche, t'imagine, tu peux oublié la jolie tout de suite.

En plus, personellement, les connes qui trainent avec des moches par complexe de supériorité, j'ai pas de jus a tiré de ça.

Vive les filles alphas.
Evidemment que c'est pour se rassurer.
Mais ça peut aussi tout simplement être leur copine.

Néanmoins, Azro fait bien de rappeler la nécessité de désamorcer le cockblock avant de gamer la bonnasse. Trop facile de se faire bloquer comme ça.
C'est quand même risqué, se faire jeter par la moche, t'imagine, tu peux oublié la jolie tout de suite
Arrête, même moi qui suis qu'un rAFC, j'arrive à gamer les moches. Il suffit juste de leur faire un peut plaisir, car elles se contente de peut, un peut comme les chiens qui sont tout content parce que tu leur a caressé la tête 4 secondes :P Après tu passes à celle qui t'intéresses vraiment, et c'est là que les limites du rAFC se font sentir ^^
Je me pose quand même une petite question.
J'ai remarqué en général que les moches vraiment frustrées étaient de vraies connasses, des sortes de warpig. Tellement blasées d'être moches qu'elles ont le don de casser les dragueurs. Ne serait-ce pas une autre raison pour laquelle les HBs traînent avec des moches? Histoire d'avoir une défense...
Bien vu MmT! :mrgreen: C'est vrai qu'en général j'ai plus de difficultés à gamer les moches qui entourent la HB qu'à la gamer elle (Azro le coup du chien qu'il faut caresser t'exagères un peu là... En plus si ce sont des warpigs crois-moi une caresse ne suffit pas). Donc ca renforce l'idée que c'est une sécurité :

1) La HB se sent protégée par les moches-warpigs
2) Elle n'a pas à craindre la concurrence.

D'où la nécessité de gamer les moches en 1er. Azro je m'étais déjà rendu compte de ce phénomène et tout comme toi je pense que cela sert surtout à se mettre en valeur. Mais en même temps je connais des HB qui trainent avec des moches tout simplement parce que ce sont leurs copines... Donc faut pas voir le mal partout :wink:

L.
Azro a écrit : Arrête, même moi qui suis qu'un rAFC, j'arrive à gamer les moches. Il suffit juste de leur faire un peut plaisir, car elles se contente de peut, un peut comme les chiens qui sont tout content parce que tu leur a caressé la tête 4 secondes :P Après tu passes à celle qui t'intéresses vraiment, et c'est là que les limites du rAFC se font sentir ^^
Les limites du rAFC se font sentir parce que tu te dis que la HB est une déesse, trop différente de la moche que t'as gamé avec une grande aisance 2 secondes plus tôt, et qu'il va falloir la gamer super bien pour assurer que tu sens ces limites.
Si tu considères la HB comme une "moche" (désolé les moches, j'ai pas trouvé de désignation plus simple) tu la dragueras de la même façon que la moche, d'où tu tireras une aisance et un côté H2G assez efficaces à mon avis. Mais le plus difficile est là, bien sûr...
Répondre