1er numclose à Place D'It'

Note : 0

le 21.11.2005 par FulgOr

7 réponses / Dernière par FulgOr le 26.11.2005, 12h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous. Comme lundi dernier, mon wingman et moi sommes retournés au centre commercial Italie 2 pour sarger.
Rdv a été pris à 15:00 au rayon Lacoste du magasin Printemps.

J'arrive et je le vois de loin en train de gamer la vendeuse du rayon, une B+. Il a acheté pas mal de fringues et il la neg-hit lors de l'encaissement (Ma HLE était pas top; j'ai pas trop parlé.):

"Je peux vous aider à calculer le total, ça fera plus de neurones! :mrgreen: "
Bien joué mais BL pas très bon et projection vocale pas terrrible... Quelques propos sexués mais pas de numclose même si elle a bien rigolé.

Moi, j'ai balancé:

"Vous avez pas chaud avec votre gilet? Vous devriez l'enlever! Il fait une de ces chaleur ici!"

Bien sûr, j'avais encore ma veste et mon écharpe sur moi ce qu'elle n'a pas manqué de me faire remarquer... Game over!

Bref, on est ensuite allés au McDo prendre un café mais pas seulement...

Cette fois, je n'ai pas fait la mendicité comme la semaine dernière (voir mon précédent FR) et une fois installés, on croit voir 2 B passer (alors que c'étaient des C+) et je les hèle: "HEY LES FILLES!" mais elles n'ont pas percuté.
Mon wingman me suggère aors de faire ce que je lui avait promis la dernière fois, quand on retournerai au McDo et je lui dis: OK!
Le défi en question est d'aller voir les filles et de leur souffler le petit étui de la paille McDo à la figure (Que celui qui n'a jamais fais ça me souffle la première paille :mrgreen: !) puis advienne que pourra...
Je dégoupille la paille, m'approche de leur table, demande l'heure à l'une d'entre elle et quand elle regarde sa montre, je souffle, mais la paille foire et le papier atterri sur la table :( ... Un fluff s'ensuit; celle à qui j'ai soufflé la paille est sympa mais sans plus; l'autre ne parle pas et fait la gueule.
Mon wingman fait le con pour les faire chier puis NEXT... D'ailleurs, elles nous ont dit qu'elles étaient pressées mais on les retrouvera en train de flâner dans le ctre ccial 3/4 d'heure après...

HLE a grimpé en flèche; Go to the FNAC :arrow:

Quelques actions ayant eu lieu à la FNAC:

- Une B (sa copine s'était éloignée d'un rayon) regarde le coffret DVD du Seigneur Des Anneaux avec une immonde figurine de Gollum. M: moi; E: elle

M: Elle est horrible cette figurine! Jamais je mettrais un truc comme ça chez moi!

E: :| ...

M: Sérieux, tu mettrais un truc pareil dans ta chambre?

E: Oui.

Puis j'ai du lui poser une autre question à laquelle elle m'a répondu juste "oui" puis NEXT car je sentais que ça allait finir en "oui-non" et quand on me renvoie rien, je ne m'éternise pas.




Question: Comment réagir? Est-ce un terrain favorable pour un yes-set?

- Une blonde B en train de feuilleter des livres d'histoires:

M: Ca m'a l'air bien ennuyeux ce que vous lisez là! C'est pas le genre de truc que je lirais un lundi après-midi à la FNAC Italie!

E: Vous n'avez rien d'autre à faire que de draguer à la FNAC?

M: :shock: ... (Puis je NEXT... C'est dans ces moments là que c'est important un wingman... Mais par la suite, j'ai imaginé une réplique qui ferait son petit effet si une fille me ressort le mot DRAGUE ou DRAGUER! Je la citerai quand je l'aurai expérimentée...)

- Une B- en train de regarder les baladeurs MP3:

M: Mais c'est qu'ils sont cher ceux là! Et pour une si petite capacité!

E: :D (fluff sur les baladeurs mp3)

Présentations, léger C&F, assez facile; elle parle beaucoup ce qui laisse le temps de préparer les répliques... Fluff sur ses genres musicaux préférés puis mon wingman lui demande quel est son groupe préféré et là, je me rappelle d'une technique vue sur FTS!

E: Heu... C'est pas un groupe très connu!

M: Vas-y, dis toujours... J'aime bien les trucs underground!

E: "Les betteraves"!

M: (mode comédien tête d'affiche :mrgreen: !) NAAAAAANNNN! SERIEUX??!!! C'EST MON GROUPE PREFERE :o !!!!

E: Arrêtes, tu rigoles là??!!! (sceptique, evidemment :lol: !)

M: SI SI! JE T'ASSURE!!!

Mon wingman me met alors en difficulté en lui demandant de me poser des questions sur ce groupe!

E: Quels titre connais-tu?

M: Heu... Je les ai plus en tête là mais j'adore! J'ai trop de mal avec les titres...

E: Et alors, ils existent encore "Les betteraves"?

M: Bien sûr qu'ils existent encore dans mon esprit!!! "Les betteraves" quel groupe franchement!!! Comment les oublier!!! :lol:

Puis fluff sur la dissolution du groupe pour des histoires de fric... Paraphrases de ses propos pour donner l'illusion que je connais un tantinet le sujet... Encore un peu de fluff puis je sens que c'est bon:

M: (Je lui tends mon portable.) Tiens! Tape ton numéro!

Elle s'execute, vérification, ça a l'air correct... Remerciements puis EXIT. C'était facile. Mais ça m'a permis d'imprimer cette technique de la concordance des passions...

En ce qui conçerne le BL, plus j'accostais et plus je ressentais une aisance que jamais je n'avais ressenti auparavant. La projection vocale est correct et je pense avoir une voix posée, avec un flot régulier qui rassure et met en confiance. Il faut que je m'habille plus stylé car là j'étais trop classique. Mon petit jeu de comédien est pas trop mal. J'ai encore quelques blocages avec les bitchshields ou shit-tests.
Mais je pense pouvoir les catégoriser et trouver la replique ad'hoc après les avoir expérimentés.
Bref, ça s'annonce plutôt bien 8) .

Remarques,impressions, any questions??? :?:
Puis j'ai du lui poser une autre question à laquelle elle m'a répondu juste "oui" puis NEXT car je sentais que ça allait finir en "oui-non" et quand on me renvoie rien, je ne m'éternise pas.
Tel un chacale qui guêtte sa proie, il faut la Surprendre...
une conversation, il faut la provoquer .. et un bon conseil pour toi:: Met toi dans un état d'esprit de Déconnage... Ose dire des trucs osé et absurde..

La répartie est une chose importante mais pour l'avoir, il faut d'abord avoir connu les deux pôles Extrêmes.
Afcsisme<------------Répartie------------> JerckAttitude

Donc, relache toi ( puisque je n'est pas d'exemple concret à te citer, je te conseil de jetter un coup d'oeil sur les FieldReport de Dior. )
Déconne au maximum, profite de ta VIE...
Peace,
Met toi dans un état d'esprit de Déconnage... Ose dire des trucs osé et absurde..
C'est tout à fait ça. Je pense que si j'avais dit des conneries d'un degré d'absurdité monumental, ça aurait pu faire tomber la barrière. J'ai été trop soft hier... Je vais prendre quelques inspirations ici et là puis appliquer tout ça dans les règles de l'art...
Bon, apparemment ton jeu est trop facile à détecter. Tu ne dois pas être assez suptil, pour te faire étiquetter à plusieurs reprises de DRAGUEUR.

Fille (pas vraiment HB, car la HB aime gamer et accepter la sarge) : Tu en as pas marre de draguer ?
Moi : Je t'arrête. D'abord, je ne drague pas. (silence + fixe son regard) Je séduis. Ensuite, je ne fais que participer au rajeunissement de la population Française. Et oui madame, j'ai un esprit civique. Sur ce, quel est ton nom (j'ai limite envie de rajouter femelle) ?
Eh bien je tâcherai d'être plus subtil lors de la prochaine sarge... C'est vrai que je faisais trop "dragueur de rue qui a trop la dalle...", mon wingman, il est pire que moi...

J'ai bien retenu la leçon:

Sortir des conneries monumentales permet de noyer le poisson et d'engager la conversation sur un terrain favorable.
Pour ton futur fluff/rapport les betteraves faisaient des chansons délires punks, ils se sont séparés mais plusieurs membres (2 sur les 3 je crois) ont formé guerilla poubelle, groupe de punk qui monte pas mal.
http://guerilla-poubelle.propagande.org/
Je pensais pas qu'on pouvait être "cool" en écoutant ce groupe mais qui sait dans ton cas :roll:
Pattern la sur la spontanéité et l'authenticité.
Avec un groupe ayant comme nom stupide "betteraves". Je pense qu'il est trés facil de déconer.Ton défault est que tu emploies des oppeners assez banals et bidons qui entraîne selon moi une conversation banal. Cherche a toujours faire rire, tu ne la faits rire presque jamais.Tu es souvent en contradiction avec toi même comme si t'avais rien à dire (ex: Tu lui proposes d'enlever le gilet alors que t'en a un ).
Mais t'es trés motivé, c'est deja une trés bonne chose qui te feras
progresser.
Je sais que j'ai été soft, et puis la fille fan des betteraves me branchait pas trop. Je ne l'ai pas rappellée. Pour les openers, c'est vai que la banalité répond à la banalité donc à moins d'avoir de la chance, ça ne peut évoluer dans le sens où je le désire. Je brieferai aussi mon wing là-dessus et on va tout déchirer la prochaine fois :mrgreen: ...
Répondre