Rdv a été pris à 15:00 au rayon Lacoste du magasin Printemps.
J'arrive et je le vois de loin en train de gamer la vendeuse du rayon, une B+. Il a acheté pas mal de fringues et il la neg-hit lors de l'encaissement (Ma HLE était pas top; j'ai pas trop parlé.):
"Je peux vous aider à calculer le total, ça fera plus de neurones!

Bien joué mais BL pas très bon et projection vocale pas terrrible... Quelques propos sexués mais pas de numclose même si elle a bien rigolé.
Moi, j'ai balancé:
"Vous avez pas chaud avec votre gilet? Vous devriez l'enlever! Il fait une de ces chaleur ici!"
Bien sûr, j'avais encore ma veste et mon écharpe sur moi ce qu'elle n'a pas manqué de me faire remarquer... Game over!
Bref, on est ensuite allés au McDo prendre un café mais pas seulement...
Cette fois, je n'ai pas fait la mendicité comme la semaine dernière (voir mon précédent FR) et une fois installés, on croit voir 2 B passer (alors que c'étaient des C+) et je les hèle: "HEY LES FILLES!" mais elles n'ont pas percuté.
Mon wingman me suggère aors de faire ce que je lui avait promis la dernière fois, quand on retournerai au McDo et je lui dis: OK!
Le défi en question est d'aller voir les filles et de leur souffler le petit étui de la paille McDo à la figure (Que celui qui n'a jamais fais ça me souffle la première paille

Je dégoupille la paille, m'approche de leur table, demande l'heure à l'une d'entre elle et quand elle regarde sa montre, je souffle, mais la paille foire et le papier atterri sur la table

Mon wingman fait le con pour les faire chier puis NEXT... D'ailleurs, elles nous ont dit qu'elles étaient pressées mais on les retrouvera en train de flâner dans le ctre ccial 3/4 d'heure après...
HLE a grimpé en flèche; Go to the FNAC

Quelques actions ayant eu lieu à la FNAC:
- Une B (sa copine s'était éloignée d'un rayon) regarde le coffret DVD du Seigneur Des Anneaux avec une immonde figurine de Gollum. M: moi; E: elle
M: Elle est horrible cette figurine! Jamais je mettrais un truc comme ça chez moi!
E:

M: Sérieux, tu mettrais un truc pareil dans ta chambre?
E: Oui.
Puis j'ai du lui poser une autre question à laquelle elle m'a répondu juste "oui" puis NEXT car je sentais que ça allait finir en "oui-non" et quand on me renvoie rien, je ne m'éternise pas.
Question: Comment réagir? Est-ce un terrain favorable pour un yes-set?
- Une blonde B en train de feuilleter des livres d'histoires:
M: Ca m'a l'air bien ennuyeux ce que vous lisez là! C'est pas le genre de truc que je lirais un lundi après-midi à la FNAC Italie!
E: Vous n'avez rien d'autre à faire que de draguer à la FNAC?
M:

- Une B- en train de regarder les baladeurs MP3:
M: Mais c'est qu'ils sont cher ceux là! Et pour une si petite capacité!
E:

Présentations, léger C&F, assez facile; elle parle beaucoup ce qui laisse le temps de préparer les répliques... Fluff sur ses genres musicaux préférés puis mon wingman lui demande quel est son groupe préféré et là, je me rappelle d'une technique vue sur FTS!
E: Heu... C'est pas un groupe très connu!
M: Vas-y, dis toujours... J'aime bien les trucs underground!
E: "Les betteraves"!
M: (mode comédien tête d'affiche

E: Arrêtes, tu rigoles là??!!! (sceptique, evidemment

M: SI SI! JE T'ASSURE!!!
Mon wingman me met alors en difficulté en lui demandant de me poser des questions sur ce groupe!
E: Quels titre connais-tu?
M: Heu... Je les ai plus en tête là mais j'adore! J'ai trop de mal avec les titres...
E: Et alors, ils existent encore "Les betteraves"?
M: Bien sûr qu'ils existent encore dans mon esprit!!! "Les betteraves" quel groupe franchement!!! Comment les oublier!!!

Puis fluff sur la dissolution du groupe pour des histoires de fric... Paraphrases de ses propos pour donner l'illusion que je connais un tantinet le sujet... Encore un peu de fluff puis je sens que c'est bon:
M: (Je lui tends mon portable.) Tiens! Tape ton numéro!
Elle s'execute, vérification, ça a l'air correct... Remerciements puis EXIT. C'était facile. Mais ça m'a permis d'imprimer cette technique de la concordance des passions...
En ce qui conçerne le BL, plus j'accostais et plus je ressentais une aisance que jamais je n'avais ressenti auparavant. La projection vocale est correct et je pense avoir une voix posée, avec un flot régulier qui rassure et met en confiance. Il faut que je m'habille plus stylé car là j'étais trop classique. Mon petit jeu de comédien est pas trop mal. J'ai encore quelques blocages avec les bitchshields ou shit-tests.
Mais je pense pouvoir les catégoriser et trouver la replique ad'hoc après les avoir expérimentés.
Bref, ça s'annonce plutôt bien

Remarques,impressions, any questions???