DEMANDE SYNTHESE : GAME SUR FILLE MAQUEE , LTR
Bonjour je demande s il est possible de faire un article sur le game sur une fille ayant deja un boyfriend de maniere serieuse generale claire et synthetique, en gros sur ce qu il y a a savoir de plus, de different ...
J ai hésiter à poster , j ai essayé de fouiller le site ces derniers jours mais je n ai rien trouvé de satisfaisant , juste des conseils personnalisés par rapport a une situation type donc ca ne m interresse pas .
Merci d avance .
J ai hésiter à poster , j ai essayé de fouiller le site ces derniers jours mais je n ai rien trouvé de satisfaisant , juste des conseils personnalisés par rapport a une situation type donc ca ne m interresse pas .
Merci d avance .
On est pas chez Nielsen ici. Si tu veux une étude de marché, tu cherches sur le forum pour trouver des réponses à tes questions, ou alors tu en poses sur l'Aide&Débutants.
Je laisse le post ouvert un ou deux jours pour voir si une âme extrèmement généreuse serait prête à se lancer mais je tiens à préciser que je n'aime pas le principe "Svp faites moi ci ou ça, merci".
Je laisse le post ouvert un ou deux jours pour voir si une âme extrèmement généreuse serait prête à se lancer mais je tiens à préciser que je n'aime pas le principe "Svp faites moi ci ou ça, merci".
Je suis extrêmement généreux mais là j'ai pas envie...
Si tu veux quelques conseils generalistes, je peux t'en donner certains. Je sais pas si tu les as deja assimilé mais bon :
Pour ma part, si la nana a un gars, je my prends generalement un peu plus lentement qu'avec une nana seule ( logique vous me direz )
D'une part pour essayez de cerner son temperament et celui du mec pour qui elle en pince.
A partir de la ya des choses a eviter absolument => la BFZ
Elle te parle de son mec => change de sujet
Elle te parle de ses problemes de cul => change de sujet
Ce sont les bases. Maintenant ya 2 tactiques a mon gout, sois tu lui fais comprendre que son mec c'est une merde et que toi t'es mieux, soit tu lui laisses son mec, mais tu la fais craquer sur toi ( alors qu'elle tient tjrs a son mec )
Evidemment les 2 solutions se travaillent differement. La premiere faut etre suptil car faut introduire les erreurs du gars sans trop parler de lui, la seconde est a mon sens la + facile ( mais la + malsaine , car la nana se trouve dans un dilemne parfois merdique pr elle ;p )
Neanmoins je te preconise de jauger de son caractere et de celui de son mec ( si c'est un connard, pour la serrer, faudra etre un + gros connard que lui, c'est ce que j'experimente sur une nana de ma classe et ca a l'air de commencer a marcher :/ )
Après les situations sont uniques et les conseils personnalisés sont + apropriés.
Pour ma part, si la nana a un gars, je my prends generalement un peu plus lentement qu'avec une nana seule ( logique vous me direz )
D'une part pour essayez de cerner son temperament et celui du mec pour qui elle en pince.
A partir de la ya des choses a eviter absolument => la BFZ
Elle te parle de son mec => change de sujet
Elle te parle de ses problemes de cul => change de sujet
Ce sont les bases. Maintenant ya 2 tactiques a mon gout, sois tu lui fais comprendre que son mec c'est une merde et que toi t'es mieux, soit tu lui laisses son mec, mais tu la fais craquer sur toi ( alors qu'elle tient tjrs a son mec )
Evidemment les 2 solutions se travaillent differement. La premiere faut etre suptil car faut introduire les erreurs du gars sans trop parler de lui, la seconde est a mon sens la + facile ( mais la + malsaine , car la nana se trouve dans un dilemne parfois merdique pr elle ;p )
Neanmoins je te preconise de jauger de son caractere et de celui de son mec ( si c'est un connard, pour la serrer, faudra etre un + gros connard que lui, c'est ce que j'experimente sur une nana de ma classe et ca a l'air de commencer a marcher :/ )
Après les situations sont uniques et les conseils personnalisés sont + apropriés.
El.E j'aime pas trop non plus mais bon... S'il a besoin d'aideJe laisse le post ouvert un ou deux jours pour voir si une âme extrèmement généreuse serait prête à se lancer mais je tiens à préciser que je n'aime pas le principe "Svp faites moi ci ou ça, merci".

Pour commencer je suis d'accord avec SokkAr sur la majorité des points, sauf ceci :
1)Perso je n'utilise qu'une seule tactique : je lui laisse son mec, je n'y touche pas, mais je me présente sous un meilleur jour que lui, en le descendant l'air de rien, sans citer son nom, en descendant en flamme un comportement-type correspondant au sien.
2)Je ne m'occupe pas des éventuelles réactions du copain (d'ailleurs c'est pas toujours sans risques je m'en suis rendu compte).
Mais de toute façon il n'y a pas de solution-type. Je ne pense pas qu'il y ait de schéma prédéfini. Ma technique correspond à ma personnalité, mais elle ne marchera peut-être pas avec toi donc ce sujet est à mon sens trop général pour être traité de manière efficace...
Si tu veux une sorte de mini-guide là-dessus c'est que c'est sûrement un problème qui te concerne donc lis les anciens posts et après si c'est nécessaire lance un sujet dans "Aide et conseils de drague personnalisés".
Amicalement, L.
WannaBe c'est tout à fait légitime de réclamer des éclaircissements, je reconnais volontier que le forum est un beau merdier, mais n'attends pas de nous que nous fassions tout le boulot.
Peut être pourrais-tu démarrer la synthèse, lancer des pistes... Je suis sûr que d'autres se chargeront volontier de compléter.
---------------------
Peut être pourrais-tu démarrer la synthèse, lancer des pistes... Je suis sûr que d'autres se chargeront volontier de compléter.
---------------------
Si généreux sois-tu, JE n'ai pas réussi à trouver le moindre FR de ta part, ni meme la moindre évocation d'éventuelles expériences concrètes. Je t'invite à faire un tour du coté de la charte du forum, il y'a quelques passages qui devraient t'interpeller.lohloic a écrit :1)Perso je ...
Je...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On se calme.
FrenchKiss a dit :
Désolé pour l'abondance de JE puisque ca te gêne. Si tu veux des FR je vais t'en faire mais c'est pas trop mon truc...
Tu m'aurais dit : t'es un gros mytho tu fous rien tu fais que blablater ca aurait eu le mérite d'être plus clair mais j'ai capté le message...
L.
T'en fais pas je l'ai lue la charte.Si généreux sois-tu, JE n'ai pas réussi à trouver le moindre FR de ta part, ni meme la moindre évocation d'éventuelles expériences concrètes. Je t'invite à faire un tour du coté de la charte du forum, il y'a quelques passages qui devraient t'interpeller

Tu m'aurais dit : t'es un gros mytho tu fous rien tu fais que blablater ca aurait eu le mérite d'être plus clair mais j'ai capté le message...
L.
Du concret man, c'est tout ce qu'on demande.
Sinon c'est trop facile de dire "Perso je + n'importe quoi" et là ça devient sans intérêt ET fallacieux.
Sinon c'est trop facile de dire "Perso je + n'importe quoi" et là ça devient sans intérêt ET fallacieux.
@ FrenchKiss : ok je comprends c'est normal... Concernant mon FR ca devrait être prochainement, voire très prochainement si tout se passe bien 
L.

L.