Ma vision de l'Afc est un peu differente de la votre...
Pour un Afc c'est quelqu'un qui:
1) A connaissance de la drague, de la seduction, mais ne l'utilise pas a ces depends. Il ne se donne pas les moyens/ou quand il se les donnent ceci est plutot raté ( mais c'est deja un pas vers l 'evolution), il a conscience mais ne veux pas agir.
2) L'Afc a peur, il n'a pas confiance en lui. Il considére les Filles comme
LE PRIX.
3) L'Afc a tendance a idôlatré une fille et a attendre un signe de ca part ou bien que les filles viennent a lui.
4) L'Afc et c'est la que je vous rejoins, ne se donne pas de Defi, il est obsedé, donc il tombe malheureusement dans le ONE-ITIS, de plus quand il essaye d'avoir un contact avec l'objet de son obsession, il est gauche et stressé (ou bourré), et il passe general au yeux des filles pour un mec LOURD et/ou COLLANT.
5) L'Afc apres un echec n'ose pas la plupart du temps insisté ( le non,non,non, oui... il ne connais pas), il n'a pas connaissance du GAME, donc diminue insconsciemment ca HLE et son Mojo. Il se renferme sur lui meme en attendant une diverse aide, jusqu'au declic.
6) L'AFc a partir du moment ou il est AMOGER baisse les bras et fuit. Par craintes peut-etre mais surtout car il n'as pas confiance en lui.
Tout le monde a été AFC un jour, qui ne c pas dit au moins 1 fois et souvent plus d'une fois dans la rue:
-"oh, elle est mignone cette fille, j'AIMERAI bien faire connaissance avec elle.."
Alors soit il la regarde(Ec) et le temps qu'il se soit decidé elle est deja partie, soit il sort: "Mademoiselle est bien charmante"
Voilà, j attends vos avis partagez ou pas, surtout celui de FK.
on met la main sur la première venue et on se la pète
Il faut savoir que le player ne met jamais la main sur la prémiere venue, il choisi ces cibles en fonctions de ces gout, certes elle doit correspondre un minimum a ces attentes aussi bien physiquement que mentalement, mais ce sont avant tout des objectifs, que ce soit pour un soir, ou pour une LTR, ce n'est pas la prémiere venu mais la prémiere choisi a la limite, meme si il arrive parfois de GAMER pour le GAME sans vouloir esperé autre chose qu'un num-close.