Le peacoking...c'est ça

Note : 0

le 25.11.2005 par chewie

6 réponses / Dernière par FashionXP le 02.12.2005, 20h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Matez-moi ça:
http://www.7cities.com/news/fashion/nyc ... ry?index=1

Il y'a 14 photos en tout, ça depote.
Il faut bien admettre qu'il a le feeling.

Observez, comprenez, CQFD, rien à ajouter.
J'ai aussi du mal a distinguer la difference entre peacocking et et du fashion (poussé :D ), si il y en a une bien sur.
Par exemple wizemann, il s'habille souvent de façon ... originale, es-ce du Peacocking? (D'ailleurs tout a l'heure il a parlé de BodyLanguage vite fait sur canal)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On parle quand meme d'Andre 3000 : le magasine US Esquire l'a élu personnalité la mieux habillée de l'année. Alors oui, c'est la quintescence du peacoking. Il a baptisé son style "rebel gent" pour "gentleman rebelle". C'est du grand mix : mélange de pièces classiques à motifs écossais avec des tenues hiphop à fausse fourrure rose. La totale classe !!! mais on peut vite tomber dans le ridicule si on n'a pas la personnalité qui sied au style, ou putot l'inverse.
Par exemple wizemann, il s'habille souvent de façon ... originale, es-ce du Peacocking
Nan, c'est plus originale que peacocking...pour ma part.Le peacocking implique l'attitude ou etat d'esprit, et de la creation de style.

L'originalite, c'est sortir de lot sans prendre le risque de se taper une honte, ce que fait Wizman.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Non je pense que Wizman est aussi un pur adepte du peacocking dans le sens où il marrie des styles différents, il ose la supperposition de tissus différents, la confrontation de modes a priori antinomiques...
Et bien sûr, l'état d'esprit suit le vêtement : il s'habille, pense, et parle comme un dandy. Je trouve personnellment que son humour est d'ailleurs à l'image de son style : toute en finesse.
J'adore, j'adhère :D
Perso, je trouve son style sur la photo 12 excellent 8)

Ensuite 3 et 8 sont stylées aussi mais se balader torse nu comme ca dans la rue ca le fait peut-être pas trop :D
Répondre