Sarge à la cantine avec mon wingman "Immortal"

Note : 0

le 25.11.2005 par nico974

4 réponses / Dernière par Immortal le 30.11.2005, 16h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aujourdhui comme tous les jours je vais au lycée (sauf le week-end).
Aprés une matinée de travail intensif c'est l'heure de manger, je
vai donc à la cantine avec mon wingman Immortal ayant pour but de sarger
Pour cela on cherche une table sur laquelle cela serait possible.
On voit une table avec une HB7(l'alpha du groupe), une A et 2 AFCS
innofensifs donc on y va.
Immortal = I
Moi = M

On mange une minute afin d'analyser notre cible:elle est assez prétencieuse et tte la conversation est basé sur elle dont son statut d'alpha de ce groupe et au bout d'un moment je regarde le bro et voit qu'il est vide.
C'est le moment, je vai tenter un truc trés risqué:
Je prend le bro et tape sur la table avec celui ci, le groupe se retourne et
me regarde
M = (a la HB)Est ce que tu peux me le remplir l'eau s'il te plaît?avec un EC intense :D

La table se met à exploser de rire sauf la HB.

HB = Tu crois qu'une fille va aller chercher l'eau? :?
M = Il faut bien que les femmes servent a quelquechose?encore un EC

Les autres sont morts de rire, elle qui avait l'habitude qu'on la serve; elle est estomaché

HB =(en souriant)Si tu veux de l'eau, tu te leves et tu va te servir et aprés tu me ser
M =(me levant et me reaseyant aussi tôt)Arg! Il t a trop de queue!

Elle se leve et m'arrache le bro des mains

HB =(toujous en souriant)Bon pour te faire plaisir j'y vai!
=(à son retour, elle me sert)Tiens!elle fait une tite claque dans le dos
M = Ben tu voie quand tu veux!
HB = Arg.Et va s'assoire

Je l'ignore un moment car j'avais quand même faim. Puisque j'avais des calendriers de mon club de rugby à vendre mon wingman qui n'avait fait qu'observer pour le moment me fit signe de les proposer(j'avais oublier que j'en avais)

M = Tiens je te vend un magnifique calendrier de manequin (un vulgaire carton avec des photos de l'équipe, rien d'exeptionel) en plus c'est pas cher!
J'en propose également un à sa copine qui ne faisait alors que rire mais qui était a l'autre extrémite de la table et impossible de discuter avec sans hurler: un autre jour
Les AFCS n'osent même pas prendre la parole.
Suite par Immortal
Cependant faîtes deja vos critiques la suite n'arrive que demain.

PS: Les filles sont en treminal et nous sommes qu'en seconde :P
C'est vrai qu'on a bien rigolé,la fille elle en revenait pas qu'on lui parle

sur ce ton,mais elle aussi elle rigolait bien.Les AFCs n'osaient même pas

nous casser,ils se marraient avec nous! :mrgreen: Nico leur propose

donc des calendriers.(la discussion est a été plus longue que ça,mais je ne me souviens + des détails)

M=moi
N=nico
E=elle(s)

E=Et vous les vendez combien?
M et N=5euros
M=mais comme tu es ASSEZ(c 1 bonasse!!!lol) jolie,on veut bien te le faire à 3euros.(et m'adressant aux AFCs):vous aussi vous avez le droit de les acheter. :D
E=Mais 3 euros ça fait cher quand même!je pense pas que je vais le prendre.
N=Vous achetez celui-là,et bientôt on va aussi en sortir 1,ou on est à poil dessus!Mais ça coutera + cher! :mrgreen: .
E=loooool!
(petit fluff tjs sur le même sujet de Nico et de la HB,moi je ne dis + grand chose,pui s'ensuit 1 petit silence)
M=Bon,vous savez quoi?En + du calendrier à 3 euros,sans payer de suppléments,vous avez nos numéros! :lol:
E= (justement en train de boire de l'eau,,s'étouffe presque)loool!
M= (je sors mon portable et le pose devant elle)tant qu'à faire,entre plutôt le tien.
E=j'ai pas de numéro(dit sur 1 ton de rigolade toujours)
M=ah je suis désolé pour toi,tu as l'electricité chez toi au moins?
E=lol,oui je vis dans la rue et gngngngn(elle sort nimporte quoi et on s'en fout)
M= (reprenant mon portable)bon tan pis pour vous.(on se lève et on s'en va,moi faisant 1 dernier EC à la copine de l'alpha,je crois que elle,on l'a bien marquée)
Je pensais qu'au début Nico alait carrément se prendre 1 claque dans la

gueule,mais on a réussi à reprendre les choses en main,je croyais

pouvoir numcloser mais je me suis trompé,pourtant on a bien dosé

C&F,EC, etc.Bon voilà,à vous de nous dire ce que vous en pensez.

Je tiens à dire qu'il y à peine 1 mois,Nico n'aurait jamais pu tenir 1

discussion comme celle-là(ya eu qulques shits tests dont je ne me

souviens+ qu'il a réussi à détourner).

Im.
On ira les revoir la semaine prochaine et on asseirra de vous raconter.
M=mais comme tu es ASSEZ(c 1 bonasse!!!lol) jolie,on veut bien te le faire à 3euros.(et m'adressant aux AFCs):vous aussi vous avez le droit de les acheter.
E=Mais 3 euros ça fait cher quand même!je pense pas que je vais le prendre.
N=Vous achetez celui-là,et bientôt on va aussi en sortir 1,ou on est à poil dessus!Mais ça coutera + cher! .
E=loooool!
(petit fluff tjs sur le même sujet de Nico et de la HB ,moi je ne dis + grand chose,pui s'ensuit 1 petit silence)
M=Bon,vous savez quoi?En + du calendrier à 3 euros,sans payer de suppléments,vous avez nos numéros!
E= (justement en train de boire de l'eau,,s'étouffe presque)loool!
Il n'y a pas d'atractions, vous passez pour deux vulgaires dragueurs de Seconde qui croient qu'ils vont faire tomber les bonasses de Terminale, malheuresement pour vous, il n'y a rien de plus au monde qu'une Terminale méprise qu'un Seconde :mrgreen:

Objectivement, le passage où tu lui montre que tu n'est pas son serviteur n'est pas si mal, mais ensuite elle sent trop le coup venir ... Surtout qu'au bahut, #closer ne sert à rien, tu va bien finir par la croiser dans les couloirs et tu pourra toujours lui sortir un truc du genre "toujours au milieu !" ou "ma parole, tu me suis ..."

Le bon point, c'est que vous donnez l'impression de n'en avoir rien à foutre des réponses de cette fille, il faut se la représenter comme une simple C, avec qui on daigne parler, et plus comme un mannequin ou une star de ciné.

Ya beaucoup de boulot, mais c'est déjà ça ... :roll:
Cette fille là,elle se prend pour une HB10,elle s'y croit vraiment à fond,rien que dans sa façon de parler,alors oui elle a du nous considérer comme des dragueurs de seconde qui croient qu'ils peuvent se taper des nanas de terminale,mais en 3ème j'ai réussi à emballer 1 fille de 19 ans :mrgreen: ,et cette année j'ai #closé 1 autre HB de terminale justement avec qui ça aurait aller 1 peu plus loin mais ça c'est une autre histoire,donc rien n'est impossible.Et puis ce jour-là,l'objectif était plutôt de s'amuser.D'ailleurs dans la cour maintenant elle me jette des Ec + sourires,et je lui sors 1 petite blague,donc voilà.Mais c'est vrai que de se faire mépriser par des terminales,ça passe pas...

Im.
Répondre