Apres 8 Mois de lecture (intensive) de FTS et de travail sur le terrain .. Je me decide enfin a poster mes FR (puis j'ai aussi plus de temps libre

Intro:
Apres avoir passsé une apres midi avec les anciennes copines(le set) de mon wing (2B 1C et 2 B+) dans un centre commercial, on apprends que la soirée d integration de la fac de droit ce fera dans un chateau (enfin dans la cave du chateau). Allez on est parti. Arrivez au chateaux,on part dire bonjour aux copines et on se rend compte rapidement que la fete est peuplée d'AFCs (des pseudo racailles ou des gens bourrés) ce soir il n'y a pas de concurence, nous sommes les rois, mojo au max , bcp de B, quelque B+ et 2 ou 3 A-, puis je me rencontre aussi qui ya bcp de copains et de copines a moi, ca aidera par la suite . On fait un petit tour, entre les "Oh djyrosco ca va", on cible , on commence petit avec 1 B+ et ca copine B/B-.
L'approche :
Apres un fluff on decide de partir, elle nous regarde du styleM= moi
E= B/B-
F= B+
E (danse a coté de moi, me marche sur le pieds enfin mon pied va sous le sien..)
M=(air serieux) aie... tu peux arreter stp.
E=(dsl)oh Pardon.
M=(sourire) Ta pas trouvé quelque chose de mieux pour nous acoster..(kino)
E=![]()
M= t aurais pu venir nous voir et nous dire... "salut je vous trouve beaux j avais l intention de vous marché dessus pour vous dragué mais je prefére venir vous le dire.... "
E et F lol
M= Et tu viens de la fac ?
E= oui et toi ?
M= Non, j ai vu de la lumiere je suis venu...
E=lol
M= (Ec en direction de F) Et vous vous appelez comment ?
E= E
F= F

On se prend un ver au bar puis on decide d'allez voir le set de nos copines, on fluff, puis on voit une ptit A-/B+ dans le set. On se dit ce soir c'est HLE au maximun. On rate rien!!!
On decide de ce la rejouer H2G et on repart (sachant pertinament que cela ne fait que 30 minutes que nous sommes arrivés, on les recroisera , on entends de la house, tiens si on enflamme un peu le dancefloor (c'est a dire un 5m² d espace pour nous 2, sinon c coup de coude lol ). Un style de danse parisien, qui nous fais passez pour des peacocks de la danse ici, on attire les EC en tout cas. On se deplace en dansant vers une cible qui nous lance mass EC, un mec danse avec elle, tiens si on allez l AMOG, pas tres difficile de trouvé l opener etant donné que sont style de dans etait un mix de PRINCE et MIKAEL JACKSOn, imaginez le carnage.
S=Set
A-= MArine la A-/B+
M=(en direction du set avec neg hit sur A-) Alors on nous presente pas ca copine...
S=A alors eux c les dragueurs "Djyrosco" et "djyrosco" (oui on a tout les 2 le meme prenom, pratique pour C&F)...
M=Ah bas ca y est on est fiché merde... vous voulez me mettre les menottes maintenant ou on attends un peu...(Ec sur la A-)
S et A- = mdr
Fluff habituelle sur le tu fais quoi, tu t appel comment, rempli de C&F et de kino etc..
Puis H2G again , on repart danser ailleurs. On revoit les cibles sargés passé et balancé des EC. Puis je vois 2 copine a moi, une ki est autre ke la belle-fille de mon entraineur et de plus la copine et la cousine de 2 de mes pote (une A- nommé Sonia) et ca copine une autre A- Sophie.
M=Excuse moi, ton copain a suivi les cours de danse de Kamel ouali...
Au=( entreet
)
M= Non parceque son style entre PRINCE et MIKAEL JACKSON ca sort de l ordinaire...(1..2..3 sec) Ca me donne comme une envie de le pendre...
Au=(MDR) c pas mon copain (Ec)
Fluff sur la danse puis elle nous sort.
Au= Vous venez de paris vous ?(on est a 40km de paris, c est pas loin pourtant c est la campagne)
M=Non, on traine plus a paris qu'ici mais oui nos ecole sont a paris, comment ta remarquer... on est plus beaux que les autres c est ca
Au=lol, c votre style vestimentaire(Jeans, chaussure de ville, t shirt chemeise et veste, alors ke c t soirée dominante TN (style requin) ou fake bg avec jeans de merde et t shirt ), votre danse, etc...
fluff sur paris (ou on AMOG les autre gars avec la classique "ta vu on se ressemble pas à c boufon" en montrant du doight les bourré quii portaient un mec a moitier conscient..) , ses etude etc..
M= et tu t'apelle comment ?
Au= Aurelie et toi ?
M= Djyrosco
Flash-back: Sophie fille que j avais rencontré a l anniversaire de Sonia il y a plus d'un an mais en bon AFC bourré , je l avais dragué comme un mec lourd et j avais dormi dans la boite entre 2 passage aux toilettes pour Vomir (JB :/). Donc tout ca pour vous dire que la sophie devait pas avoir une belle image de moi (sans compter mon style vestimentaire..). Donc fort de ma HLE, je decide d'aller danser avec elles.
On va dehors, je fume une clope, et on voit 2 B sur les marches, avec poitrines genereuses et decoltés assortis.Sop=Sophie
Son=Sonia
M=(les mains devant ces yeux et dans l'oreille de sonia)Coucou toi qu'est ce que tu fais la en plus tu fume :/
Son=(soumise) dit rien a personne stp je te fais confiance
M=Humm...Alors va falloir que tu m'embrasse langouresement et que tu presente tes copine... pas les thons HEIN!!!
Son=(MDr) Oui tu peux revez pour le bisous mais bon les copines pas de souci..
M=(en direction de Sophie) coucou toi alors ca va depuis le temps, je vois que ta grossi va falloir que je surveille ta ligne (kino hanches), je veux pas d'une femme enorme pour laver la vaisselle, et faire le menage.
Son et Sop= MDr
apres fluff avec sop sur ca vie kelle mene elle a vécu au maroc pour les etude etc..
Puis Arrive une espece de vieux gars tout bouré qui danse derriere elle, la je me dit tiens un AFC a calmer encore!!
M=Non mais ta toujours pas compris que c etait pas comme ca qui fallait faire pour accoster les filles t es vraiment nul laisse la tranquille c est mort maintenant (bien fort)
Sop=(MDr)je te remercie...
M=(en lui tendant ma joue) N oublie pas mon bisous
Sop=j'en est marre des daleux quii trainent ici, on se fait accoster tout les 2 minutes :/
M=Oui, il peuvent pas etre tous comme nous! Bon je te la isse a toute a l heure je vais prendre un verre!(Ec 5 sec)
La suite bientot..