Conseils sexe pour débutants

Note : 0

le 14.06.2004 par playbuzz88

12 réponses / Dernière par Twi le 23.02.2008, 22h46

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello,

Je souhaiterais faire partager mon expérience en terme de relation sexuelle hommes/femmes.
ATTENTION je ne prétends en rien en écrivant ce post; je suis là pour donner des tips aux moins expérimentés, il vaut mieux etre informé pour que les premieres relations soient agréables.

Précautions, protection
Porte toujours un préservatif. Ensuite si tu cibles du long terme allez faire un test mst (toi et ta copine) à l'hopital et optez pour la pilule c bien mieux :)

Si tu as trop de poils
je te conseille de raser parce que ce n'est pas
agréable pour ta copine et en plus ça attire les odeurs. En bref on s'en passe :o)

N'oublies pas les préliminaires!
c'est tres important pour la femme, cela permet de l'exciter et de la préparer à la pénetration. Ne la forces pas à te sucer il ne faut jamais bloquer une personne. Par contre tu peut lui en donner envie ;oP

Avant de pénétrer ta copine
Je te conseille de lui lubrifier ses levres avec de la salive si tu n'as pas fais de cuni, sinon ça peut etre tres douleureux pour elle ! Si tu utilises du lubrifiant, ne prend que des gels à base d'eau ou de silicone, JAMAIS d'huile ou de vaseline (qui rendent les préservatifs poreux : l'huile et la vaseline font des TROUS dans les préservatifs !)

Si tu veux faire plaisir à ta copine
il faut innover et prendre des initiatives :
  • communiques avec ta partenaire pour savoir si ça va.
  • changes de positions,
  • montres lui que c'est toi le dominant (j'ai pas dis de la taper mais soit pas un mou),
  • saches varier les vitesses intercourse et la rotation aussi. (je sais mesdemoiselle que vous aimez particulierement quand on racle bien les coins lol).
  • Concernant certaines positions il faut savoir ne pas etre un bourrin pour ne pas irriter le corps de la femme. Mais dans d'autres positions comme le doggystyle ou levrette, un peu de mouvement brusque permet de faire apparaitre des etoiles à ces demoiselles... :oD
  • La stimulation du G-spot reste particulierement apprécié et innovante car beaucoup de femmes n'ont encore rien découvert de leur formidable temple (pour les newbies c de la taille d'une tete de punaise à l'entrée
    du vagin du coté du ventre environ 3/4 de pousse). Cependant je déconseille toute pratique tant que la partenaire n'est pas confiante et expérimenté sur ce point et toi meme...
    Excellente video à ce sujet : Female ejaculation a complete guide (seymore butts) en peer to peer
Ejaculation
Meme si dans tes films préférés l'ejaculation faciale est omniprésente, cette pratique n'est pas excitante (à mon gout) et tres désagréable pour nos partenaires et en plus apres il faut nettoyer!
Je vous conseille donc plutot de remplir leur nombril qui aura enfin trouver son utilité. ;o)

Après l'orgasme
Apres tant d'action et de plaisir, rien de tel qu'un calin et que de rester enlassé pour remercier sa partenaire. Si tout c'est bien passé, votre copine devrait s'assoupir en extase avant vous, sinon il y a du boulot et de l'entrainement!

Allez, je souhaite que cet article vous ait éclairci sur certains points et je reste à votre disposition pour partager mon savoir no soucy :oD

Sur ce je vous souhaites de délicieuses sensations. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par l'elfe
  • [+1] Constructif par Trip Fontain
  • [0] par nitnelav
  • [0] Trop dogmatique par Extre
salu voila jetais en train d'avoir ma 1ere experience, tou se passait pour le mieux jusqu'au moment de la penetration... j'ai des difficultés a savoir ou entrer et vu que jy connais rien, je voudrais aussi savoir la meilleure des positions pour une 1ere fois!
merci
PS: ma partenaire n'y connait rien non plus
Newbie0609, tu auras tout ce qu'il te faut savoir ici :

guide-sexe-comment-faire-l-amour-vt7543.html
merci mais ça m'aide pas vraiment, j'ai des probs au niveau de la penetration... pour les preliminaires tout se passe bien mais c'est au moment de la penetration que ça foire... :cry: c'est juste que j'ai des difficultés a savoir la bonne position et ou et comment faut la penetrer!! :? :?: je suis vraiment perdu! je voudrais avoir quelque chose de precis qui pourait m'aider svp! c'etait ma 1ere fois et une 1ere qui se conclue comme ça, c'est dur...sniff :cry: est ce tout le temps dur la premiere fois ou suis je le seul :?: :?:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi par Silentcontrol
  • [+3] Du calme par Silimel
Heu... Je salue l'initiative décrire un tel article, mais franchement, je le trouve vraiment pas terrible...
playbuzz88 a écrit : Si tu as trop de poils
je te conseille de raser parce que ce n'est pas
agréable pour ta copine et en plus ça attire les odeurs. En bref on s'en passe :o)
ya peut-être des filles qui aiment les poils... la plupart s'en foutent complètement... quand aux odeurs faut se laver c'est tout... En plus si tu rases le poil repousse très dur, ce qui est beaucoup plus désagréable, et bonjour les démangeaisons...

playbuzz88 a écrit : N'oublies pas les préliminaires!
Ben dis donc. Le conseil est bon, mais je plains le mec qui en a besoin, de ce conseil.
"aïeuuuh! mais ça va pas la tete???
-zut, j'ai oublié les préliminaires."

playbuzz88 a écrit : Avant de pénétrer ta copine
Je te conseille de lui lubrifier ses levres avec de la salive si tu n'as pas fais de cuni, sinon ça peut etre tres douleureux pour elle !
Le saviez vous? les femmes produisent un lubrifiant naturel quand elles sont excitées! dingue non?? Si tu ne le sais pas encore c'est plutot mauvais signe (joke inside...) Ou alors ca veut dire que tu oublies les préliminaires ou qu'ils durent 3 minutes 30. Si la femme ne souffre pas de sécheresse vaginale, y a pas forcément besoin de lubrifier.
D'autre part, pas mal de femmes détestent les cunis.

playbuzz88 a écrit : Si tu utilises du lubrifiant, ne prend que des gels à base d'eau ou de silicone, JAMAIS d'huile ou de vaseline (qui rendent les préservatifs poreux : l'huile et la vaseline font des TROUS dans les préservatifs !)
Ca par contre je plussoie.

playbuzz88 a écrit : [*]montres lui que c'est toi le dominant (j'ai pas dis de la taper mais soit pas un mou),
y a des femmes qui aiment dominer aussi... et d'autres qui preferent la douceur... Meme si celles qui preferent la brutalité l'avouent rarement...
playbuzz88 a écrit : [*]Concernant certaines positions il faut savoir ne pas etre un bourrin pour ne pas irriter le corps de la femme. Mais dans d'autres positions comme le doggystyle ou levrette, un peu de mouvement brusque permet de faire apparaitre des etoiles à ces demoiselles... :oD
argh! faux et archifaux! le bourrinage en levrette c'est super brutal, vu que la penetration est plus profonde et que la fille ne peut pas controler la profondeur de la penetration dans cette position!

playbuzz88 a écrit : Ejaculation
Meme si dans tes films préférés l'ejaculation faciale est omniprésente, cette pratique n'est pas excitante (à mon gout) et tres désagréable pour nos partenaires et en plus apres il faut nettoyer!
Je vous conseille donc plutot de remplir leur nombril qui aura enfin trouver son utilité. ;o)
Ya des filles qui aiment l'ejac faciale, j'en connais meme qui adorent ça, et en plus je vois pas en quoi c'est foncièrement moins dégueulasse d'en avoir plein le nombril... L'ejaculation faciale est une pratique qui touche à certains fantasmes, notamment sm.

playbuzz88 a écrit : Après l'orgasme
Apres tant d'action et de plaisir, rien de tel qu'un calin et que de rester enlassé pour remercier sa partenaire. Si tout c'est bien passé, votre copine devrait s'assoupir en extase avant vous, sinon il y a du boulot et de l'entrainement!
Je crois que beaucoup ont du boulot ici, mais y a un truc que je ne vois pas dans ce topic et qui est pourtant asussi évident qu'essentiel, être à l'écoute et communiquer... Tu crois qu'une fille a envie d'être baisée par un mec qui a un oeil sur son cul pour savoir ou est le point numéro 245G12 ou il faut appuyer, et un oeil sur le manuel du parfait petit amant? personellement, je prefere dormir...
Voilà, désolée si c'est un peu cassant, encore une fois je trouve bien d'écrire un article comme ça, mais bon, peut mieux faire, quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit par FK
newbie0609 a écrit :merci mais ça m'aide pas vraiment, j'ai des probs au niveau de la penetration... pour les preliminaires tout se passe bien mais c'est au moment de la penetration que ça foire... :cry: c'est juste que j'ai des difficultés a savoir la bonne position et ou et comment faut la penetrer!! :? :?: je suis vraiment perdu! je voudrais avoir quelque chose de precis qui pourait m'aider svp! c'etait ma 1ere fois et une 1ere qui se conclue comme ça, c'est dur...sniff :cry: est ce tout le temps dur la premiere fois ou suis je le seul :?: :?:
Si tu trouves pas l'entrée cherche avec tes doigts... et puis fait durer un peu plus les préliminaires, ta copine doit être bien mouillée si tu veux faire qqchose pour une première fois.
Si tu trouves pas l'entrée cherche avec tes doigts... et puis fait durer un peu plus les préliminaires, ta copine doit être bien mouillée si tu veux faire qqchose pour une première fois.
S'ils sont vierge tout les deux, elle est probablement super-serrée et c'est supra difficile de trouver l'entrée avec les doigts, surtout que t'a super-peur de faire mal et que de toute façon tu lui fait mal si tu passes le doigt parce qu'elle serre a fond . Field testé (mais ya longtemps)

COmmence par la detendre et l'exciter un maximum...
C'est plus ou moins le sens de ce que je dis.
=> préliminaires important pour deux vierges, à faire durer lonnnnnnnngtemps (quand vous trouvez que sa fait presque trop longtemps c'est le moment), puis si il trouve pas il tatonne... tatonner hein! il s'agit pas de faire du fist sur une vierge ~_~
Attention avec vos mains pleines de doigts. Mettre des doigts n'aide pas a dilater le vagin, ça peut même "bloquer". Pourquoi?
1) Parce qu'au bout des doigts, ya des ongles. Même s'ils sont courts, certaines femmes sont assez sensibles pour le sentir, et quand ce n'est pas franchement douloureux, c'est hyper désagréable du moins pour certaines. Comme les dents pour une fellation.
2) Parce que si la fille n'a pas une lubrification abondante, le fait de mettre les doigts va assécher le vagin encore plus.
Donc ça peut être bien de faire joujou avec les doigts, mais puor ça il fautq ue la fille soit déjà en état d'excitation, sinon ça bloque.
Le mieux est en effet de prolonger les préliminaires, voire de caresser doucement soit le clitoris, soit la zone autour, selon la sensibilité de la demoiselle. Attention le clitoris n'est pas un bouton: si ça marche pas, ça sert à rien d'appuyer plus fort.
De toutes façons si la fille est vierge t'arriveras à rien en étant pressé.
pr la première fois, ese c'est mieu dutiliser le préservatif ou la pilule? ou faut il prendre les 2?
Répondre