Je souhaiterais faire partager mon expérience en terme de relation sexuelle hommes/femmes.
ATTENTION je ne prétends en rien en écrivant ce post; je suis là pour donner des tips aux moins expérimentés, il vaut mieux etre informé pour que les premieres relations soient agréables.
Précautions, protection
Porte toujours un préservatif. Ensuite si tu cibles du long terme allez faire un test mst (toi et ta copine) à l'hopital et optez pour la pilule c bien mieux

Si tu as trop de poils
je te conseille de raser parce que ce n'est pas
agréable pour ta copine et en plus ça attire les odeurs. En bref on s'en passe

N'oublies pas les préliminaires!
c'est tres important pour la femme, cela permet de l'exciter et de la préparer à la pénetration. Ne la forces pas à te sucer il ne faut jamais bloquer une personne. Par contre tu peut lui en donner envie ;oP
Avant de pénétrer ta copine
Je te conseille de lui lubrifier ses levres avec de la salive si tu n'as pas fais de cuni, sinon ça peut etre tres douleureux pour elle ! Si tu utilises du lubrifiant, ne prend que des gels à base d'eau ou de silicone, JAMAIS d'huile ou de vaseline (qui rendent les préservatifs poreux : l'huile et la vaseline font des TROUS dans les préservatifs !)
Si tu veux faire plaisir à ta copine
il faut innover et prendre des initiatives :
- communiques avec ta partenaire pour savoir si ça va.
- changes de positions,
- montres lui que c'est toi le dominant (j'ai pas dis de la taper mais soit pas un mou),
- saches varier les vitesses intercourse et la rotation aussi. (je sais mesdemoiselle que vous aimez particulierement quand on racle bien les coins lol).
- Concernant certaines positions il faut savoir ne pas etre un bourrin pour ne pas irriter le corps de la femme. Mais dans d'autres positions comme le doggystyle ou levrette, un peu de mouvement brusque permet de faire apparaitre des etoiles à ces demoiselles... :oD
- La stimulation du G-spot reste particulierement apprécié et innovante car beaucoup de femmes n'ont encore rien découvert de leur formidable temple (pour les newbies c de la taille d'une tete de punaise à l'entrée
du vagin du coté du ventre environ 3/4 de pousse). Cependant je déconseille toute pratique tant que la partenaire n'est pas confiante et expérimenté sur ce point et toi meme...
Excellente video à ce sujet : Female ejaculation a complete guide (seymore butts) en peer to peer
Meme si dans tes films préférés l'ejaculation faciale est omniprésente, cette pratique n'est pas excitante (à mon gout) et tres désagréable pour nos partenaires et en plus apres il faut nettoyer!
Je vous conseille donc plutot de remplir leur nombril qui aura enfin trouver son utilité. ;o)
Après l'orgasme
Apres tant d'action et de plaisir, rien de tel qu'un calin et que de rester enlassé pour remercier sa partenaire. Si tout c'est bien passé, votre copine devrait s'assoupir en extase avant vous, sinon il y a du boulot et de l'entrainement!
Allez, je souhaite que cet article vous ait éclairci sur certains points et je reste à votre disposition pour partager mon savoir no soucy :oD
Sur ce je vous souhaites de délicieuses sensations.