deprime blessure

Note : 0

le 30.11.2005 par Motenai

3 réponses / Dernière par Motenai le 05.12.2005, 21h37

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
bonjour,

La vie est ironique : quand j'etais bien portant, en bonne sante je vivais replie sur moi meme en quasi autarcie a part quelaues amis.
Maintenant j'ai envie de sortir, j'ai change mes frequentations pour des gens normaux :D et la j'ai une blessure qui m'empeche de me deplacer.
Cette semaine j'avais pleins de sorties de prevues et je suis condamner a rester dans ma chambre. putin de vie.
putin j'ai peur de perdre du skill pendant mon repos en gros 1 a 2 mois je pense. J'ai envie de CASSER quelque chose.
Si vous avez des remarques ...
Bonsoir Motenai :)

S'il est vrai que tu peux perdre *un tout petit peu* de skill et de confiance en toi en deux mois (et ce d'autant plus vite que tu es débutant, attention...), ne te mets pas martel en tête :

- deux mois, ce n'est rien dans la vie d'un homme. Quel âge as-tu ?

- tu peux profiter de ta retraite forcée pour te cultiver : livres sur la séduction, la psychologie, les classiques de la littérature, mASF...
Prends des notes, synthétises-les pour bien mémoriser ce qui est important et ce qui peut te servir dans ton jeu. Bref, engrange du matériel qui te servira de toute façon.

- ne te plains pas. Il vaut mieux être coincé chez soi en hiver qu'en été... Même si l'on peut sarger toute l'année, c'est un petit peu mieux quand les jours sont plus longs, les filles moins vêtues, les rues des villes touristiques bien remplies...
J'ai 75 ans, j'aimerais bien profiter de ma nouvel facon de penser avant de mourir . Sarger mamie nova c 'est mon reve.
J'ai envie de me plaindre ce soir de mon probleme de sante. J'ai consulte pas mal de forums en rapport avec mon probleme et j'ai peur que celui ci dure vraiement tres LONGTEMPS. Faut que j'arrete de penser a mon probleme de sante car ca me deprime.
D'autant plus qu'en ce moment ma motivation a draguer est decuple. Ca me frustre grave. J'aimerais pleurer mais j'arrive pas.
J'arrive pas a etre positif.Au lieu de bosser je glandouille et me lamente.
Répondre