Transexuel opener !

Note : 0

le 01.12.2005 par robby

6 réponses / Dernière par Shaman le 05.12.2005, 13h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne poste jamais de FR, mais comme c'est un opener assez "original", je me dit que je pourrais en faire profiter quelques uns..

Ca se passe donc hier mercredi 30 novembre. Mon wingman et moi avont décidé de se faire une petite après-midi street pick up.

Avec le temps qu'il faisait, on ne pensait pas trouvé grand chose, ce qui nous fut comfirmé peu de temps après :mrgreen:

On décide donc, d'aller dans un grand centre commercial, histoire de rentabilisé quand meme la journée..

J'open 1 vendeuse assez sympathique dans une parfumerie, assez fermée au debut, elle ne mit pas longtemps a se décoincé, ce qui nous aura valu un petit moment sympas.

Juste après, on décide d'allé parlé un peu avec 2 miss qui tenaient une boutique de produits de beauté. La aussi, le courant passé assez bien, mais je n'ai pas su orienté sur un numclose. Tampis.

L'opener "transexuel"

On arrive dans une boutique de fringues. A peine arrivé, je regarde sur ma gauche et vois une vendeuse qui après reflexion méritait la première lettre de l'alphabet.

Je vois un petit top a paillette assez "flashi", je n'hesite pas
M : excuse-moi, trouves-tu que ce petit top m'irait?
A : heu, pardon?
M : En fait, je dois me deguisé en transexuel.
A : lol ah bon!?
M : oui, j'ai perdu un pari, et voila mon gage
La fille TRES open, commence a me trimballé de gauche a droite du magasin afin de me montré differentes tenues, qu'elle n'hésite pas a mettre sur moi, pour voir ce que ça donné.

----Mon wingman a coté, était mdr, mais je continuais en gardant mon sérieux----
M : Oh non, je trouve ça trop simple. Je me verrai plus avec une grosse ceinture, une jupe en cuir, et des bottes comme les tiennes... MAIS en crocodile.
A : (toujours mdr) on ne vend pas de bottes ici
M : t'inquiète pas, j'en ai deja reperé !
A : mais ca consiste en quoi cette soirée au fait?
M : Les garçon habillés en filles et les filles en garçon. Et petit bonus : ce sont les filles qui draguent les garçon sur la soirée. Ca nous changera..
A : Ho, mais tu sais les filles sont de plus en plus entreprenantes.
M : J'aime !
M : tu sais ce qu'on peux faire?
A : dis-moi?
M : Après la soirée, et après devellopement de ses merveilleuses photos, je te les enverrais.
A : ca serai super
M : t'as une adresse mail?
A : ah non, j'ai pas ça, mais tu n'as qu'a les envoyé au magasin!
M : tu rigoles? on va m'utilisé comme nouvelle coqueluche du magasin, j'ai une reputation a tenir !
A : mais non !!
M : Ecoute, Avant d'allé a la soirée, je viendrai chez toi et tu me dira ce que tu en penses !
A : J'ai mon copain qui es la..
M : il donnera son avis aussi comme ça!
A : il est très jaloux !
M : oui moi aussi..
A : (rigole)
A : et ça se passe ou la soirée?
M : sur trucville, tu es d'ici non?
A : juste a coté, mushville ..
Je n'ai pas su numclosé, mais je suis sur qu'en "descendant" un peu son mec, en accentuant le fait que la jalousie s'est dépassé etc... j'aurai pu la numclose! Vraiment une chouette fille, dommage.

En repartant on s'arrete dans une autre boutique, car on avait reperé une miss. Je l'open en lui demandant un conseil pour un cadeau d'annif. La fille était assez timide, ce qui n'a pas donné un très bon game.

Je n'appronfondi pas les autres approches. C'etait juste pour vous donné l'idée d'un opener assez fun, utilisable dans les magasins de fringues.

Tchuss
Sympa l'opener, merci du tuyau. A priori, facile à mettre en oeuvre pour le shop pu ... c cool :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Effectivement.

Ce qui es bien, c'est que je l'ai diverti, j'ai marqué des points. Comme me faisai remarqué mon wingman juste après, c'est qu'elle doit surement se tapé des tonnes de gens "normaux", voir des gens assez ennuyeux, toute la journée. Donc le fait d'arrivé a la divertir a été le point-clef de cette bonne entente ( je crois ).

Mais sérieusement, c'est un super truc. Car en plus les filles aiment bien quand il s'agit de "faire du shopping", "essayer des fringues" , "conseiller".. et quand on ajoute a ça, le fait que çe soit pour habillé un (futur) transexuel, ça donne un cocktail assez hillarant!
J'image que tu n'as pas acheté les fringues. Comment t'es tu justifié ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
dwaine a écrit :J'image que tu n'as pas acheté les fringues. Comment t'es tu justifié ?
Tout simplement en lui disant, que j'etais en repérage et que je viendrais les cherchés plus tard..

J'ai encore testé ça hier, dans un magasin de chaussure pour femme. J'ai enclenché la conversation avec une des vendeuses, on a encore bien ri, surtout que la moitié du magasin m'ecoutait et avaient le sourire aux lèvres.
Je confirme c'est un opener de feu ! Toute le monde se marre, les filles ont les yeux qui brillent et ça crée du rapport.



P.S je pense qu'il faut choisir des vendeuses assez jeunes 18 - 28 après elles ont tendance à être moins dans le délir.
Autre petit conseil temps que j'y pense, il est toujours préférable d'aborder une vendeuse seule ou qui s'ennuie, quand elles ont trop de travail, on se fait tjs éjecter au bout de 2 sec mais ça c'est l'abc de la sargue en magasin.

Bon opener et bonne déconnade ! :P
Répondre