Ca se passe donc hier mercredi 30 novembre. Mon wingman et moi avont décidé de se faire une petite après-midi street pick up.
Avec le temps qu'il faisait, on ne pensait pas trouvé grand chose, ce qui nous fut comfirmé peu de temps après

On décide donc, d'aller dans un grand centre commercial, histoire de rentabilisé quand meme la journée..
J'open 1 vendeuse assez sympathique dans une parfumerie, assez fermée au debut, elle ne mit pas longtemps a se décoincé, ce qui nous aura valu un petit moment sympas.
Juste après, on décide d'allé parlé un peu avec 2 miss qui tenaient une boutique de produits de beauté. La aussi, le courant passé assez bien, mais je n'ai pas su orienté sur un numclose. Tampis.
L'opener "transexuel"
On arrive dans une boutique de fringues. A peine arrivé, je regarde sur ma gauche et vois une vendeuse qui après reflexion méritait la première lettre de l'alphabet.
Je vois un petit top a paillette assez "flashi", je n'hesite pas
La fille TRES open, commence a me trimballé de gauche a droite du magasin afin de me montré differentes tenues, qu'elle n'hésite pas a mettre sur moi, pour voir ce que ça donné.M : excuse-moi, trouves-tu que ce petit top m'irait?
A : heu, pardon?
M : En fait, je dois me deguisé en transexuel.
A : lol ah bon!?
M : oui, j'ai perdu un pari, et voila mon gage
----Mon wingman a coté, était mdr, mais je continuais en gardant mon sérieux----
M : Oh non, je trouve ça trop simple. Je me verrai plus avec une grosse ceinture, une jupe en cuir, et des bottes comme les tiennes... MAIS en crocodile.
A : (toujours mdr) on ne vend pas de bottes ici
M : t'inquiète pas, j'en ai deja reperé !
A : mais ca consiste en quoi cette soirée au fait?
M : Les garçon habillés en filles et les filles en garçon. Et petit bonus : ce sont les filles qui draguent les garçon sur la soirée. Ca nous changera..
A : Ho, mais tu sais les filles sont de plus en plus entreprenantes.
M : J'aime !
M : tu sais ce qu'on peux faire?
A : dis-moi?
M : Après la soirée, et après devellopement de ses merveilleuses photos, je te les enverrais.
A : ca serai super
M : t'as une adresse mail?
A : ah non, j'ai pas ça, mais tu n'as qu'a les envoyé au magasin!
M : tu rigoles? on va m'utilisé comme nouvelle coqueluche du magasin, j'ai une reputation a tenir !
A : mais non !!
Je n'ai pas su numclosé, mais je suis sur qu'en "descendant" un peu son mec, en accentuant le fait que la jalousie s'est dépassé etc... j'aurai pu la numclose! Vraiment une chouette fille, dommage.M : Ecoute, Avant d'allé a la soirée, je viendrai chez toi et tu me dira ce que tu en penses !
A : J'ai mon copain qui es la..
M : il donnera son avis aussi comme ça!
A : il est très jaloux !
M : oui moi aussi..
A : (rigole)
A : et ça se passe ou la soirée?
M : sur trucville, tu es d'ici non?
A : juste a coté, mushville ..
En repartant on s'arrete dans une autre boutique, car on avait reperé une miss. Je l'open en lui demandant un conseil pour un cadeau d'annif. La fille était assez timide, ce qui n'a pas donné un très bon game.
Je n'appronfondi pas les autres approches. C'etait juste pour vous donné l'idée d'un opener assez fun, utilisable dans les magasins de fringues.
Tchuss