Dans le metro londonien...

Note : 0

le 02.12.2005 par Unneedy

2 réponses / Dernière par Flynn le 04.12.2005, 15h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Allez, je me lance...
My name is Unneedy et non "un needy".
20 ans, vivant a Londres...

Apres avoir appris beaucoup de choses sur un autre forum ainsi que sur celui-ci j'ai voulu tester les differentes techniques apprises.

J'etais avec une amie (que je seduisais deja) dans le metro quand je vois une fille de mon age avec un petit style grunge qui arrive.
Hop, la regle des 3 secondes et je lui parle en commencant par "tu aimes Nirvana ?", et s'en suit une discussion a propos de la musique, d'ou on vit, de Londres de tout quoi... Elle me dit qu'elle va a un concert et qu'elle aimerait que je l'accompagne. Je ne pouvais pas, ce qui est vrai et ce qui faisait assez hard to get. Tant mieux.

Le metro s'arrete a Tottenham je dois descendre. Je n'ai pas numclose car elle ne m'interessait pas... mais elle me l'aurait donnee aisement !

Maintenant certains problemes sont apparus biensur: de legers blancs dans la discussion que je ne comblais pas ! J'attendais que ce soit elle qui le fasse pour savoir si j'avais de l'interet pour elle. Apparament oui !
Le fait qui est une fille avec moi, ca peut rendre la tache plus facile !

Avantages: bon BL et bons EC. J'etais en forme ce jour la car c'est rare.

Des commentaires ou des conseils a rajouter ? Voila..

Bye!
Les blancs, c'est pas forcément problématique. T'es pas censé débiter 3kg de conneries à la minute. Si tu n'as rien à dire pendant quelques secondes, tu peux t'en servir pour jouer le pensif mystérieux (avec évidemment un dosage raisonnable lol).
So don't worry.
Et cette fille c'était quand même un cas relativement facile, c'est limite si c'était pas elle qui te draguait...
Tu t'es pas cogné en lui parlant ? :D (joke londonien)
Donne plus de détail, de la maniere dont tu décris, ca a l'air facile. Et si je me plante pas... depuis quand la sarge en metro c'est facile ?!
Répondre