L'inviter au resto ? Hummm non :)

Note : 0

le 21.02.2004 par FK

12 réponses / Dernière par LetsGo le 08.03.2005, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ceci est une libre traduction de l'article original
"Wanna play the dating game? Um… let's see…"
publié sur le guide de www.FastSeduction.com

<<< >>>

En fait, dans l'idéal, rencarder une fille (au resto) alors que vous venez de la rencontrer devrait exclusivement être une récompense, un privilège accordé à celles qui ont accepté de jouer le jeu avec vous et qui ont montrées leur bonne volonté (voire autre chose).
Mais si vous tenez malgré tout à l'inviter à sortir, et bien... ne lui dites pas que vous l'invitez, dites lui que c'est juste histoire de passer un moment ensemble et pour apprendre à vous connaître.
Accessoirement, assurez vous qu'elle se paye elle-même sa bouffe / sa place / son verre... (si elle refuse et pique un scandale, ejectez la, elle voulait juste un blaireau qui crache des tunes à sa place. Vous pouvez par contre suggerer de payer chacun votre tour, genre elle paye le verre, vous pairez la place de ciné, etc...) .

Si malgré tout vous tenez toujours à jouer au jeu classique du rendez vous, voici quelques petits conseils...

"Mettez un point final à la soirée avant qu'elle ne le fasse.. Vous avez été au ciné et maintenant vous mangez un morceau au resto (assurez vous qu'elle se paye ses trucs, vous n'êtes pas son porte monnaie, vous ne voulez pas gaspiller votre argent tant qu'elle n'a pas montré d'intérêt sincère envers vous...
Au lieu de laisser la soirée se dérouler en roue libre jusqu'à ce qu'elle se décide à dire qu'elle doit rentrer, garder le contrôle des évènements (normalement vous devriez être en train de dérouler votre tactique, discuter avec elle, isoler ses points faibles, utiliser ses mots clés, avoir attaqué le kino, etc mais bon à la base cet article est pour ceux qui ont encore un peu de mal :o, ).
Alors que la conversation est toujours bonne, alors que vous passez un bon moment, annoncez qu'il se fait tard, et qu'il est temps pour vous d'y aller. Ditez lui que vous avez beaucoup apprécié la soirée en sa compagnie (menteur, votre but n'était pas de manger ou de voir un film, hein, mais bel et bien de lui bouffer la gueule et la chauffer comme elle ne l'a jamais été et finalement de lui procurer l'orgasme de sa vie... ou au moins d'essayer :o^p ) et que vous seriez ravi de la revoir.
Ca la surprendra, puisque tous les autres mecs pensent que par quelque miracle, s'ils tiennent assez longtemps la conversation avec elle, ils réussiront à la convaincre de les laisser dormir avec elle... (mais bon, je vous parle sans doute de quelque chose que vous connaissez bien :op ). Si une fille veut coucher avec vous, elle vous le fera savoir. Alors si vous n'avez pas reçu de signal de sa part, mettez un terme à la soirée tant qu'elle se passe encore bien. Vous vous démarquerez alors de tous les autres mecs qu'elle a l'habitude de voir (enfin non pas exactement pour l'instant, vous êtes bredouille comme eux :op ). En attendant, vous lui montrez que vous n'êtes pas facile à avoir, et que vous ne faites que peu de cas de passer la soirée avec une fille.

Mais honnêtement, évitez ce genre de plan. Il y'a un miliard d'autres moyens de connaitre une fille que de l'inviter à sortir. Faites plutot du sport ensemble, louez un film, prenez un café, ou emmenez la faire les boutiques avec vous... ce que vous voulez, mais EVITEZ les bêtes plan-resto. Ca craint, c'est tellement cliché :)
Passez du temps ensemble OUI mais pas de rencards !

<<< >>>
FSG = FastSeduction Guide
Je veux bien passé du temps avec elle, mais dans le cas ou j'ai réussi a obtenir le numéro de cette jolie demoiselle ( et là une grosse part du boulot et deja faite ) comment fais tu monsieur pour passé du temps avec elle sans la rencardé. Si tu attends de la recroisé dans la rue tu as pas fini. A moins que le concept que tu exposes ne soit de lui proposé uniquement des trucs pas clichés genre ciné resto... mais quoi alors ?
Explique moi je suis qu'un AFC moi ( pas pour longtemps lol )

A plus je post demain...
Heh, c pas moi qui ai écrit ça c'est une traduction hein :)

Je crois que par "Dating" que j'ai traduit par "sortir avec elle" il faut comprendre "un truc bien lourd et bien cliché", genre "rencard au restau"...
Et ce contre quoi il te met précisémment en garde, c'est que jouer le seigneur en la sortant et en lui payant des trucs te place dans la même position que les 10 000 gars qu'elle a eu avant toi (et qui ont eu la même brillante idée) ...
Et donc d'une tu l'impressionnes pas, même avec ton "chez Greg" ou ce que tu as dans ton carnet d'adresse...
Et de deux, tu occupes pas ton "créneau avec elle" d'une manière optimale... Vous pourriez faire des trucs plus "intenses", plus drôles, lui faire passer des moments plus mémorables qu'une bête soirée au restau (dont elle ne se souviendra plus dans deux semaines).
En quelque sorte, il insiste sur la distinction à faire entre "Sortir avec elle" et "Passer (et utiliser à plein) du temps avec elle"
Donc je pense que le fond de cet article, c'est FAITES QUELQUE CHOSE D'ORIGINAL Et AGREABLE (surtout si ça n'obéit pas aux traditions) et où vous ne lui payez pas un truc (même si vous mourrez d'envie de succomber au réflexe AFC "j'ai une meuf je lui paye des trucs et après ptet qu'elle voudra bien que je la nique après tout je suis sympa et classe" ...

Voilà ce que je retiens à la lecture de cet article.
Tu vas me dire (ou pas) que c'est une évidence, moi aussi j'avais déjà compris qu'on s'éclatait plus avec une meuf à faire les soldes (par exemple) que d'aller au restau où tu peux pas faire l'andouille, mais bon, c'est ptet pas le cas de tout le monde, alors voilà, je traduit :)
Pense aussi que c'est un des articles de la section "les bases de la séduction", donc pour l'instant certaines choses peuvent paraître évidentes, mais plus ça ira plus je traduirai des trucs corsés et recherchés... Mais pour l'instant, les bases :)
Est ce que dans ton super article, ils disent ce qu'il faut faire avec une fille, de super agréable, et qui nous permette à nous les mecs drôles de nous exprimer. Je sais pas donne moi quelque trucs à faire avec cette fille donc, pour faire en sorte qu'elle s'éclate et moi aussi et qu'elle se dise, merde ce mec il est cool...
A suivre...
Nan ils disent pas QUOI (et ils disent pas non plus comment baisser ta braguette et pisser, bref, ils partent du principe de base que t'as un peu d'imagination - et je sais que t'en as :)
L'auteur de l'article voulait juste dire qu'il y'a bcp mieux à faire que les soirées restau...

Mais bon à la pelle, comme ça à froid, quand je sors avec une meuf, je peux lui proposer...
- shopping (style rue Ste Cath, en général on arrive pas à rester très sages très longtemps) ... j'ai découvert ça y'a pas longtemps, c'est excellent
- un verre dans un pub sympa avec de la bonne musique (pratique pour discuter et entamer le gros boulot de séduction, mais toujours moins formel et strict que le restau)
- bowling et quand on faim on va McDer (et là aussi bonnes crises de rire, c'est encore mieux avec SES amis pour se les mettre dans la poche)
- CAPC pour les meufs un peu cultivées, ça leur plait
... et puis si elle est assez mûre je la laisse décider aussi, des fois elle a une bonne idée et on passe des moments excellents...
et qui nous permette à nous les mecs drôles de nous exprimer
En fait c'est pas vraiment à toi de t'exprimer et de lui raconter ta vie (dans un premier temps) : il faut que tu la fasses parler d'elle, de ce qu'elle aime, et pourquoi elle aime, de ce qui la fait rire ou pas, pourquoi, comment elle se sent, ses meilleurs souvenirs, etc ... Tout pour créer un lien avec elle.
Après, lui parler de toi ok, mais dans une moindre mesure et juste les trucs essentiels et qui vont t'aider dans ton processus de séduction (ceux qui s'accordent à ce qu'elle t'aura dit précédemment sur elle et ses gouts).

Faut pas tout lui dire de toi en un après midi, sinon elle va saturer, et en plus en deux semaines elle aura l'impression de t'avoir cerné et elle commencera à s'ennuyer... Donc fait la parler et discute sur ce qu'elle te dit (ça doit pas t'empêcher de la faire rire) ... mais un minimum de trucs sur toi.
Pourtant y'a plein de mecs qui invitent leur petite amie au resto, et c'est pas pour autant que les filles les prennent pour des cons enfin j'crois
Oui mais là en fait il recommande de ne pas avoir le sale réflexe d'emmener au resto et autres grands clichés romantiques dès que tu l'as croquée... C'est préférable d'attendre que la relation ait "avancée" parce que faire ça dès le début ça ne t'aide pas du tout à garder la fille, contrairement à ce qu'on pourrait être en droit de penser.
Franchement je me vois pas, alors que je suis en train de draguer une fille lui faire le coup du "non non, c'est bon on partage..." Je sais pas faire ça moi...
Ouais t'as des morceaux d'AFC collés entre les dents, t'es indécrottable :)
Suffirait de dire sur le ton de la plaisanterie
"tu m'invites ? Non ? Eh beh, je'm'demande pourquoi je suis sorti avec toi ce soir..."
puis enchaîner en disant que de toutes façons, tu n'aimes pas ce cliché
"comme quoi l'un doit automatiquement inviter l'autre, c'est totalement dépassé, tu trouves pas ? Je veux dire, on est adultes, on flirte gentimment et on en est pas encore à faire passionément l'amour sur la plage"
... enfin un truc dans ce style, pour bien lui faire comprendre qu'elle doit pas s'attendre à ce que tu l'entretiennes, que tu veux du concret d'abord :)

Si tu veux faire d'une pierre deux coups, rajoute un couplet comme quoi "tu adores offrir des trucs aux femmes que tu aimes, et qui l'ont méritées" et racontes-lui cette fois où, pour la St Valentin, tu as offerts un magnifique bouquet de 9 roses rouges dans un écrin tapissé de thule, tellement beau que tu l'aurais gardé pour toi... enfin ché pas moi, donne lui un exemple de ton romantisme (mais UNE SEULE FOIS !!! tu ne veux pas qu'elle te prenne pour un romantique, tu veux qu'elle sache que tu PEUX l'être et que tu peux faire de magnifiques cadeaux, car tu es sensible et généreux) ... Enfin, tu vois la nuance :)

(bon l'histoire du bouquet c'est la mienne, et elle est véridique, alors trouvez vous la vôtre hein :D )
Répondre