Dans l'ensemble, ce qu'il dit colle avec ce qui est dit sur FTS (c'est rassurant...

Néanmoins, j'ai senti une nette différence de perception en ce qui concerne le StreetPU...
Toine présente le StreetPU comme la méthode du 'dernier recours', après avoir épuisé les autres (réseau de relations, meetic, blind date, etc.)
Il dit que c'est 'l'exercice le plus difficile' (sic) et cite des taux de réussite de 5%, si je me souviens bien...
Moi-même, je me suis essayé au StreetPU depuis 4 mois que je connais FTS : je n'ai plus trop de mal à engager la conversation et échanger des banalités avec une inconnue, mais je ne suis toujours pas parvenu à réussir le moindre #Close au final...(soit je n'arrive pas faire durer la conversation, soit je n'arrive pas à amener le #close, etc.)
Un membre de FTS (non PUA) que j'ai rencontré me confiait d'ailleurs qu'en 4 ans de pratique StreetPU plus ou moins régulière, il n'était parvenu à #Closer qu'une seule fois...
Pourtant, à entendre les PUA de FTS, il faut commencer par le StreetPU, bouffer du StreetPU, ce ne serait pas si difficile que ça...
Le StreetPU est un bon entraînement pour la confiance en soi, soit.
J'imagine également que c'est comme tout, en pratiquant beaucoup, on finit par obtenir des résultats...mais quand ?
J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ça...
J'aimerais bien savoir aussi combien il vous a fallu d'accostes avant d'arriver à réussir un #Close , et quel est personnellement votre rapport accostes/#close... (1#Close pour 10 accostes, 1 #close pour 20 accostes...?)
PS : je me suis inscrit à des cours d'impro. Ca se passe bien et ça me plaît

Ceux qui font ça sont des comédiens pros qui s'entraînent régulièrement...
Pourtant, je trouve ce qu'ils font sympa, certes, mais moins impressionnant, moins 'brillant' que ce qu'arrivent à faire aRise et Blusher par exemple en StreetPU... Alors quand ils nous disent que tout le monde peut arriver à en faire autant...