[Magie] Conseils sur une méthode de magie

Note : 0

le 06.12.2005 par zorro

9 réponses / Dernière par Gödel le 13.01.2006, 12h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
j'ai utilisé récemment le "cube" et il faut bien l'avouer que c'est un matériel de qualité pour créer du rapport, en plus dans le bar, tout le monde te remarque vu que ça fait 20 min que tu parles à cette fille que tu as abordé de façon hyper casual et qu'elle semble captivée par ce que tu lui dis... Tu vois les cercles de filles s'élargir ou se détendre, les corps d'incliner légèrement vers toi en position ouverte pour se faire opener, ça marche bref.

Enfin, un peu de travail permettant d'acquérir de nouvelles techniques, je me suis mis à la lecture des lignes de la main et j'ai un petit mémo sur la graphologie à parcourir.

Je voudrais apprendre la magie, le coup des pièces derrière l'oreille, plus qq truc bêtes qu'on peut certainement faire avec des verres. Si quelqu'un avait une méthode à conseiller ou un bouquin ou un DVD...

Zorro

voilà un petit "tour" field testé ce soir et réussi
Sultan : je vais essayer sur toi un nouveau tour de magie que je viens de mettre en oeuvre
HB : oui, si c'est pas dangereux :roll:
Sultan : t'inquiète, c'est juste du mind reading
Sultan : Fais un décompte de 10 à 1
HB : 10,9,8,...
l'interrompre à n'importe quel moment avant le 1
Sultan : maintenant penses à une couleur, ne le dis pas juste imagine cette couleur
HB : ok c'est fait
Sultan : rouge (d'après ASF c'est preque tout le temps comme ça)
HB : :shock: comment tu as fais, on le refais ?
Sultan : premiere régle du magicien, ne jamais refaire un tour de magie
HB : :lol:
je propose que si vous connaissez des trucs comme ça on peut les regrouper sur ce poste à défaut de citer des book, dvd, etc

Et si c'est pas la bonne couleur t'as l'air con.
Enfin, pas du tout en fait, si tu sais retomber sur tes pattes, il suffit de répondre un truc con.

Player : Rouge !!!
Fille : Non, c'était vert...
Player : ... Vert !!! Tadaaaaam ! Tu vois je t'avais dit que j'étais un magicien
Fille : Hihihihi

Et la discussion part bien.
Donc je retiens, c'est cool.

aah ça parle magie :)

Tu comptes faire de la magie juste à l'occasion ou t'investir plus que ça ?

Si tu veux faire des vrais tours avec des pièces, ça necessitera pas mal d'entrainement, c'est pas quelquechose qui s'apprend du jour au lendemain, en général on conseille plutôt de débuter avec les cartes.

Cependant quand tu te prends au jeu ça devient vraiment intéressant, et on retire bien plus de plaisir à faire des tours nécessitant des vrais skills que des tours automatiques qu'il suffit de refaire bètement.

Si tu veux te procurer quelques bons DVD d'initiation aux cartes, prends en priorité les Billis et les Duvivier, pour apprendre c'est nickel.

Bref c'est une question d'investissement : est tu prèt à mettre de ton temps et un peu de ton argent la dedans ?

Sen'sei a écrit :Et si c'est pas la bonne couleur t'as l'air con.
Enfin, pas du tout en fait, si tu sais retomber sur tes pattes, il suffit de répondre un truc con.

Player : Rouge !!!
Fille : Non, c'était vert...
Player : ... Vert !!! Tadaaaaam ! Tu vois je t'avais dit que j'étais un magicien
Fille : Hihihihi

Et la discussion part bien.
Donc je retiens, c'est cool.
OU

en openant, tu dis "Est-ce que tu crois à la magie / mind-reading?"

Si tu tombes sur la bonne couleur, impec, sinon tu la vannes:
Elle: Non, j'avais choisi orange!
Moi: Ah ben voilà! La PREUVE que le mind-reading ça n'existe pas! Haha et toi tu crois au mind-reading!! mdr!
Et la voilà toute débalancée la petite HB, prète à être cueillie...

Bonne chasse! :mrgreen:
Don't write what you can say, don't say what you can wink, don't wink what you can smile.

Toi : choisis un chiffre entre 1 et 10
Elle : ( elle pense à un chiffre entre 1 et 10 ) c'est bon
Toi : multiplies le par 9
Elle : ( elle multiplies le chiffre en question par 9 ) c'est bon
Toi : addtionnes les chiffres siginficatif entre elles, exemple si c'est 14 1+4
Elle : ( elle additionne les chiffres significatifs entre eux ) c'est bon
Toi : à ce nombre soustrais 5
Elle : ( elle soustrait à ce nombre 5 )
Toi : associes ton chiffre à une lettre, exemple A = 1, B = 2, etc.
Elle : ( elle associes son chiffre à une lettre ) c'est bon
Toi : penses à pays commencant par cette lettre
Elle : ( elle pense à un pays commencant par cette lettre ) c'est bon
Toi : Je parie que c'est DAnemark! :lol:




Voilà

Tu passe quand même pour un con si quelqu'un lui a déjà fait avec ce genre de truc :?

Enfin bon, c'est pas ca qui m'empechera de la faire :mrgreen:


-C'est bon, je connais déjà ...
- Pas possible, toi aussi t'a été à Poudlard ? // Comment ca ? Le Grand magicien te l'a aussi appris

Et ensuite tu pars sur un trip...

y a une routine de mystery dans le meme genre

pense a un chiffre entre 1 et 10
tu fait genre et tu fait rapidement paf tu dis 7 ( majorité des cas comme d'hab )

pis il le refait mais pour de 1 a 100 pis paf 27

vala :x

( sinon si tu trouve pas la bonne solution tu fait hé wé j ai tenté ma chance me reste pus que 98 choix maintenant )

mieux qu'un long discours : voici un forum FTS-like, mais pour la magie

Attention, apprendre la magie c'est comme apprendre à jouer d'un instrument, ça demande beaucoup de persévérance au début. Temps nécessaire pour commencer à se faire vraiment plaisir : entre quelques semaines et quelques mois à raison d'une heure par jour selon les gens.
24 ans / Paris

Si je puis me permettre, les DVD de David Blane sont absolument hallucinants ! Il y a un trick trés impressionant qui te permettra surement d'épater les foules : la lévitation. un lien : http://www.goodtricks.net/blainelev1.html
Je peux dire que ça a de l'effet :shock:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre