La femme est un être humain!

Note : 0

le 08.12.2005 par Reed

7 réponses / Dernière par Valek le 10.12.2005, 00h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ceci est un message à tous les mecs qui n'osent pas, ne bougent pas, et tremblent devant les femmes.

Au moment du doute, souvenez-vous d'une chose: la femme est un être humain!

Elle mange, bois, chie, rote, pète... tout comme un homme.
Elle a besoin de sexe, d'un peu de romance pour ne pas avoir l'air d'une pute au moment de passer à l'acte, mais elle n'a pas besoin de tant d'attention!
Le one-itis? Imaginez son supplice! Savoir qu'un pauvre type à qui on a presque jamais parlé est complètement à vos pieds et pourrai se tuer pour vos beaux yeux... y'a de quoi avoir peur.

Par contre, savoir qu'il reste des hommes ici, des vrais, qui la comprenne mieux qu'elle-même, qui savent que, comme chaque humain, elle n'a besoin de beaucoup plus qu'une bonne dose de fun et d'un peu d'attention et d'affection, voilà qui éveillerait sa curiosité.
Vous êtes cet homme. Vous êtes ce qu'elle recherche. Elle n'est pas une princesse magnifique qu'il faut dresser sur un pied d'estal, elle n'est qu'une fille parmis tant d'autres, lassée de voir s'échouer devant elle des hommes en sucre qui l'idéalise avant même de la connaître.

Elle est humaine, rien de plus, et aimerai parfois être perçue comme telle. Souvenez-vous en.
Tu as raison de poster ca: c'est la premiere chose qu'un AFC dois reconnaitre.

Rendre une personne "innaccessible" en l'imaginant parfaite ne sers qu'a pouvoir se lamenter et s'imaginer en romantique incompris.

Pourtant, rien de plus facile que de briser "l'image parfaite".
Elle mange, bois, chie, rote, pète... tout comme un homme.
L'exemple d'un ami: au boulot, pendant une discussion animee avec le CEO de sa boite. Quelqu'un de tres imposant, qui prenait pas mal d'ascendant psychologique sur mon pote. Mon pote a imagine son patron sur le trone, le visage rouge et en sueur, poussant tres fort pour finalement ne lacher qu'un petit prout ridicule. Crade mais radical.

Pour la seduction je conseille d'utiliser une autre image...
Il suffit juste de donner un peu de ridicule a l'image que l'on a cree autour de la cible
Quand elles ont un gros Bitch Shield, je les imagine en train de chialer.
Tu as oublié de rajouter qu'elles n'attendent qu'une chose : pouvoir nous baiser les pieds.
Blusher a écrit :Quand elles ont un gros Bitch Shield, je les imagine en train de chialer.
Moi, je les fais chialer .

Ce sont des etre humais, et de plus, tres souvent fragile psychologiquement, car elle supportent beaucoup plus mal la solitude que nous .
Cleave a écrit :Ce sont des etre humais, et de plus, tres souvent fragile psychologiquement, car elle supportent beaucoup plus mal la solitude que nous .
Note d' esprit :
quand c' est pas la solitude à plusieurs qu' elles préfèrent :roll:
???

No comprendia .
Je pense que "prince_grave_chiant" parle des nanas qui ne sortent qu'entre elles, se lamentent constament sur leur sort. N'ayant qu'un prince charmant idéalisé à l'esprit et qui pleurnichent chaque soir de n'avoir pas été abordé après avoir fais tant d'efforts esthétiques pour se mettre en valeur (comment ça je tape dans le cliché?! :lol: c'est typiquement le style de nanas sur lesquels je suis tombé Samedi dernier, j'avais pourtant visé haut, mais tous les set de 3 ne sont pas bon à open je crois bien :P )

////

Se savoir un "homme" suffit à se comporter en séducteur même face à une HB de gros calibre. Pas la peine de jouer un personnage qui serait loin d'être authentique pour masquer un quelconque manque de confiance en soi.

////

Celui qui doute sera bien plus proche de l'échec qu'un autre qui fera abstraction d'une enveloppe corporelle allèchante.

////

La femme est un être humain, elle a peut être même encore moins confiance en elle que vous (je sais, ça ne se voit pas :D ).

////

Rappelez vous le post de CoolPua sur le "Tic ? Toc?" (j'ai bon?), quand vous vous posez la question de savoir si vous y allez ou non, sachez que c'est LA mauvaise question. Le réflexe à avoir est un passage à l'action, avant même que la question se pose, il y a l'envie, c'est cette envie qu'il faut écouter, avant que le doute s'empare du bon sens.

///
Yoshi a écrit :"un peu de romance pour ne pas avoir l'air d'une pute au moment de passer à l'acte"
:lol:

////

Love your life // Love yourself // Love you more !
Répondre