[Post-It] La chanson de Guy Mardel

Note : 0

le 08.12.2005 par Brutus

7 réponses / Dernière par Prunelle le 10.12.2005, 03h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
N'avoue jamais,
Jamais, jamais, jamais, jamais
N'avoue jamais que tu aimes
N'avoue jamais, jamais,
Jamais, oh non jamais
N'avoue jamais que tu l'aimes

Si tu veux qu'on te donne
Tout ce que tu attends
Si tu veux que l'automne
Ait le goût du printemps
Sois celui qui déroute
Et souviens-toi toujours
Qu'il faut semer le doute
Pour récolter l'amour
{au Refrain}

Si tu tiens à défendre
Ton bonheur d'amoureux
Si tu tiens à entendre
Les plus tendres aveux
Soit celui que l'on aime
Pour ce qu'il ne dit pas
Qui commence un poème
Mais ne le finit pas
{au Refrain}

{Coda:}
N'avoue jamais, jamais
Jamais, jamais
Jamais, n'avoue jamais que tu l'aimes
Il a dû tomber dans un méchant one-itis ce Guy Mardel, cette chanson sent les larmes et l'expérience...
Ouais on a envie de lui offrir un verre :)
Guy Mardel a écrit :N'avoue jamais que tu l'aimes
Bonjour,

Je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça.

Cela fait un bout de temps que je visite FTS (depuis mai-juin environ...) et c'est la première chose que j'ai apprise ici: ne jamais dévoiler ses sentiments.

Il y a trois mois, j'ai traversé une période très difficile: pas mal de stress, quelques problèmes persos et le décès d'un proche tout cela en même temps.

En même temps, je fais la connaissance d'une fille très mignonne au teint très pâle. Comme Blanche-Neige. Elle avait justement les cheveux noirs; juste ses lèvres n'avaient pas la couleur sang. On ne peut pas tout avoir...

Avec tous ces problèmes, inutile de dire que je n'avais pas les idées claires ni toute ma tête et je tombe inévitablement en plein OI.

Je ne me suis pas montré needy avec elle, mais je n'ai pas su m'y prendre vraiment avec cette fille. EC, kinos,... oui mais cela n'a pas suffit.

Au bout de deux semaines, je voyais bien qu'elle n'était pas plus intéressée que cela (un RDV annulé par elle prétextant la fatigue) et je me suis dit qu'avec cette fille, cela n'aboutira pas.

Pour moi, cela faisait beaucoup trop. Alors je suis allé la voir et je lui ai dit que je l'ai aimée (notez que je lui ai parlée au passé). Sa réaction (sans surprise): elle l'a remarqué mais a déjà un copain.

Aujourd'hui, je ne regrette pas du tout. Cela m'a fait beaucoup de bien, m'a permis de faire le vide dans mon esprit (j'en avais bien besoin) et aujourd'hui, je vais mieux.

Merci de m'avoir lu.
Exact devoiler son sentiment ne fais pas partie du processus de seduction.

En revanche tu parle d'un cas de one-itis et en effet: l'aveu fais partie du remede anti one-itis.
La est ce qui manque dans l'article de guerison: Avant de guerir d'un rateau one itis, encore faut-il reconnaitre qu'on est en one-itis (parfois on souffre, on sait qu'on est interresser, au fond on sait qu'on l'aime mais on refuse de se l'avouer à soi), et pour lacher le poids et tourner definitivement la page, lui avouer peut etre un bon remede.
Je ne suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme .
Je m'explique : Lors de sarge en etant particulierement ethilisé, il m'est souvent arrivé de declarer ma flamme a de parfaites inconnues, et meme de les demander en mariage :mrgreen: .
Resultat des courses : je ne me suis quasiment jamais pris de rateau, et j'ai souvent reussi a conclure .
Donc, je dirais que pour sortir des trucs comme ca, il faut, ou que la fille soit bourrée, ou que tu assure particulierement .

PS : ne surtout pas tomber dans le pitoyable .
Cleave c'est juste que dans ta situation ca fait marrer la nana elle sait que ce n'est pas crédible donc a la rigueur ca passe.

Quand tu connais la nana depuis longtemps et que le mec avoue ca , en general il se marre pas et ca passe mal :D
Parfaitement, en cas de one itis, c'est mort .

Mais quant meme, je me souviens d'une soirée chez des amis, il y a environ 1 ans, ou apres avoir pas mal bu, et pas mal chauffé une blonde A+, j'avais enlevé ma chevaliere, avait posé un genou a terre et l'avait demandé en mariage .
On est restés morts de rire pendant au moins 10 minutes et bien sur, on a fini chez moi :mrgreen: .
Répondre