EC - Eye Contact - Le fameux regard. What the hell is an EC?

Note : 0

le 08.12.2005 par TheMan

10 réponses / Dernière par Sen'sei le 12.12.2005, 15h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjous cher Amis et colégue,
C'est un grand honneur de faire parite de se forum et cette communauté qui est FTS.
bon passons aux choses serieuses notre sujet ici c'est EC ( Eye contact ) qui signifie un contact avec le regard.
En a beaucoup parler de l'EC sans donner des astuces alors la j'essaye de faire une petite thése a partir de ma propre experience qui n'est pas au meme niveau de nos respectables PUAs et que je suis loin de leur niveau.
Le meilleur exemple pour moi que j'ai pris c'est James Bond. Essayer de bien analyser son regard quand Hally berry sort de l'eau. pas seulement la mais dans tout les films dans son regard il dit a la fille "je suis LE PRIX, tu ve me connaitre, tu veus baiser avec moi".
Et n'oublier pas de ne jamais passer la regle des 3 secondes c'est tres important au bout de deux second faite un petit sourir sur le coté puis montrer bien votre sourir.
bon sa c'etais le début, mais pendant la discution comment faire? voila une astuce qui marche tres bien et que les filles n'ont pas pu resister. Pendant la discution regarder la avec le meme regard que je vous ai décrie et que vous devez l'avoir (je pense) puis regarder vers son front et c'est cheveux avec un regard tres lent c-a-d bouger les yeux lentement de c'est yeux vers son front puis vous redecender en regardant ces cheveux et la vous pouvez faire un peu du kino en touchant ces cheveux comme si vous les remetter en place derriere les oreilles si vous la senter tres open sinon n'allez pas derriere faite seulement effleurer sa joue ok avec le bout de vos doigts puis revener et regarder la droit dans les yeux.
Sa les fait craquer et c'est une tres bonne preparation pour un KClose.

Se n'est que le fruit de mon experience et j'aimerai avoir vos suggestions ou vos astuces.coorigez moi si j'ai tort. :)

Exemple
Image
Image
Image
Enjoy.
Votre vie est un film où vous ete le hero et c'est vous qui control tout.
Tout est relativf se qu'en sent on le reflete.
Soyez des alphas dans votre esprit alors vous le saurez dans la vie.

Edit : correction d'une faute d'anglais dans le titre qui m'aurait rendu dingue sans modif' ;)
-JohnBrian
Pitié pour l'orthograghe et la syntaxe!!!
merci yoshi pour votre aide.
j'ai demandé des avis et suggestions pour l'EC pas pour mon othographe mais je vais améliorer sa.
Ton illustration d'EC est une aide précieuse pour ceux qui, comme moi, ont encore du mal à se faire une idée précise de l'EC. :)

Question un peu stupide mais, aurais-tu une ou deux photos ce genre de regard ? (à poster dans ce topic :) )
A tout hasard, avez-vous lu
l'article sur le regard dans la séduction (eye contact) ?
désolet FK mais seulement pour montrer comment il est se regard c'est tout et le lien vers l'article est mort.

<- Non, l'article est visible. ->
Un EC c'est ça :

http://galienni.typepad.com/plastikblog/images/very.jpg

Plus sérieusement, c'est un truc dans le genre ça :

http://crazy4cinema.com/Actor/imgs/ford.jpg

Mais te prends pas la tête, essaye pas de reproduire ça exactement, c'est pas compliqué regarde juste la personne dans les yeux puis balance un demi sourire, c'est tout.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
punaise eux ils ont des regards de malades..... :shock:

blague à part un entrainement devant le mirroir est un bon moyen de s'entrainer, une demi-heure suffit à avancer pas mal. mettons des images de NOUS pour nous évaluer, c'est une idée non?
Ne pouvant supporter les fautes d'orthographes (les petites ça passe, mais là je peux pas) et voyant que ce sujet est tout de même intéressant, j'ai fait une petite correction qui lui rendra toute sa lisibilité (en espérant n'avoir oublier que des fautes minimes). :D

Libre à TheMan d'éditer son message pour le rendre plus facile à lire.
Traduction correctement orthographiée a écrit :Bonjour chers Amis et colègues,
C'est un grand honneur de faire partie de ce forum et de cette communauté qu’ est FTS.
Bon passons aux choses sérieuses notre sujet ici est l’ EC ( Eye contact ) Par EC on entend « un contact avec le regard ».
On a beaucoup parlé de l'EC sans vraiment donner d’astuces. C’est pourquoi je vais essayer de vous faire une petite thèse de ma propre expérience, bien que je ne prétend pas avoir le niveau de nos respectables PUAS.

D’après moi, le meilleur exemple d’EC c'est James Bond. Essayez de bien analyser son regard quand Hally berry sort de l'eau. Pas seulement là mais dans tout les films son regard dit à la fille "Jje suis LE PRIX, tu veux me connaître, tu veux baiser avec moi".

Lorsque vous pratiquez un EC, ne dépassez la règle des 3 secondes c'est très important. Au bout de deux secondes faites un petit sourire sur le côté puis montrez bien votre sourire.
Bon, ça c’est pour le contact, mais pendant la discussion comment faire? Voilà une astuce qui marche très bien et à laquelle les filles ne peuvent pas résister. Pendant la discussion regardez la fille avec le même regard que décris plus haut, puis regardez vers son front et ses cheveux avec un regard tres lent c’est à dire bougez les yeux lentement de ses yeux vers son front puis redecendez en regardant ses cheveux. Si vous la sentez très open vous pouvez faire un peu de kino en touchant ses cheveux comme si vous les remettiez en place derrière les oreilles. Sinon, effleurez seulement sa joue avec le bout de vos doigts, puis revenez et regardez la droit dans les yeux.
Ca les fait craquer et c'est une tres bonne préparation pour un KClose.

Ce n'est que le fruit de mon expérience et j'aimerai avoir vos suggestions ou vos astuces. Corrigez moi si j'ai tort.

Exemples:

Enjoy.
Votre vie est un film où vous êtes le héros et c'est vous qui contrôlez tout.
Tout est relatif, ce qu'on sent on le reflète.
Soyez des alphas dans votre esprit alors vous le serez dans la vie.

Enfin, je ne suis pas certain que la puissance d'un EC puisse être retransmise par une photo.
tourne 1 peu la tete, fait un petit sourire au levre et puis tu fixe. si la fille garde l'EC, tu lui fais un clein d'oeil en passant ou un mini bisou rapide en l'air. dans la plupart des cas si la fille est coopérative elle sourit. mais sérieu si t'as pas le meme visage que james bond, essayer de reproduire son regard donnera a la fille une impression de ga énervé et la fera fuire.

bon si tu veux des fotos, je pourrai en faire et te montrer sur msn si t'as une adresse msn.
Répondre