C'est un grand honneur de faire parite de se forum et cette communauté qui est FTS.
bon passons aux choses serieuses notre sujet ici c'est EC ( Eye contact ) qui signifie un contact avec le regard.
En a beaucoup parler de l'EC sans donner des astuces alors la j'essaye de faire une petite thése a partir de ma propre experience qui n'est pas au meme niveau de nos respectables PUAs et que je suis loin de leur niveau.
Le meilleur exemple pour moi que j'ai pris c'est James Bond. Essayer de bien analyser son regard quand Hally berry sort de l'eau. pas seulement la mais dans tout les films dans son regard il dit a la fille "je suis LE PRIX, tu ve me connaitre, tu veus baiser avec moi".
Et n'oublier pas de ne jamais passer la regle des 3 secondes c'est tres important au bout de deux second faite un petit sourir sur le coté puis montrer bien votre sourir.
bon sa c'etais le début, mais pendant la discution comment faire? voila une astuce qui marche tres bien et que les filles n'ont pas pu resister. Pendant la discution regarder la avec le meme regard que je vous ai décrie et que vous devez l'avoir (je pense) puis regarder vers son front et c'est cheveux avec un regard tres lent c-a-d bouger les yeux lentement de c'est yeux vers son front puis vous redecender en regardant ces cheveux et la vous pouvez faire un peu du kino en touchant ces cheveux comme si vous les remetter en place derriere les oreilles si vous la senter tres open sinon n'allez pas derriere faite seulement effleurer sa joue ok avec le bout de vos doigts puis revener et regarder la droit dans les yeux.
Sa les fait craquer et c'est une tres bonne preparation pour un KClose.
Se n'est que le fruit de mon experience et j'aimerai avoir vos suggestions ou vos astuces.coorigez moi si j'ai tort.

Exemple

Enjoy.
Votre vie est un film où vous ete le hero et c'est vous qui control tout.
Tout est relativf se qu'en sent on le reflete.
Soyez des alphas dans votre esprit alors vous le saurez dans la vie.
Edit : correction d'une faute d'anglais dans le titre qui m'aurait rendu dingue sans modif' ;)
-JohnBrian