De l'inventivité dans le GAME

Note : 0

le 09.12.2005 par leclubber

10 réponses / Dernière par ghor l'houf le 10.12.2005, 17h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vous avez tous salués mes progrès dans les efforts que j'ai fait récemment pour faire des sarges fun et originales. Je suis aller sarger hier soir avec un membre du PPC, le modjo n'y était pas pour nous deux. Sur le peu de nanas que nous avons accosté, nous avions des discussions que nous qualifions nous mêmes de "discussions de concierges." Je m'explique : discussions banales que n'importe qui aurait pu sortir, pas de jeu, pas d'interractions. Bref de la merde! Je galère dans l'originalité des openers, dans la création de joke lines. J'aimerai créer une situation fun et originale, un délire total. J'ai beaucoup de mal au niveau de la créativité et j'aimerai progresser en ce sens. Je pensais éventuellement mater des DVDs comiques (pour repomper les joke lines.) et me remettre au théatre (pour être meilleur à l'improvisation et à l'élocution.)

Je pensais éventuellement qu'il serai pas mal que certains introduisent leurs propres joke lines qui ont été testée et approuvée ce qui me permettrait (ainsi qu'à d'autres.) d'avoir un GAME plus fun et plus fluide qui permettrait de rebondir et de me distinguer des lourdeaux qui accostent en boite.
Toi alors tu n'es pas croyable...
Bonjour LeClubber,

Recherche dans les Field Reports des players et PUA (par exemple : Blusher, de Spike ou d'Asles entre autres), tu trouveras de beaux exemples.

J'ai fait quelques openers sympas dans la rubrique des Field Reports de débutants, ces dernières semaines.

Autrement, je pressens plus un problème de fond. Il faut que tu sois *joyeux*, heureux d'aller en club, il faut que tu sois en forme, il faut que tu apprenne à te lâcher, à laisser court à toutes tes idées de délire. C'est un état d'esprit.

Peut-être la visualisation créatrice pourra t'aider - recherche les posts de CoolPUA dans le forum PNL ou introspection/développement personnel.

Je ne peux pas te donner les liens immédiatement, mon temps d'internet est limité à cet instant-ci.
merci pour tes conseils et ton post constructif Arsene.
En lisant tes premiers FR (qui datent quand même d'un an et demi...) j'ai vu qu'à l'époque tu sargeais au jardin du luxembourg en compagnie d'un mec, Steeve, que tu considérais toi-même comme un exemple de créativité et d'originalité. Si tu n'as pas progressé en le cotoyant, tu penses vraiment que des DVD ou des FR lus ici te permettront de progresser? Etre drôle, créatif et original ne s'apprend pas, on est drôle parce qu'on est à l'aise, parce qu'on a confiance en soi.
Si tu n'as pas progressé en le cotoyant, tu penses vraiment que des DVD ou des FR lus ici te permettront de progresser? Etre drôle, créatif et original ne s'apprend pas, on est drôle parce qu'on est à l'aise, parce qu'on a confiance en soi.
Être drôle, créatif et original, ça peut se travailler (DVD, FR, cours d'impro...), avec des résultats progressifs évidemment.(on passe pas de 'super sérieux' à 'super fun' en 15 jours...)

Après, si on est drôle et créatif avec ses amis, mais qu'on n'arrive pas à l'être avec une inconnue HB10, là c'est clairement un problème de confiance en soi...
voila, c'est ce que je voulais dire : j'ai aucun problème à faire du C&F avec quelqu'un que je connais au moins un peu mais j'ai beaucoup de mal à inserer des joke lines avec une inconnue. Pour moi, la confiance en moi, j'estime l'avoir puisque j'arrive à accoster à la chaine des inconnues sans prendre une goute d'alcool, ce qui est le cas de peu de monde, me semble-t-il.
Vous avez tous salués mes progrès dans les efforts que j'ai fait récemment pour faire des sarges fun et originales.
ah? :mrgreen:
Je pensais éventuellement qu'il serai pas mal que certains introduisent leurs propres joke lines qui ont été testée et approuvée ce qui me permettrait (ainsi qu'à d'autres.) d'avoir un GAME plus fun et plus fluide qui permettrait de rebondir et de me distinguer des lourdeaux qui accostent en boite.
En gros, des FR quoi... :?

Et puis, arrete de qualifier tous les autres dragueurs de boite de 'lourdeaux' ca a le don de m'exasperer. Tout 'lourdeaux' qu'ils sont, ils on peut-etre encore deux ou trois choses a t'apprendre non?

Et pour finir, soit, une pointe de fantaisie bien menee peut te demarquer du troupeau belant des dragueurs maladroits, cela dit il n'est pas question non plus de faire un one man show humoristique a chaque partie de sarge. De meme, il n'y a pas besoin de reinventer la roue a chaque fois que tu open une fille; un bon vieux classique bien reinterprete peut faire l'affaire.

Ex: Je viens d'en numcloser une en lui faisant remarquer que c'etait un peu tristounet de retourner manger son sandwich toute seul au bureau et je lui ai propose d'aller dejeuner ensemble la semaine prochaine. Elle a souri, le game etait plaisant mais je n'ai pas cherche a la faire mourir de rire avec des joke lines piquees a Regis Laspalles.

Bon courage
Le clubber a écrit :Pourrais tu étayer ta réponse merci, o grand Spike
Avant de chier sur les boites de nuit souviens toi qu'en des temps pas si lointains tu as choisi "le clubber" comme pseudo.

Bon, à l'origine mon post était beaucoup plus long mais je l'édite, tu ne comprendrais sans doute pas (puisque ça fait 2 ans que tu lis le forum et que tu n'as toujours rien compris).
leclubber a écrit :voila, c'est ce que je voulais dire : j'ai aucun problème à faire du C&F avec quelqu'un que je connais au moins un peu mais j'ai beaucoup de mal à inserer des joke lines avec une inconnue. Pour moi, la confiance en moi, j'estime l'avoir puisque j'arrive à accoster à la chaine des inconnues sans prendre une goute d'alcool, ce qui est le cas de peu de monde, me semble-t-il.
Ben, essait de boire peut etre.
Répondre