Les signes qui trahissent son intéret

Note : 0

le 09.12.2005 par FK

3 réponses / Dernière par olivier le 12.01.2006, 14h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Réactions à l'article :
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -37_1.html
Au delà des "signes qui trahissent notre intérêt", il y a aussi des signes qui démontrent notre proprension à vous draguer...

Je me suis interrogée, j'ai réfléchi sur mes moyens ou techniques employés à cet effet, mais je me suis vite rendue compte que j'employais mes propres particularités et que je ne pouvais généraliser.. Alors je me suis orientée vers la population féminine homosexuelle.

Dans ce milieu, à l'instar de notre milieu hétéro, il y a des filles qui vont draguer et d'autres qui vont se "laisser" draguer. Après avoir observé les premières, je dois dire que les fameux signes ne trahissent plus seulement l'intérêt mais démontrent de manière sans équivoque l'intérêt. A savoir, par exemple, que les EC seront profonds et très soutenus, pouvant durer une éternité... Les sourires quand à eux, attendent une réplique de même intensité.

J'ai aussi remarqué qu'une fille qui drague, va se valoriser aux yeux de sa cible grâce aux points forts que la nature aura bien voulu lui donner, que ce soit une cambrure de rein, une chevelure, une poitrine piquante... tout en distillant les effets avec parcimonie et éviter de tomber dans la catégorie "allumeuse" ou "en manque"... Elle fera preuve d'esprit et se montrera active dans la répartie, surtout si le sujet de son intérêt peut dépasser pour elle la simple aventure... Elle pourra se montrer distante et peu réceptive aux CetF, vous laissant le doute sur ses intentions, etc... La liste est longue. En somme, le BL et l'esprit...

En dernier point, je voulais préciser que ce n'est jamais très facile pour une fille d'initier un contact de drague, notre société ne nous a pas habituées à faire le premier pas, il y a la crainte d'être mal considérée, entre autres choses. On nous a plus habituées à séduire en "réponse" à votre premier contact, en déployant charme etc... C'est bien pour cela qu'il est parfois difficile de détecter les signes d'intérêt, cela vous oblige à développer écoute active, j'entends par là, l'attention et la mise en éveil de vos sens pour que vous puissiez percevoir ses fameux signes.

Zoé.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous les membres,

Je cite quelques signes qui montrent que la femme est open vers un mâle :

Pour comprendre ce que veut une femme, il vaut mieux la regarder que l'écouter. C'est plus parlant !.
Caroline Hammelle

Les gestes du corps

Si, lors d'une discussion, les épaules de votre interlocuteur et vous sont parallèles, c'est un symbole : c'est comme s'il vous enlaçait à distance. S'il avance le torse vers vous, c'est que vous l'impressionnez. Il vous met rapidement dans son cercle de confiance (sauf s'il est légèrement malentendant et qu'il fait cela pour mieux vous écouter !!!). Si vous êtes assis et que ses jambes sont face à vous, il désire se rapprocher. Si vous avez tous les deux les jambes croisées et que la pointe de vos pieds se rapprochent naturellement, il y a réciprocité. Entrouvrir légèrement les cuisses montrent que la personne en face de vous de nous ait pas indifférente !...

Les mains

Se recoiffer montre une envie de tendresse, de caresses. Se toucher la nuque en levant les bras bien haut est une invitation à partager votre intimité, une envie de se rapprocher. Se caresser la jambe a la même signification. Caresser son nez ou ses lèvres dévoile une envie inconsciente d'être embrassé.

Les yeux

Se gratter l'arcade sourcilière, c'est signe d'envie d'aller plus loin, de faire connaissance avec la personne plus intensément. Si le regard de votre interlocuteur suit tous vos mouvements, et qu'il penche légèrement la tête en vous écoutant... Vous avez un ticket ! S'il ne vous quitte pas du regard, c'est un défi. C'est une tentative de séduction, il veut vous impressioner.

L'odorat

Les Narines qui frétillent montrent une agitation qui se réveille ! Pour la Respiration bruyante... vous lui faites penser à quelqu'un, et éveillez en lui des souvenirs.

La bouche

Nous savons que la bouche est le 1er objectif du désir. Les mouvements de la bouche nous trahissent facilement. Un sourire fait comprendre à quelqu'un qu'on lui porte de l'intéret, qu'on attend un signe de sa part également. Si on humidifie ses lèvres avec sa langue, on montre notre envie d'être embrassé ; encore plus si l'on se mord distraitement les lèvres. Emoi sensuel si vos lèvres grossissent légèrement. C'est la nature qui parle ! Un doigt qui passe de la lèvre inférieur vers l'extérieur traduit des pulsions sensuelles. La tonalité de la voix change quand on est désuit par l'interlocuteur : Voix plus grave pour l'homme, voix plus douce pour la femme.

Les oreilles

Se toucher le lobe de l'oreille indique un état de plaisir montant. On peut ressentir des légères démangeaisons, ce sont des pulsions plus intenses encore. Mais ce n'est pas vrai dans tous les cas, on peut tout simplement avoir une douleur ou avoir été piqué par une bêbête : -/

Les gestes sont parfois trompeurs, mais la plupart du temps, s'ils sont discernés, ils révèlent des intensions précises (mais inconscientes) au sujet de l'interlocuteur. Les réactions différent parfois selon les personnes.
Soyez maintenant vigilant, vous pourrez presque "lire dans les pensées" de votre interlocuteur, avec ses petits gestes très révélateurs !!
Un test simple: si au cour de la discussion vous remarquez qu'elle est synchrone avec vous.

Mettons que vous discutiez avec elle à la table d'un café. Faites un geste périphérique, anodin (tripoter un verre, vous passer une main dans les cheveux, vous pencher légèrement...)

Si elle réagit à chaque fois par un mouvement en miroir (par obligatoirement le même, mais clairement déclenché par le votre, elles s'est synchronisé à votre petite personne.

Pour reprendre les termes d'un article précédent, elle est passée d'une pensée systémique a une pensée heuristique.

Vous pouvez alors l'ammener à exprimer des parties d'ells mêmes qui vous intéresse...
Répondre