Guérir le one itis : traverser le chagrin d'amour

Note : 0

le 09.12.2005 par FK

1 réponses / Dernière par feufz le 10.01.2006, 01h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vos réactions à cet article :
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -16_1.html
Loin d etre mon article prefere de FTS car un peu trop evident voire un peu stereotype aufeminin.com , le coup des 4 emotions, allez laisse toi pleurer mon pote etc ...
ben je pense qu on est tous d accord sur le fait qu il faut laisser parler ses sentiments et ne pas se renfermer et que des fois( pour ces histoires la ) meme les mecs les plus durs (ayant napalme des rivieres) peuvent chialer ... donc ! OK
Un point crucial bien mis en avant et tres tres vrai: c est faire tres attention a la proximite de l ex....
mon exemple : je me suis fait plaque en septembre apres 3 ans mais mon ex ayant du mal a rompre copmletement malgre son nouveau mec.... j ai voulu la reconquerir et j ai applique froidement les conseils des PUA d ici ... un dimanche j ai pu vaincre tous ses boucliers et une semaine on pars tous les deux en Martinique sous l oeil desabuse et offusque du nouveau, precedemment amant nouvellemet cocufie...... mais peu de temps apres, le naturel repris son droit et la dame retourna se jeter dans les bras de l autre ....

Bref, 10 Janvier, toujours en loose avec cette histoire, bcp de difficultes a creer qqchose de nouveau apres la phase seduc car manque de desir, ennui et nostalgie de l ancienne ..........

l article est cool mais manque d elements vraiment pertinents quand je le lis, je ne trouve pas de choses poignantes permettant de s y remettre .... donc largement moins bon que le reste du contenu du forum mais apres tout FTS n est pas un forum de ruptures mais de reconstruction donc ne nous eternisons pas sur cette question quasi inutile, on guerit tous, tot ou tard !
Répondre