Manuel gratuit sur la séduction
Un coach utilisant des concepts d'AT et de PNL a mis en ligne gratuitement un manuel sur la séduction.
Il attend vos commentaires ( la_conversation@hotmail.com )
PS : quelques fautes d'ortho car mis en ligne aux USA
Il attend vos commentaires ( la_conversation@hotmail.com )
PS : quelques fautes d'ortho car mis en ligne aux USA
On le trouve où?
Merci
C'est quoi concept d'AT?
Edit:
Merci Batista (je n'allais pas créer un post pour dire merci
)

Merci
C'est quoi concept d'AT?
Edit:
Merci Batista (je n'allais pas créer un post pour dire merci

Tu peux nous publier s.t.p le lien au site ou sont publiées les informations?@Cristovao, AT= c'set L'analyse transactionnelle (une cousine lointaine de la PNL)
À première vue, cette nouvelle approche s'intéresse à un point qui n'est pas extensivement couvert pas les autres méthodes: la personalité de la cible.
Cette méthode promet d'apporter des éléments qui permettront de faire une meilleure calibration du game.
J'ai hâte de voir les commentaires de ceux qui feront une lecture approfondie.
Cette méthode promet d'apporter des éléments qui permettront de faire une meilleure calibration du game.
J'ai hâte de voir les commentaires de ceux qui feront une lecture approfondie.
Je n'ai pas eu le temps de bien le lire, celà dit le peu que j'en ai lu est vraiment bien écrit et très interessant.
Je ne sais pas si l'auteur est un PUA, toujours est-il qu'on sent bien qu'il sait de quoi il parle.
--MmT.
Je ne sais pas si l'auteur est un PUA, toujours est-il qu'on sent bien qu'il sait de quoi il parle.
--MmT.
Beaucoup d'exemples et de théories sur les personnalités, l'auteur démontre que les réactions a la drague sont différentes selon les interlocuteurs.
Bien que je partage son point de vue (je suis par ailleurs sceptique sur sa vision des tempéraments), je trouve qu'il manque cruellement de techniques concretes.
Bien que je partage son point de vue (je suis par ailleurs sceptique sur sa vision des tempéraments), je trouve qu'il manque cruellement de techniques concretes.
Les différents types de personnalité sont la Process Cummincation, utilisé notamment par la NASA pour constituer leurs équipes avec plus d'harmonie. je comprends que cela ne puisse correspondre à tout le monde en terme de représentation de la personnalité, c'est normal.
J'ai rédigé ce manuel dans la force cruelle d'une séparation... de trop.
Depuis que j'utilise ces concepts, ma façon de me comporter me permet de meilleurs succès, mais seulement dans la première approche : la drague.
C'est à dire que je gère tous les types de communication, surtout lorsque la fille est agressive... C'est un pur plaisir pour moi de savoir comment réagir avec efficacité dans ce genre de situation ( tiens, ça me donne même envie de tenter de séduire quelqu'un tout de suite ).
En plus ça me donne moins de limites pour agir. Pour moi, maitriser de cette façon les relations humaines me fait concevoir que l'échec n'existe pas en matière de séduction.
L'A.T ( Analyse transactionnelle ) a été inventé par un psychiatre Eric Berne. C'est une théorie sur la personnalité et la communication entre individus. L'avantage c'est que c'est simple et concret.
Il n'y a pas vraiment d'exemples important dans ce manuel, juste quelques uns pour inciter les lecteurs à expérimenter par eux même cette approche. C'est à vous de me donner des exemples !
J'ai hate d'avoir plus de commentaires d'ailleurs...
L'auteur
J'ai rédigé ce manuel dans la force cruelle d'une séparation... de trop.
Depuis que j'utilise ces concepts, ma façon de me comporter me permet de meilleurs succès, mais seulement dans la première approche : la drague.
C'est à dire que je gère tous les types de communication, surtout lorsque la fille est agressive... C'est un pur plaisir pour moi de savoir comment réagir avec efficacité dans ce genre de situation ( tiens, ça me donne même envie de tenter de séduire quelqu'un tout de suite ).
En plus ça me donne moins de limites pour agir. Pour moi, maitriser de cette façon les relations humaines me fait concevoir que l'échec n'existe pas en matière de séduction.
L'A.T ( Analyse transactionnelle ) a été inventé par un psychiatre Eric Berne. C'est une théorie sur la personnalité et la communication entre individus. L'avantage c'est que c'est simple et concret.
Il n'y a pas vraiment d'exemples important dans ce manuel, juste quelques uns pour inciter les lecteurs à expérimenter par eux même cette approche. C'est à vous de me donner des exemples !
J'ai hate d'avoir plus de commentaires d'ailleurs...
L'auteur