L'amelioration j'y croit!!!

Note : 0

le 09.12.2005 par CiRuS

3 réponses / Dernière par CiRuS le 09.12.2005, 20h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce que je vie en ce moment est un vrai rêve quoi je suis vraiment :shock:
Pourquoi?
aujourd'hui en me levant le matin je me suis dit aujourd'hui c'est l'exercice ou je m'entraine sur mon BL et les EC + l'approche avecc presque toutes les filles que je recontre au lycée.
etant de bonne humeur j'y vais le sourir au lévres :P je me concentre sur mon BL et avec mon wing en aborde tout ce qui bouge :D .
avec du H2G au max j'ai reussi a avoir:
- 3 b+ qui veulent sortir avec moi.
- une bitch avec qui je peut fcloser quand je veut
- ma cible qui va presque me sauter dessus :mrgreen: .

Une vie de prince quoi. :D

Pour les details la prochaine fois je suis trop crevé.
Bon comment j'ai reussi a m'ameliorer?
Ma cible qui est une b+ j'ai reussi a faire un GAME d'enfer avec elle mais le probleme c'est je commence a ONE-ITISer :?
mais quelqu'un m'a appris a utiliser ses points faible pour s'ameliorer:
Je vais a ma cible j'essaye des techniques evoqué sur FTS si ça marche
ma confiance gonfle a bloc :D donc je peut GAMEr d'autre fille sans problemes et aussi une chose tres importante que j'ai remarqué le BL sa a une tres grande part dans la premiere impression qu'on donne a une fille donc je me la joue a la Tom Cruise + une confiance +++
c'est sure que les filles autour vont remarqué 8)
prochain exercice:
- Savoir dosé FLUFF et pattern.
- Moins d'hesitation quand j'aborde.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je trouve ton post très flou, tu ne donnes aucune explication sur les techniques employées, aucun dialogue restitué....enfin bref un peu plus de details seraient les bienvenus.
Pour les details la prochaine fois je suis trop crevé.
:roll: demain j'écrirait tout sa en detail :P
vraiment trop crevé .
Répondre