#close devant ses parents

Note : 0

le 10.12.2005 par thewessie

6 réponses / Dernière par thewessie le 17.12.2005, 22h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mercredi, une dernier metro a Paris:
Je taxe le journal a mon voisin, puis fluff vite fait avec cet inconnu. En face, une brune B+ me mate avec insistance; signe du destin, nous sortons a la meme station. Let's rock :!:
Opener insignifiant comme a l'accoutumé, je vous passe les détails.
On en vient a fluffer, immobile, dans la nuit, le froid, a la sortie du metro. J'hésite, est ce une fool's mate :?: Je la numclose ou je lui propose de venir chez moi se rechauffer :?:

J'hésite un moment, finalement je sais pas trop ce qui me decide, (once more with feeling), je suis deja qualifié pour le numclose, alors allons y. J'adore ce moment ou je peux dire, avec une male assurance excluant la possibilité meme d'un refus:
ok, je vais prendre ton numero maintenant.
Au moment de m'éloigner, apres l'avoir gentiment baisé sur chaque joue, je me retourne, et je vois un couple de quinquas qui poireautaient silencieusement derriere moi. Ils sont visiblement ses parents, et on entendu la conversation :shock: . Je me dis que j'ai bien géré de pas tenter le ONS direct, je me dis qu'en terme de social proof et de male attitude, le street numclose devant les parents c'est l'étape extreme :mrgreen: , mais bon, je n'en étais pas conscient, ca compte pas. :)

Vendredi, soirée conte:
Le phone game a été tres court, la demoiselle sait ce qu'elle veut, RDV vendredi donc. J'analyse ca a posteriori, grace au FR, j'aurais pu calibrer mon LE plus fort d'entrée de jeu dans la datte.
Debut de partie un peu mal aisé, comme a mon habitude pas assez de C&F, de kinos. Une fois arrivé au bar, je constate qu'elle est toute stressée, parle vite, est essouflée, les silences la gene... Je tente de la décontracter, de patterner. Au lieu de la faire dessiner, et de faire le jeu du cube, je décide plutot de m'entrainer a l'art du conte, cf:story-telling-vt4773.html.
M: bon parle moi de ce concert que tu as vu l'autre fois.
E: bah, c'etait bien.
M: Non, écoutes, ce que je veux c'est que tu me dises ce que tu as ressentis a ce moment la, pas si c'était bien ou pas.
E: c'était tres émotif
M: c'est pas ca, tu me dis "c'est tres émotif", mais tu en parles a la troisieme personne comme quelque chose d'exterieur. Je veux que tu dises "Je" et que tu dises ce que tu as ressenties, pour cela, il faut que tu te remémores les détails.
Et la, elle commence a raconter son histoire, et ressort des détails vivants, meme si j'arrive pas vraiment a lui faire aller vers un language emotionnel, ce qu'elle décrit a de la vie, se tient, la scene prend place.
Je l'interromps de temps en temps, pour lui dire de ménager des effets: du rire, de l'émotion, des détails, des liens en URL vers d'autres posts, du suspens, des pauses, des détails de couleurs, d'odeurs, etc...
E: a ton tour.
Ok, je me lance, j'ai bien envie de progresser aussi, au début, je souligne a chaque fois les effets que je fais :arrow: CZ. Je décide d'arreter et de me lancer pour de vrai. Et au fur a mesure que j'avance dans mon histoire, qu'elle m'interrompt, et que j'essaye de capter son attention, je me rend compte que ca commence vraiment a l'interesser quand je commence a décrire, a amplifier, a créer le personnage d'un pote. C'est fascinant comment il prend de l'ampleur dans mon esprit, comme il s'émancipe du pote que je décris, et comme ca la tient en haleine.

"Celle la, elle était XXL".
Quand je vois ca, qu'elle est férrée, je m'interrompt :mrgreen: . Je menage une pause, je taxe une clope aux filles de la table d'a coté:
M: Je peux vous taxer un clope, SVP.
l'une d'elles: Non
M: :shock:
M: :oops:
l'une d'elles: je déconne, tiens prend.
Rien, j'ai rien pu repartir a ca. Je me suis fait salement cassé en face de ma date. J'ai compris pourquoi apres: pour faire mon story telling, j'ai remarqué, que j'utilisais beaucoup mes mains: trop. Ces meufs a coté l'ont grillé et le story telling a mauvaise presse chez les filles. Ca fait forcement: j't'attrappe, jt'endors ( et vice et versa). Toujours est il que j'ai rien pu faire, si vous avez des idées pour ce genre de situation, je suis preneur. Qu'est ce que j'aurais bien pu lui renvoyer?
Le reste du date ce passe bien, et donc j'en profite pour me barrer. je ne tente pas le K-close, ca m'a pas paru approprié.

Critique du Jus:
Pas assez de C&F. J'ai créer du rapport grace au conte, mais j'ai pas assez sexualisé ce rapport. J'ai créer des ancrages, surtout en abandonnant le conte a la moitié, alors qu'elle palpitait. C'est plutot positif. La cible était tout de meme relativement facile du fait de la difference d'age en ma faveur. Vu son corps (A) et son état d'esprit tres open, la prochaine fois, je tenterai de la qualifier pour le FF.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso je me barre plus sans minimum kiss close, mais bon c'est que moi et c'est peut être une erreur.
Les fois ou je l'ai fait (meme ^pas de kiss close)je suis plutot passé pour un mec qui ose pas, qu'un mec qui prend son temps. C'est peut etre une erreur de ma part aussi?

Sinon pour les pouf d'a coté, (ca me rappel mes premiers accostage à l'age de 14 15 ans le mercredi aprés midi pres du cinema, quand mon unique opener etait ta pas une cigarette? :D ) j'ai déja repondu un truc du genre :

"Tant pis pour toi fumer c'est mauvais pour la santé, je voulais te rendre service, mais meurt alors! :mrgreen: (bien sur ton funny le but n'est pas de ce vanger de ce qui peut etre une blague)

En général ca glisse! Test !! ya pas de copyright
Qu'est ce que j'aurais bien pu lui renvoyer?
Mieux qu'une réplique hardcor, achète toi un paquet de cigarette.
n'oublies pas que l'attitude y es pour beaucoup. Si ça t'as offensé, tu aurrais du clairement le leurs faire comprendre. Tu prend un air dégouté et tu lui dit clairement qu'elle peut se la garder ça putain de clope.
Ta fierté, mec. Défend tes valeurs ! ( si tu en as )
En même temps je pense pas que c'était vraiment une vengeance de leur part, c'est le genre de truc qui est courant, entre potes et pourquoi pas dans ce genre de situations. C'est du petit cassage gentil.
T'avais même pas besoin d'enchainer sur quelque chose après ça, il aurait juste fallu ne pas te démonter je pense. Le truc c'est de pas se laisser désamorcer par des détails.
En lisant les FR des PUAs, je suis toujours surpris par l'aisance qu'ils ont acquise au niveau de la répartie. En m'imaginant honnêtement à leur place dans ces FR, je suis souvent disqualifié dès le premier dialogue (car il suffit souvent de coincer sur une connerie pour perdre son assurance...).

Mais je crois comprendre que là où j'essaye de me défendre contre des trucs cassants, les PUAs eux ont plutôt l'air de jouer... Prendre la séduction comme un jeu et garder ça en esprit tout le long m'apparaît essentiel, c'est vraiment l'état d'esprit qui va permettre d'avoir une attitude sans faille et de répliquer aisément.

Le problème c'est qu'au début, c'est comme quand on apprend à conduire... On doit penser à pleins de choses que le conducteur experimenté fait sans réfléchir (BL, EC etc. etc.). On a toujours l'air un peu maladroit au début j'imagine, mais ça peut avoir son charme...
Quand tu dis que le k-close ne te semblait pas approprie, cela signifie simplement que tu n'as pas cree assez d'attraction ou que tu as manque de cojones pour conclure. Perso, je ne concois plus une first date sans k-close. Sinon tu t'enlise salement.
update:
Kclose sur la miss Vendredi soir. Qualification pour le FF ok. 8) . Atomic Babe. :mrgreen:
Blusher a écrit : tu as manque de cojones pour conclure. Perso, je ne concois plus une first date sans k-close.
J'ai du mal a savoir si tu essayes de donner un conseil, ou si tu as encore besoin de comparer la taille de tes cojones avec celle de ceux qui poste en player débutant. :lol: Si tu essayais de donner un conseil, tu peux encore progresser dans la formulation. :lol: Sinon, saches que la mienne est plus longue. :lol:
Cela dit je retiens le conseil, et je vais essayer de passer a l'étape suivant. J'ai besoin de challenge.
Répondre