Je taxe le journal a mon voisin, puis fluff vite fait avec cet inconnu. En face, une brune B+ me mate avec insistance; signe du destin, nous sortons a la meme station. Let's rock

Opener insignifiant comme a l'accoutumé, je vous passe les détails.
On en vient a fluffer, immobile, dans la nuit, le froid, a la sortie du metro. J'hésite, est ce une fool's mate

J'hésite un moment, finalement je sais pas trop ce qui me decide, (once more with feeling), je suis deja qualifié pour le numclose, alors allons y. J'adore ce moment ou je peux dire, avec une male assurance excluant la possibilité meme d'un refus:
Au moment de m'éloigner, apres l'avoir gentiment baisé sur chaque joue, je me retourne, et je vois un couple de quinquas qui poireautaient silencieusement derriere moi. Ils sont visiblement ses parents, et on entendu la conversationok, je vais prendre ton numero maintenant.

Vendredi, soirée conte:
Le phone game a été tres court, la demoiselle sait ce qu'elle veut, RDV vendredi donc. J'analyse ca a posteriori, grace au FR, j'aurais pu calibrer mon LE plus fort d'entrée de jeu dans la datte.
Debut de partie un peu mal aisé, comme a mon habitude pas assez de C&F, de kinos. Une fois arrivé au bar, je constate qu'elle est toute stressée, parle vite, est essouflée, les silences la gene... Je tente de la décontracter, de patterner. Au lieu de la faire dessiner, et de faire le jeu du cube, je décide plutot de m'entrainer a l'art du conte, cf:story-telling-vt4773.html.
Et la, elle commence a raconter son histoire, et ressort des détails vivants, meme si j'arrive pas vraiment a lui faire aller vers un language emotionnel, ce qu'elle décrit a de la vie, se tient, la scene prend place.M: bon parle moi de ce concert que tu as vu l'autre fois.
E: bah, c'etait bien.
M: Non, écoutes, ce que je veux c'est que tu me dises ce que tu as ressentis a ce moment la, pas si c'était bien ou pas.
E: c'était tres émotif
M: c'est pas ca, tu me dis "c'est tres émotif", mais tu en parles a la troisieme personne comme quelque chose d'exterieur. Je veux que tu dises "Je" et que tu dises ce que tu as ressenties, pour cela, il faut que tu te remémores les détails.
Je l'interromps de temps en temps, pour lui dire de ménager des effets: du rire, de l'émotion, des détails, des liens en URL vers d'autres posts, du suspens, des pauses, des détails de couleurs, d'odeurs, etc...
Ok, je me lance, j'ai bien envie de progresser aussi, au début, je souligne a chaque fois les effets que je faisE: a ton tour.

"Celle la, elle était XXL".
Quand je vois ca, qu'elle est férrée, je m'interrompt

Rien, j'ai rien pu repartir a ca. Je me suis fait salement cassé en face de ma date. J'ai compris pourquoi apres: pour faire mon story telling, j'ai remarqué, que j'utilisais beaucoup mes mains: trop. Ces meufs a coté l'ont grillé et le story telling a mauvaise presse chez les filles. Ca fait forcement: j't'attrappe, jt'endors ( et vice et versa). Toujours est il que j'ai rien pu faire, si vous avez des idées pour ce genre de situation, je suis preneur. Qu'est ce que j'aurais bien pu lui renvoyer?M: Je peux vous taxer un clope, SVP.
l'une d'elles: Non
M:![]()
M:![]()
l'une d'elles: je déconne, tiens prend.
Le reste du date ce passe bien, et donc j'en profite pour me barrer. je ne tente pas le K-close, ca m'a pas paru approprié.
Critique du Jus:
Pas assez de C&F. J'ai créer du rapport grace au conte, mais j'ai pas assez sexualisé ce rapport. J'ai créer des ancrages, surtout en abandonnant le conte a la moitié, alors qu'elle palpitait. C'est plutot positif. La cible était tout de meme relativement facile du fait de la difference d'age en ma faveur. Vu son corps (A) et son état d'esprit tres open, la prochaine fois, je tenterai de la qualifier pour le FF.