Leçon de Romantisme

Note : 0

le 11.12.2005 par okrqn

3 réponses / Dernière par JohnBrian le 12.12.2005, 00h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Chapitre I :
Aucun rapport avec le Fr mais comme c'est mon premier post, je me presente rapidement.

Présentation

Okrqn, 17ans, lecteur Fts depuis 3 mois. L’ami qui m’a présenté fts est dans ma classe, il s’agit de Catz, qui a également 17ans.

Chapitre II le field report :

Nous avions un sérieux avantage, nous étions au bar donc c’est nous qui nous faisions opener :mrgreen: . Tout le monde boit, la soirée se lance. Comme c’était la soirée à ma sœur je m’occupe des gens et catz va sarger comme un grand.

Bon Catz fclose en milieu de soirée.

Fin de soirée, on va rentrer dormir dans 1h environ et j’allais revenir bredouille…

Bref je vai faire le tour des proies envisageables en fluffant avec toutes les filles. Où seule une B me plait.

E : tu es le grand frère à X, c’est comment ton prénom ?
M : tu m’as même pas dit le tiens
E : Moi c’est Y et toi ?
M : Pierre-Henri, mais tout le monde m’appelle Henri
E : tu te fou de moi ?
M : Non, mais si tu crois que je vais donner mon prénom à une nympho comme toi, tu fais erreur, tout à l’heure tu t’es déshabillé derrière le bar et devant moi, tu étais incontrôlable puis quand j’ai rejeté tes avances, tu t’es jété sur moi et je t’avouerai que j’étais très gêné.
E : :o tu te moques ?!
Une autre fille : si c’est vrai tu t’es déshabillé (pantalon et tee-shirt)
M : Dailleur demain ta classe va apprécier les photos que j’ai faites.
Elle me fouille donc maze kino
M : Je te connais pas encore assez pour que tu me tripottes en public, calme un peu tes pulsions !
Son BL était plus que bon face à moi.
Je la laisse en plan en voyant que les gens autour ne faisait que nous regardaient (Alpha ?) en lui disant : Je reviens, je vais agrandir les photos.

Puis je fluff avec d’autre filles dehors, elle était pas loin mais H2G oblige. Finalement c'est elle qui vient me voir.
E : Bon mes photos, il faut que je me batte ?
M : Je me bagarre pas avec les filles, mais vu comment tu m’as caressé les fesses en prétextant que tu cherchais mon portable, il est grand temps que je te montre ce que c’est un homme.
Petite bagarre donc kino a gogo
Le temps passe...
Je discutais avec Catz et elle arrive et lui fait un bisous sur la joue devant moi et elle me regarde (genre le shit test)
E : T’en veux un ?
M : Je suis pas un mec facile, Catz ti donne 3euros ti fera tout ce que tu veux ! (dsl mais il avait déjà fclose)
Je la game encore un peu mais lacohol a éthéré ma mémoire
Puis j’y sors :
M : je suis d’humeur gracieuse ce soir.
E : Ah oui ? J’aurais les photos ?
M : Si tu y tiens mais elle sont chez moi, j’habite a deux pas de là.
E : ok jte suis…
Et là j’y sors une technique que j’affectionne particulièrement : le faux romantique
E : j’ai froid…
M : Tiens une tentative desespéré pour que je mette mon bras autour de ton coup.
E : si tu veux pas…
Je m'exécute et je me lance !
M : c’est la première fois que je mets mon bras autour du coup d’une fille
E : lol
M : Et il y a quelques minutes c’était la première fois que je voyais une fille se déshabiller devant moi
E :lol
M : A partir de cet instant j’ai su que tu étais la femme de ma vie, un vrai coup de foudre, même si tu étais un peu sauvage
E : rire
M : dailleur demain tu pars pas tant que je t'ai pas présenté à ma famille
E : rire rire et rire
Bref elle ria aux éclats, mais je m’arrêta à faire cela pour y dire que ma maison était en face.
E : t’a une copine ?
M : (VICTOIRE) inutile puisqu’on va se marier prochainement.
E : rire²
On arrive chez moi, on n’avait plus rien a foutre des photos et du portable qui les contenais, elle me regardait et ses yeux criaient okrqn, kclose fclose #close msnclose

Remarque : fclose à cet age là est moins aisé que à 25ans
bien joué jeune homme.
Merci pour le compliment. J'aurais aussi aimé savoir les problèmes dans mon game.
A priori pas de problème en apparence, vu que tu as réussi à avoir ce que tu voulais : un Fclose. Si tu arrives à tes fins avec ce game, alors il n'y a pas de problème.

A te lire, tu as une longueur d'avance par rapport à tous les AFC de ton âge ; on sent une certaine aisance dans ton game. Sans être un PUA en herbe, ça te suffit à te démarquer des autres.

Traduction : en l'absence de concurrence sérieuse, c'est normal que tu arrives à tes fins même si tu estimes que ton game est perfectible.

"Au royaume des aveugles, le borgne est roi."

Si j'ose un petit parallèle, ça donnerai ...
"Au royaume des AFC, le rAFC-qui-ose (ou supérieur) est roi."
Répondre