Aucun rapport avec le Fr mais comme c'est mon premier post, je me presente rapidement.
Présentation
Okrqn, 17ans, lecteur Fts depuis 3 mois. L’ami qui m’a présenté fts est dans ma classe, il s’agit de Catz, qui a également 17ans.
Chapitre II le field report :
Nous avions un sérieux avantage, nous étions au bar donc c’est nous qui nous faisions opener

Bon Catz fclose en milieu de soirée.
Fin de soirée, on va rentrer dormir dans 1h environ et j’allais revenir bredouille…
Bref je vai faire le tour des proies envisageables en fluffant avec toutes les filles. Où seule une B me plait.
Son BL était plus que bon face à moi.E : tu es le grand frère à X, c’est comment ton prénom ?
M : tu m’as même pas dit le tiens
E : Moi c’est Y et toi ?
M : Pierre-Henri, mais tout le monde m’appelle Henri
E : tu te fou de moi ?
M : Non, mais si tu crois que je vais donner mon prénom à une nympho comme toi, tu fais erreur, tout à l’heure tu t’es déshabillé derrière le bar et devant moi, tu étais incontrôlable puis quand j’ai rejeté tes avances, tu t’es jété sur moi et je t’avouerai que j’étais très gêné.
E :tu te moques ?!
Une autre fille : si c’est vrai tu t’es déshabillé (pantalon et tee-shirt)
M : Dailleur demain ta classe va apprécier les photos que j’ai faites.
Elle me fouille donc maze kino
M : Je te connais pas encore assez pour que tu me tripottes en public, calme un peu tes pulsions !
Je la laisse en plan en voyant que les gens autour ne faisait que nous regardaient (Alpha ?) en lui disant : Je reviens, je vais agrandir les photos.
Puis je fluff avec d’autre filles dehors, elle était pas loin mais H2G oblige. Finalement c'est elle qui vient me voir.
Le temps passe...E : Bon mes photos, il faut que je me batte ?
M : Je me bagarre pas avec les filles, mais vu comment tu m’as caressé les fesses en prétextant que tu cherchais mon portable, il est grand temps que je te montre ce que c’est un homme.
Petite bagarre donc kino a gogo
Je discutais avec Catz et elle arrive et lui fait un bisous sur la joue devant moi et elle me regarde (genre le shit test)
Je la game encore un peu mais lacohol a éthéré ma mémoireE : T’en veux un ?
M : Je suis pas un mec facile, Catz ti donne 3euros ti fera tout ce que tu veux ! (dsl mais il avait déjà fclose)
Puis j’y sors :
Et là j’y sors une technique que j’affectionne particulièrement : le faux romantiqueM : je suis d’humeur gracieuse ce soir.
E : Ah oui ? J’aurais les photos ?
M : Si tu y tiens mais elle sont chez moi, j’habite a deux pas de là.
E : ok jte suis…
On arrive chez moi, on n’avait plus rien a foutre des photos et du portable qui les contenais, elle me regardait et ses yeux criaient okrqn, kclose fclose #close msncloseE : j’ai froid…
M : Tiens une tentative desespéré pour que je mette mon bras autour de ton coup.
E : si tu veux pas…
Je m'exécute et je me lance !
M : c’est la première fois que je mets mon bras autour du coup d’une fille
E : lol
M : Et il y a quelques minutes c’était la première fois que je voyais une fille se déshabiller devant moi
E :lol
M : A partir de cet instant j’ai su que tu étais la femme de ma vie, un vrai coup de foudre, même si tu étais un peu sauvage
E : rire
M : dailleur demain tu pars pas tant que je t'ai pas présenté à ma famille
E : rire rire et rire
Bref elle ria aux éclats, mais je m’arrêta à faire cela pour y dire que ma maison était en face.
E : t’a une copine ?
M : (VICTOIRE) inutile puisqu’on va se marier prochainement.
E : rire²
Remarque : fclose à cet age là est moins aisé que à 25ans