Le plaisir du JEU
LE PLAISIR DU JEU
L'amour peut être comparé à une drogue.
Les scientifiques ont d'ailleurs montré que les effets de la drogue dans la manière de relacher certaines substances dans le corps humain pourvait être comparé au plaisir que procure l'amour.
Le plaisir du JEU c'est aussi le plaisir de l'amour.
le drogué, le toxico est ce qu'on appelle NEEDY, il est toujours en manque et perd son contrôle.
Le rôle du JEU et l'apprentissage de l'art de verser le JUS est d'arriver à maintenir son contrôle et d'éviter de devenir un toxico de l'amour.
Je contrôle parce que je suis CONSCIENT de ce qu'il m'arrive.
Si vous êtes conscient et que vous avez le contrôle vous êtes en mesure de recevoir et de consommer ces substances chimiques si agréables et vous prenez du plaisir, un plaisir fabuleux. Plus vous maîtrisez le JEU, et plus vous êtes en mesure d'augmenter ce plaisir.
LE MAITRE DU JEU
Vous êtes le maître du JEU, je le répète vous êtes le maître du JEU, donc vous décidez quand il commence, quand il se finit, où il a lieu, quand il a lieu et comment il a se déroule.
Le maître du Jeu impose son JEU, avec ses propres règles.
Le maître du jeu CONTROLE et ne se laisse pas contrôler.
Le maître du jeu donne peu mais reçoit beaucoup, mais le peu qu'il donne a beaucoup de valeur.
le maître du jeu parle plus avec son corps qu'avec des mots, cependant il sait utiliser les bons mots au bon moment.
Le maître du jeu ne cherche pas à impressioner mais les autres cherchent à l'impressioner.
Le maître du jeu ne critique pas, il dit honnêtement et écoute.
Le maître du jeu est un leader et le montre par ses actions.
LE CHALLENGE
Vous avez besoin d'un adversaire de taille, capable de jouer avec vous. Le plaisir augmenter avec le niveau de challenge. Les joueurs d'échecs le savent. le JEU ne se joue pas avec les filles trop faciles, il se joue avec les filles qui imposent un challenge, en l'occurrence ce sont les filles les plus belles et les plus sexy, car les frustrés du sexe les ont placé sur un pied d'estal monumental. Dans ce challenge vous allez montrer que vous êtes le maître du JEU et que le VERITABLE CHALLENGE, c'est VOUS.
Si vous arrivez, vous allez un aphrodisiaque de l'amour qui rend dingue les filles : l'art de leur faire perdre leur contrôle. Dès qu'une fille sent qu'elle perd le contrôle, c'est un point de plus pour vous. Dans l'acte sexuel, la fille quand elle jouit perd complètement le contrôle, la partie se termine bientôt.
ADOREZ LES FEMMES, ADOREZ L'AMOUR, ADOREZ le JEU.
LE JEU EN VAUT LA PEINE SI TU SAIS VERSER LE JUS.
aRise ©
L'amour peut être comparé à une drogue.
Les scientifiques ont d'ailleurs montré que les effets de la drogue dans la manière de relacher certaines substances dans le corps humain pourvait être comparé au plaisir que procure l'amour.
Le plaisir du JEU c'est aussi le plaisir de l'amour.
le drogué, le toxico est ce qu'on appelle NEEDY, il est toujours en manque et perd son contrôle.
Le rôle du JEU et l'apprentissage de l'art de verser le JUS est d'arriver à maintenir son contrôle et d'éviter de devenir un toxico de l'amour.
Je contrôle parce que je suis CONSCIENT de ce qu'il m'arrive.
Si vous êtes conscient et que vous avez le contrôle vous êtes en mesure de recevoir et de consommer ces substances chimiques si agréables et vous prenez du plaisir, un plaisir fabuleux. Plus vous maîtrisez le JEU, et plus vous êtes en mesure d'augmenter ce plaisir.
LE MAITRE DU JEU
Vous êtes le maître du JEU, je le répète vous êtes le maître du JEU, donc vous décidez quand il commence, quand il se finit, où il a lieu, quand il a lieu et comment il a se déroule.
Le maître du Jeu impose son JEU, avec ses propres règles.
Le maître du jeu CONTROLE et ne se laisse pas contrôler.
Le maître du jeu donne peu mais reçoit beaucoup, mais le peu qu'il donne a beaucoup de valeur.
le maître du jeu parle plus avec son corps qu'avec des mots, cependant il sait utiliser les bons mots au bon moment.
Le maître du jeu ne cherche pas à impressioner mais les autres cherchent à l'impressioner.
Le maître du jeu ne critique pas, il dit honnêtement et écoute.
Le maître du jeu est un leader et le montre par ses actions.
LE CHALLENGE
Vous avez besoin d'un adversaire de taille, capable de jouer avec vous. Le plaisir augmenter avec le niveau de challenge. Les joueurs d'échecs le savent. le JEU ne se joue pas avec les filles trop faciles, il se joue avec les filles qui imposent un challenge, en l'occurrence ce sont les filles les plus belles et les plus sexy, car les frustrés du sexe les ont placé sur un pied d'estal monumental. Dans ce challenge vous allez montrer que vous êtes le maître du JEU et que le VERITABLE CHALLENGE, c'est VOUS.
Si vous arrivez, vous allez un aphrodisiaque de l'amour qui rend dingue les filles : l'art de leur faire perdre leur contrôle. Dès qu'une fille sent qu'elle perd le contrôle, c'est un point de plus pour vous. Dans l'acte sexuel, la fille quand elle jouit perd complètement le contrôle, la partie se termine bientôt.
ADOREZ LES FEMMES, ADOREZ L'AMOUR, ADOREZ le JEU.
LE JEU EN VAUT LA PEINE SI TU SAIS VERSER LE JUS.
aRise ©
Réduire l'amour à un processus biochimique dans le cerveau est assez réducteur, non ?L'amour peut être comparé à une drogue.
Le problème c'est qu'au lieu de devenir un toxico de l'amour, il devient un toxico du jeu, ce qui revient au même finalement.le drogué, le toxico est ce qu'on appelle NEEDY, il est toujours en manque et perd son contrôle.
Le maître du jeu n'existe plus sans le jeu.
Pourquoi? Apprendre que l'amour est purement neurologique te priverait -il du plaisir que tu éprouves à le vivre?Dior a écrit :Réduire l'amour à un processus biochimique dans le cerveau est assez réducteur, non ?
Non, mais ça enleve tout le charme poétique de la chose, toute quête, car c'est bien une quête tout ça.
Ça réduit au plaisir biologique, comme bouffer, j'aime à croire que l'amour est plus que ça.
Ça réduit au plaisir biologique, comme bouffer, j'aime à croire que l'amour est plus que ça.
C'est étrange. A moi ça ne fait rien. Je garde le côté poétique malgré l'explication. Et ça ne m'empêche pas de le chercher pour autant.Brutus a écrit :Non, mais ça enleve tout le charme poétique de la chose, toute quête, car c'est bien une quête tout ça.
Par exemple j'ai beau savoir que le soleil couchant vire au rouge à cause de réfraction de la lumière, j'éprouve toujours le même plaisir à ce spectacle.
Et pour reprendre ton exemple, c'est pareil pour la bouffe : ça a beau avoir été en grande partie expliqué, j'adore quand même bien manger.
Ils parlent juste de l'amour passion, du one-itis, celui qui te rend abruti et tout joyeux chaque matin, encore qu'ils arrivent pas à l'expliquer.Lyaeos a écrit :Pourquoi? Apprendre que l'amour est purement neurologique te priverait -il du plaisir que tu éprouves à le vivre?Dior a écrit :Réduire l'amour à un processus biochimique dans le cerveau est assez réducteur, non ?
Là je te parle de tous les autres facteurs qui font que 2 personnes peuvent s'aimer pendant des 10aines d'années... Et réduire des 10aines d'année de couple à un simple processus biochimique dans le cerveau est TRES réducteur.
Ca dépend. Si comme moi tu comptes le fonctionnement normal de nos neurones comme un processus biochimique, alors tout est processus biochimique : de notre perception immédiate jusqu'à nos sciences les plus ardues...Dior a écrit :Ils parlent juste de l'amour passion, du one-itis, celui qui te rend abruti et tout joyeux chaque matin, encore qu'ils arrivent pas à l'expliquer.
Là je te parle de tous les autres facteurs qui font que 2 personnes peuvent s'aimer pendant des 10aines d'années... Et réduire des 10aines d'année de couple à un simple processus biochimique dans le cerveau est TRES réducteur.
J'ai dans idée que l'amour-passion serait dû à une certaine substance chimique secrétée dans un temps limité par notre cerveau, avec un effet d'imprégnation, alors que le "vrai" amour, celui qui dure 10 ans, serait dû à une compatibilité de notre "programmation" et de notre fonctionnement avec ceux de la miss.
Ca reste très matériel (et biochimique au sens strict), mais ça n'enlève rien au charme des filles...

Toutes nos fonctions organiques ont pour point de départ des réactions biochimiques, à la fois au niveau cellulaire, et au niveau intercellulaire (récepteurs, médiateurs...).
Les phénomènes émotionnels également : stimulation de certaines zones cérébrales, inhibition d'autres zones.
Ce n'est pas très poétique, mais ça ne change rien au ressenti que l'on peut avoir. J'ai beau connaître le processus, je ne pense pas aux neurones dopaminergiques ni aux récepteurs alpha quand je vois une HB...
@Lyaeos : peux-tu changer dans ta phrase de pied-de-page le mot "hazard" (mot anglais qui signifie "danger") par "hasard" (mot français) ?
H.
Les phénomènes émotionnels également : stimulation de certaines zones cérébrales, inhibition d'autres zones.
Ce n'est pas très poétique, mais ça ne change rien au ressenti que l'on peut avoir. J'ai beau connaître le processus, je ne pense pas aux neurones dopaminergiques ni aux récepteurs alpha quand je vois une HB...
@Lyaeos : peux-tu changer dans ta phrase de pied-de-page le mot "hazard" (mot anglais qui signifie "danger") par "hasard" (mot français) ?
H.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Pourquoi? Apprendre que l'amour est purement neurologique te priverait -il du plaisir que tu éprouves à le vivre?"
C'est surtout faux.Les animaux ont les mêmes procédés hormonaux pour se reproduire,pour autant ils ne tombent pas amoureux.
Il s'agit d'un facteur,mais réduire l'amour à un problème synaptique est une aberration.
C'est surtout faux.Les animaux ont les mêmes procédés hormonaux pour se reproduire,pour autant ils ne tombent pas amoureux.
Il s'agit d'un facteur,mais réduire l'amour à un problème synaptique est une aberration.
En regardant tous les couples qui m entourent et en regardant d abord dans ma famille j ai put constater que l amour passion n existe pas sur une si longue durée.Lyaeos a écrit :J'ai dans idée que l'amour-passion serait dû à une certaine substance chimique secrétée dans un temps limité par notre cerveau, avec un effet d'imprégnation, alors que le "vrai" amour, celui qui dure 10 ans, serait dû à une compatibilité de notre "programmation" et de notre fonctionnement avec ceux de la miss.
Mes grand parents sont marrié depuis 60 ans et mes parents depuis 25. Apres en avoir discuter avec eux ils m ont expliquer que l amour "passion" qu ils ont connu au commencement est partis... Les choses qui les unissent sont les choses qu ils ont construis ensemble.
Comme me dit ma mere: Dans notre société On ne peut se nourrir d amour, d air pur, et d eau fraiche que pendant un certain temps car la réalité des choses finit par frapper. Du coup si rien de solide n a rien était construit c est le couple qui s effondre.
Malheureusement je ne peux que constater que part le vécu des autres étant trop jeune pour pour avoir cette meme vision.
Désolé de poursuivre dans le HS