Gants

Note : 0

le 12.12.2005 par Kilian

7 réponses / Dernière par Kiwi le 09.02.2006, 19h46

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai remarqué qu'avoir une belle paire de gant donnait assez de style j'aimerai bien savoir vos goûts illustrés de queslques photos.

J'ouvre le bal avec des gants ravageurs qui a tout les coups feront tomber toutes les nanas ;)
Image

Plus serieusement j'attends vos reponses...
Les gants mapa ca picoke.
Plus serieusement, les gants c'est un peu comme les écharpes, inutile de se prendre la tete, par exemple à zara il y en a pour tout les gouts et ils sont pas trop mal.J'en ai remarqué une pair en cuire noir cousu de file rouge, simple et pas trop moche pour 30 euros.
Perso, je m'emmerde pas avec les gants. De simples gants en laine noir a 6 euro, et le tour est joué.
Sunrise a écrit :Perso, je m'emmerde pas avec les gants. De simples gants en laine noir a 6 euro, et le tour est joué.
Idem, moi je prend des mitaines parce que je trouve ça fun (par contre on risque d'avoir froid au bout des doigts s'il neige! :) ).
Les gants types soie ou acrylique c'est le top niveau classe :D
Moi ça fait des années que TOUS les hivers je cherches des gants - le truc c'est qu'il m'en faut des en cuir ou skai, que je puisse les porter pendant que je conduis (la laine, ça glisse sur le volant, accident assuré) -> ma voiture met super longtemps à chauffer, le temps qu'elle me balance de l'air chaud, j'ai déjà perdu tous mes doigts :/
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai fait un tour dans le magasin Kenzo de ma ville, et j'ai repéré une pare de gants en cuir noir, d'une sobriété parfaite jusqu'à ce que je demande le prix, qui lui était loin d'etre sobre : 99 euros !! J'ai passé mon chemin.
Chez Boss en revanche, j'ai flashé sur une paire mais elle était en laine, et le prix était aussi pas mal démesuré.
Je crois qu'il va falloir se rabattre sur les zara and co.
Je mets des gants en soie noire fine. C'est classe et pas très cher.
Répondre