J'ai merdé ou quoi?

Note : 0

le 13.12.2005 par johndee

3 réponses / Dernière par johndee le 13.12.2005, 00h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Bon, je commence par le début.
Il y a à peu près trois semaines de ça, je me retrouve à boire un coup avec une B+ avec qui tout se passe très bien. Après cet excellent premier contact, le soir même, 20mn après notre séparation, je lui envoie un sms pour lui à quel point je suis content de l'avoir rencontrée, le lendemain je lui envoie un mail de la même eau, et elle joue la distante. En bon AFC, je m'accroche et insiste au maximum, jusqu'à recevoir d'elle toutes les excuses possibles et imaginables.
Pour finalement ne jamais la revoir.
Enervé et déçu, je cherche sur internet des réponses à mes questions et je tombe sur FTS. Intéressant.
Il y a 10 jours, je rencontre un autre fille, genre B, mais qui me plait immédiatement beaucoup. (Je précise que je vis à l'étranger (europe de l'est) et que j'utilise principalement un site internet gratuit pour les gonzesses, vu que très peu parlent anglais ici, et qu'internet permet de gagner du temps de ce point de vue là)
Premier RDV pas mal, il y a du verglas et elle me prend par le bras pendant un long moment vu que je me vautre à répétition par manque d'habitude. Malgré ce IOI (?), je fais rien et la salue sympathiquement en lui proposant de se revoir le lendemain.
On se revoit finalement deux jours plus tard.
Date du même genre, sympa mais je bouge pas.
Troisième date, une semaine après la première rencontre. On va au ciné, boire un coup, et finalement au moment de se dire au revoir : kclose. Net et sans bavure. (je lui avait proposé après le ciné de venir chez moi : ni oui, ni non : silence ; j'ai enchainé sur autre chose)
C'était ce vendredi.
Samedi apm, je l'appelle pour la revoir, elle me dit qu'elle fait du shopping mais qu'elle m'enverra un sms plus tard. Ce qui est fait, elle est fatiguée, mais on se verra dimanche.
Je lui réponds : "contacte mon assistante, je ne sais pas si je suis libre demain."
Le lendemain, message de sa part (les smileys font partie de la v.o.): "mon assistante à contacté ton assistante et après de longues négociations, il a été décidé que l' on se verrait au début de la semaine prochaine :)."
je lui réponds : "C'est tellement de travail de dater une business woman comme toi que je crois que je vais être obligé de recruter un deuxième assistant bientôt.:)"
Elle : "Non, il faut juste une assistante très compétente.:)"
Moi : "Tu m'as l'air très compétente, tu pourrais être mon assistante. Le salaire est bas mais je suis très gentil avec mes employés."
Elle : "Tu me proposes un job pour arranger tes dates avec tes soupirantes? :)"
Moi : "Je sais, c'est beaucoup de travail, mais je suis sûr que tu peux le faire! Aie confiance. Et passe une bonne nuit aussi. (comme je laissais trainer pour lui répondre, il était 23h00 au moment de mon dernier message)"

Lendemain (aujourd'hui), je lui envoie un message internet (pas le choix, je suis au boulot) : "salut, comment ca va aujourd'hui?"
elle : "Ca va, un peu fatiguée, et toi ca va? Bon week-end?"
Moi : "Super week-end, vendredi j'ai été au ciné avec une fille vraiment bien (elle, pour ceux qui suivent pas), je crois que je l'ai embrassée, mais tu sais comment sont les filles... On sait jamais vraiment... Je crois qu'elle cherche du sponsoring :) (dans mon pays d'adoption, le sponsoring est une manière courante de "louer" une gonzesse) Sinon samedi j'ai fait ci et ça, et dimanche balablabla" (je résume)
Elle : "Moi aussi j'ai fais ci et ça ce week end (version courte) Sinon, me réponds t-elle, (dans le texte) : if this girl would be looking for sponsoring, you can be sure she wouldn't stay on this site so long time, she had quite enough offers!"
Moi : "Do you know that girl? You’re lucky. And I’m sure you’re right; she must have a lot of offers on this site… I also know that she knows some really interesting persons… Especially this incredibly wonderful french guy (I forgot his name). :)"
S'en suit quelque bla-bla et au final elle me promet de me contacter rapidement pour la suite des évenements.
Bref, elle me fait mariner.

J'ai merdé ou quoi?
Vous en pensez quoi les spécialistes?

Merci
tu lui proposes de jouer, elle joue.
Je ne saisis pas parfaitement ce qu'il se passe à la fin, et loin de moi l'idée d'être un expert, mais je crois que tu l'as subtilement traitée de pute avec ta remarque sur le sponsoring (si, comme tu le dis, c'est une manière de louer les gonzesses).

Tu demandes ou est-ce que tu as merdé, et tu postes la réponse en même temps en quotant précisemment le passage du sponsoring. Chercherais-tu le tuyeau miracle pour rattraper ta bourde ?
Bleach a écrit :Je ne saisis pas parfaitement ce qu'il se passe à la fin, et loin de moi l'idée d'être un expert, mais je crois que tu l'as subtilement traitée de pute avec ta remarque sur le sponsoring (si, comme tu le dis, c'est une manière de louer les gonzesses).

Tu demandes ou est-ce que tu as merdé, et tu postes la réponse en même temps en quotant précisemment le passage du sponsoring. Chercherais-tu le tuyeau miracle pour rattraper ta bourde ?
Oui et non, on avait déjà déconné sur le "sponsoring" avant, et puis j'avais collé un smiley pour qu'elle comprenne que je plaisantais. Mantenant, le fait est que je me demande si elle l'a pas mal pris.

En réponse à "aRise", elle joue, certes, mais à quoi?
Répondre