Quelle est votre femme idéale ?

Note : 0

le 14.12.2005 par FK

38 réponses / Dernière par Pozzo le 19.12.2005, 14h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Quelles sont les caractéristiques de la femme "idéale", selon vous ? Celle pour qui vous laissez tout tomber ?

Je commence.
  • Belle
  • Sexy / Sulfureuse
  • Intelligente (plus que moi svp) et curieuse de tout, cultivée
  • Sexuellement curieuse et open, pas d'a priori
  • Positive et tournée vers l'avenir, tout en sachant apprécier le moment présent
  • Elle sait se taire quand il le faut
  • Elle sait ouvrir sa gueule quand il le faut - et elle sait avoir le dernier mot.
Pour moi la femme parfaite est une femme qui suscite mon admiration et qui se montre capable de m'impressionner. C'est une femme avec qui on sent qu'il n'y a pas de limites, que TOUT EST POSSIBLE.
Pour moi la nana idéale comporte 3 caractéristiques :

1) la beauté (désolé, mais c'est la premiere chose qui m'attire chez une meuf.)

2) l'humilité (j'ai horreur des nanas qui se la petent meme si ce sont des HBs.)

3) une personnalité qui s'accorde bien avec la mienne (vu le temps que je passerai avec vaudrais mieux!)

Ha oui! Un quatrième point : qu'elle soit déchainée au lit :mrgreen:
Moi ce que je demande c'est qu'elle m'aime pour ce que je suis. J'ai besoin de savoir qu'elle s'intéresse à moi, à ce que je suis. Il faut qu'elle cherche à me comprendre et il faut que j'aie le sentiment de pouvoir parler de tout avec elle. J'ai besoin de savoir qu'elle a envie de me voir et j'ai besoin d'avoir la possibilité d'entretenir des conversations profondes avec elle (exprimer ce que je n'ai pas l'habitude d'exprime au premier abord).

Et puis qu'elle s'habille correctement et qu'elle se mette en valeur... Le critère physique minimum quoi!
Je ne demande pas une mannequin, juste qu'elle soit jolie. (si c'est une déesse, je ne cracherai pas dans la soupe :mrgreen: )

Qu'elle n'ait pas la tête vide, car plus j'avance, plus les filles avec quelque chose dans la tête sont rare ou du moins les autres se cachent un peu trop bien.

Qu'elle soit cool, souriante, comme moi quoi :mrgreen:

En fait, la description que je fais du début à la fin, c'est moi :mrgreen:
Je n'ai pas de 'type' particulier qui me fait fantasmer ( blonde ou brune, origine ethnique, grande ou petite, petite ou grosse poitrine, ça m'est égal)

Je n'ai que 2 critères principaux en fait :

- au moins 'jolie' (si elle est belle, c'est encore mieux...)

- Intelligente (plus que moi svp) et curieuse de tout, cultivée

(l'expression est de FK, mais je m'y retrouve complètement...)
FK a écrit :Pour moi la femme parfaite est une femme qui suscite mon admiration et qui se montre capable de m'impressionner
Idem.
La femme idéale n'existe pas. A vous de savoir si vous êtes prêt à supporter ses défauts.

PS: On se croirait sur doctissimo.... :shock:
Maaaais non :)
C'est juste histoire de connaitre les critères de chacun.
Bcp ici disent être à la recherche de la "moins pire" : le propos de ce topic était de savoir COMMENT est perçue cette moins pire.

Et, pour finir, je crois qu'on a tous compris ici que la femme parfaite n'existe pas ;)
  • Style / Belle / charme : pas de styles particulier
  • Ces 2/3 points commun avec moi :
    - laisse parler les gens ( même s'ils n'ont rien à dire )
    - ouverture d'esprit, et qui aime s'intégrer à plusieurs milieux
    - odieusement obstinée (oui , oui , c'est ma fille idéale hein ... )
  • Cultivée, ou qui tend à l'être, mais plus généralement dans un esprit de développement personnel ou de curiosité que par vanité : trop vu de filles qui cite un auteur pour bien marqué qu'elles ont déjà lu un livre, vous savez ce qu'on dit de la culture & de la confiture
  • Intelligence, surtout sociale en fait,
    plus que moi ou pas : j'essaie de me conditionner pour ne plus forcément devoir chercher qqun de + vif que moi, et j'essaie de me concentrer sur un fait précis , s'amuser, le fun !
    Avant l'intellect de la fille conditionnait un peu trop mon envie de me la faire ou pas, et on rate pas mal de choses à ce jeu là :-(

Le point implicite important , c'est aussi que la relation avec elle permette l'échange, sans quoi je m'ennuie vite, très vite , mais ça ce n'est pas forcément sa faute à elle.

Quand je me relis, je vois pas mal aussi qu'avant je cherchais une fille pour épauler plus que pour partager. Maintenant, partager, ouais , partager quoi je me vois plus en projets persos... mais l'occasion fait le larron.
Pour ma part j'aimerais bien...

-qu'elle soit jolie, du moins dans les normes, pas une moche
-Qu'elle prenne soin d'elle que ce soit physiquement ou mentalement, pas une meuf qui se laisse aller et qui devient une grosse baleine sans reagir par exemple.
-Qu'elle ne soit pas susceptible ( a vrai dire j'ai l'impression de tomber que sur ça), une meuf avec qui j'ai les même delires, avec qui je suis COMPATIBLE, respect de nos valeurs mutuels differentes ou pas.
-Cultivée aussi, mais surtout vive d'esprit
-Niveau sexe je m'en fou tant que c'est pas une loque ça va, et que je decouvre de nouvelle chose a ce niveau la.
-Une meuf qui me tienne tête, qui dit quand y a un truc qui lui fe chier AU BON MOMENT et pas a tort et a travers.
A part les critères classiques beauté/intelligence/etc.. Il faut qu'elle soit drôle, qu'elle comprenne le deuxième degré et surtout : qu'elle soit aussi joueuse que moi.

J'ai remarqué qu'inconsciemment je balance des shit-tests comme les HB. Le dernier qui me vient à l'esprit c'est :
tu me ramènes chez moi ?
Il y a les filles qui comprennent pas que je déconne et qui sont prêtes à faire un immense détour pour me faire plaisir et se faire bien voir (IOI), et les autres, plus rares, qui m'envoient gentillement chier avec du CF. Celles qui échouent à ce genre de shit-test perdent un peu de mon intérêt, car je sens que c'est trop facile, le challenge n'est pas là.

Rien de plus excitant qu'une fille qui sait avoir le dernier mot.
Répondre