Bonjour à tous,
Je vais commencer par ma conclusion : si FTS vous dit de vous bouger, bougez, si FTS vous dit de nexter, nextez, FTS a tjrs raison!
Je replace la chose dans le contexte: c'était donc hier soir, à l'anniversaire d'une copine. Elle avait organisé ça dans un pub sympa. On était à peu près 55 personnes, et l'alcool ne manquait pas et encore moins les filles, qui étaient plus belles les unes que les autres.
J'étais venu à decouvrir FTS parce que j'aimais bien une fille (qu'on appelera M), et en postant différents messages les membres de FTS m'avaient conseillés de nexter car elle jouait avec moi, mais j'étais obstiné, j'voulais perséverer. Ce que j'savais pas c'est que la persévérance paye dans tous les domaines sauf dans la drague.
Donc à la soirée j'm'étais fixé l'objectif de Kcloser M. Donc pendant une bonne partie de la soirée j'ai tenté des kinos, càd j'dansais avec et j'menais la danse de façons à l'isoler dans un coin, et on dansait serré serré, j'me suis dit que j'tenais le bon bout, j'dirais meme que j'ai été irréprochable, cependant elle m'a ignoré, évité. . . On peut pas forcer les choses, mais ce qui m'avait empeché de la nexter c'etait le fait, qu'elle me relançait quand j'commençais à m'en foutre, j'me disais qu'il lui fallait du temps, bien sur c'etait faux lol.
Donc pendant la soirée, j'l'ai laissée tomber et j'ai mis le feu sur le dance floor, ce qui m'a valut un social proof énorme, j'dansais meme avec des filles que j'connaissais pas, ce que j'n'aurai pas fait auparavant. J'ai abordé une HB, et j'pense que ma prestation sur le dance floor a été le declic pour lui parler.
Bon malheureusement j'ai numclosé personne, mais j'me suis bien amusé, et j'ai beaucoup appris. J'pense que pour le nouvel an, j'serais plus à l'aise pour draguer et num/k/closer. J'pense que j'vais reprendre contact avec la HB de la soirée, qui est dans mon lycée.
Mais j'pense qu'il me fallait cet echec avec M, pour avancer. J'prends pas ça comme une fatalité mais j'me dis plus ''tant pis pour elle'' , jcrois que c'est l'état d'esprit qu'il faut adopter.
RTPL
Superbe soirée mais. . .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais, je pense qu'on a tous +/- connu ça. Quant à l'état d'esprit, c'est celui d'un rAFC, donc oui, c'est l'attitude à avoir le cas présent.Rantanplan a écrit :Bonjour à tous,
Mais j'pense qu'il me fallait cet echec avec M, pour avancer. J'prends pas ça comme une fatalité mais j'me dis plus ''tant pis pour elle'' , jcrois que c'est l'état d'esprit qu'il faut adopter.
RTPL

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Euh... à nuancer l'ami. Je suis sûr que tu écris ça avec enthousiasme et sincérité mais tu te rends compte que tu donnes la parole à FTS, cad un forum, rien de plus ? Ah ce sacro saint FTS, certains ont dû créer des incantations en son nom, j'en suis sûrJe vais commencer par ma conclusion : si FTS vous dit de vous bouger, bougez, si FTS vous dit de nexter, nextez, FTS a tjrs raison!

Pour ce qui est du fond, heureux de constater que ce que tu as pu glaner ici et là t'aie aidé dans ton cheminement de rAFC. Première étape : l aprise de conscience

Bienvenue dans le monde des non-malvoyants