Pour ceux qui ont les cheveux long

Note : 0

le 19.12.2005 par Brutus

5 réponses / Dernière par Brutus le 21.12.2005, 10h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je me suis acheté un truc très très sympa, je sais pas si y'a des boutiques de trucs amérindiens en france, mais ça rajoute vraiment un quelque chose à votre touffe.

C'est Steven Tyler d'Aerosmith dans son nouveau clip qui ma donné l'idée, ce sont des décorations a cheveux amérindiens, ca ressemble à ça:

Vous l'accrochez a une meche intérieur, effet garantie.

Image
Je me demande ce que ca rend ... Tu pourrais mettre une photo de toi avec ?
Image

Bon la qualité de l'image est pas genial, c'est discret mais présent. J'adore ca.
en effet c'est sympa , sur toi , parceque t'as la "gueule" qui va avec je pense. Donc forcement ca doit pas aller à tout le monde. Reste à voire la reaction de s cible :mrgreen:
Dit moi Brutus
Ca s enleve et se remet rapidement ?? Ca serait trop abuser si je mettai ca au boulot...

Putain vivement que mes cheveux soit aussi long que les tiens !!!! Je peux a peine les attacher maintenant... Il me manque encore une bonne dizaine de centimetres pour que ca rende vraiment bien :)
ouai cest tres friendly-user en fait, c'était une laniere de cuir auquel était ratacher 3 bille,un 'haipipe' et une plume.Je l'ai tressée a une meche interieur et voila, je nai eu que des bons commentaires.

Don Chaudron: Courage, on souffre tous quand on veut avoir la tignasse, mais au final, au finish, ça vaut toujours la peine.
Répondre