Je me suis acheté un truc très très sympa, je sais pas si y'a des boutiques de trucs amérindiens en france, mais ça rajoute vraiment un quelque chose à votre touffe.
C'est Steven Tyler d'Aerosmith dans son nouveau clip qui ma donné l'idée, ce sont des décorations a cheveux amérindiens, ca ressemble à ça:
Vous l'accrochez a une meche intérieur, effet garantie.
en effet c'est sympa , sur toi , parceque t'as la "gueule" qui va avec je pense. Donc forcement ca doit pas aller à tout le monde. Reste à voire la reaction de s cible
Dit moi Brutus
Ca s enleve et se remet rapidement ?? Ca serait trop abuser si je mettai ca au boulot...
Putain vivement que mes cheveux soit aussi long que les tiens !!!! Je peux a peine les attacher maintenant... Il me manque encore une bonne dizaine de centimetres pour que ca rende vraiment bien
ouai cest tres friendly-user en fait, c'était une laniere de cuir auquel était ratacher 3 bille,un 'haipipe' et une plume.Je l'ai tressée a une meche interieur et voila, je nai eu que des bons commentaires.
Don Chaudron: Courage, on souffre tous quand on veut avoir la tignasse, mais au final, au finish, ça vaut toujours la peine.