Le shit, le game et vous

Note : 0

le 20.12.2005 par ebola

22 réponses / Dernière par Anathema le 30.12.2005, 01h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Ca fait un ptit moment que j'avais envie de poster à ce sujet, est-ce que il y en a parmi vous qui sont consommateurs de shit, ou qui l'étaient?
Pour ma part je suis un consommateur périodique, c'est à dire que pendant un mois je vais pas toucher un joint et le mois suivant je vais en tomber 10 par jour ... Enfin jai pu remarquer que cela avait une vraie influence sur l'état d'esprit et la motivation le lendemain, que ca me rendait beaucoup moins apte à gamer....

Vos expériences, vos témoignages? Je suis curieux de savoir si il existe des player shités, la plupart que je connais était des players bourrés :D
Attention topic glissant.
Au premier dérapage je fais le ménage.

Je suis clairement défavorable au PU / séduction sous influence (alcool et produits stupéfiants).

D'une, ça altère vos facultés mentales.
La perte de lucidité qui s'ensuit est totalement en votre défaveur.

Body Language de merde
Je trouve pas que t'ai un super BL quand t'es sous influence : t'es tout mou, voire carrément avachi.

Connotations négatives pour la cible
Un mec bourré, ou qui pue le shit aura 10000 fois plus de mal à s'introduire dans un set sans passer pour un nuisible.

Tout ça fait que l'éventuel (et discutable) bénéfice apporté par la désinhibition qui en résulte n'est pas suffisant pour contrebalancer tous les inconvénients de la drague / séduction sous influence.

Ca ne viendrait à l'esprit de personne de jouer (pour gagner) au golf bourré. Ben ça me parait aussi hasardeux de s'embrumer avant de partir sarger.
Je fume aussi de temps en temps mais jamais avant une date bien sur.
edit: ah si! Je crois que j'ai ecrit un FR qui s'appelle "Elle n'avait qu'a m'inviter a son anniversaire" dans lequel je me rends tout defonce a une date. Heureusement, je n'en avais rien a branler de la fille mais malgre cela, j'ai souffert pour rester eveille et ne pas dire completement n'imp' :lol:

elle-n-avait-qu-a-m-inviter-a-son-anniv ... t2421.html

Par ailleurs, les effets sont CATASTROPHIQUES quand il s'agit d'aller sarger avec bien sur quelques exceptions a la regle (vendredi dernier en etait une!)

L'alcool en revanche me file parfois le mojo ou tout au moins fait tomber les inhibitions. Attention toutefois a ne pas etre ivre mort, c'est rarement un aphrodisiaque a HB...

Bon allez, c'est mauvais pour la sante et mauvais pour la sarge. abstenez vous!
:)
Etre dans ce genre d'etat commateux ne fait que te restreindre sur les cas sociaux, mais il faut le dire qu'avec l'accoutumance ca ne fasse plus d'effet et qu'ont fini par étre trés lucide et a gamer comme a la normale,

le truc c'est que les fumeurs ne sont axé que sûr ça,
il choppe une cible et essaye a tout prix, par la suite de partager avec, un joint pour leur faciliter la tâche etc...

Et qu'hélas une grande partie des filles accepte encore,
Peut étre l'soit disant effet bad boy à 2 sous, l'interdit, qui attire.

En aucun cas, je n'cautionne ce genre de pratique pour arriver a gamer.
J'étais léger consommateur de beuh, jusqu'à ce que ce que je me rende compte :

- que ça ne me faisait pas (ou si peu) d'effet pour le prix
- que ça me coutait de la tune qu'il fallait mieux claquer en fringues/accessoires ou bien en soirées diverses
- que j'avais l'air d'un zombie puant
- que ça ne servait à rien et que ça me confortait dans un état larvaire indésirable
- que ce n'était pas la solution à mes problèmes. Le shit n'est une solution pour personne, sauf en application thérapeutique (malades en stade terminal du SIDA, ou d'un cancer généralisé, etc.)
- que c'est parfaitement illégal de fumer

La liste est longue :) Je n'ai trouvé aucun point positif à fumer.

En soirée ou en game, je fais toujours super gaffe à ma consommation d'alcool. D'une part, parce que je suis souvent conducteur, et d'autre part, parce que je trouve cela beaucoup plus jouissif - après coup - de mener mon game et de close dans mon état naturel, c'est à dire sans additif alcoolisé/shité.
shit / sarge = Mauvais ... très mauvais
le shit handicape, il n'y pas de doutes. ça nous empêche de déployer correctement notre Game.
Pourquoi ?? ... simple.
La pensée est déja la ---------------------------------------------------------------------> x
mais les mots n'arrivent pas a suivre ----------->
Résultat, très mauvaise communication.

Cependant, Shit et Sexe = bienvenue au 7e Ciel
Je n'ai trouvé aucun point positif à fumer.
:| ... t'es maso alors.
Je suis d'accord.

Moi la jointure me ramollit complètement...Limite si je suis seul ou avec quelques potes c'est cool de fumer devant un film ou autre mais dans toute autre circonstance c'est à éviter, encore plus avec des demoiselles.
Le pschitt c'est pas bon pour la sarge c clair (trop mou dans ton corps et trop lent dans ta tete). Envie de rien a part un autre oinj.

Par contre et apres en avoir discuté avec plusieurs nana, le sexe sous canna est tres tres sympa (plus detendue, plus de ressenti...) pour elles....et nous aussi !
Faites entrer l'avocat de la défonce...

Je trouve que vous bannissez le cannabis de la sarge à la va-vite.

Déjà, c'est comme toutes les bonnes choses: usez, mais n'abusez jamais. Avec deux verres ou un joint dans la tête, on est encore parfaitement apte, tout en étant totalement détendu / déshinibé. Maintenant, totalement bourré ou trop défoncé, c'est clair que (sauf cas exceptionnel) vous n'irez pas loin.

Si la fumette pourrit votre BL, c'est que celui-ci n'est pas naturel. Si vous avez un BL irréprochable et que vous avez bien intériorisé celui-ci, il ne disparaitra pas sous l'effet d'un joint. Par contre, j'ai noté un coté à avoir un BL plus "élastique" et parfois nettement plus sensuel.

Quand à l'effet coma, et la fuite de la pensée, ça se travaille. Parler de manière détendue, calme, et s'efforcer de faire des phrases courtes et simples. Exprimer ses idées avec un minimum de mots avant que celles-ci ne prennent la tangeante.

Ensuite, pour ce qui est de " l'effet bad-boy à deux sous " en ce qui concerne partager un joint avec une target, je ne vois pas ce que cela a de problématique... C'est pas comme si tu lui filais du GHB ! Cependant, je ne fume qu'avec les fumeuses. Les filles saines, je ne fume même pas devant elles par respect.

Enfin, en ce qui concerne le sexe. Faites attention à ne pas trop forcer sur les doses... ça ramollit. :roll:
:!: Attention ceci n'est pas une incitation à la fumette :!:

Tout fumeur de produit stupéfiant doit être parfaitement conscient de cela :
Frenchkiss a écrit :D'une, ça altère vos facultés mentales.
La perte de lucidité qui s'ensuit est totalement en votre défaveur.

Body Language de merde
Je trouve pas que t'ai un super BL quand t'es sous influence : t'es tout mou, voire carrément avachi.

Connotations négatives pour la cible
Un mec bourré, ou qui pue le shit aura 10000 fois plus de mal à s'introduire dans un set sans passer pour un nuisible.
JohnBrian a écrit :- que ça ne me faisait pas (ou si peu) d'effet pour le prix
- que ça me coutait de la tune qu'il fallait mieux claquer en fringues/accessoires ou bien en soirées diverses
- que j'avais l'air d'un zombie puant
- que ça ne servait à rien et que ça me confortait dans un état larvaire indésirable
- que ce n'était pas la solution à mes problèmes. Le shit n'est une solution pour personne, sauf en application thérapeutique (malades en stade terminal du SIDA, ou d'un cancer généralisé, etc.)
- que c'est parfaitement illégal de fumer
Je pense comme la plupart qu'on perd indéniablement en efficacité en sargeant bourré/défoncé.

Cependant je soutiens Yoshi. et je trouve que c'est un peu facile de rejeter tout ça en bloc.

Tant que vous savez ce que vous faites, et que cela reste occasionnel et modéré, cela peut permettre de découvrir de nouvelles sensations.
Shit et Sexe = bienvenue au 7e Ciel
Testé et approuvé. :D

Voici donc mon principe fondamental :

Ne jamais être plus bourré/défoncé que la moins bourrée/défoncée des personnes avec qui je suis.

Ceci fait que la plupart du temps je ne suis tout simplement ni défoncé ni bourré.

Cependant en petit comité (3-4 personnes) ou à deux, avec des personnes qui ont la même mentalité que moi (je n'incite jamais personne), je peux de temps en temps découvrir de nouvelles sensations et/ou rentrer dans des trips plus délirants.

Les souvenirs de mes soirées les plus fortes en sensations ont, il faut le dire, été sous l'influence de quelque substance.

Cependant je passe régulièrement de très bonnes soirées sans...
Répondre