Faites entrer l'avocat de la défonce...
Je trouve que vous bannissez le cannabis de la sarge à la va-vite.
Déjà, c'est comme toutes les bonnes choses: usez, mais n'abusez jamais. Avec deux verres ou un joint dans la tête, on est encore parfaitement apte, tout en étant totalement détendu / déshinibé. Maintenant, totalement bourré ou trop défoncé, c'est clair que (sauf cas exceptionnel) vous n'irez pas loin.
Si la fumette pourrit votre BL, c'est que celui-ci n'est pas naturel. Si vous avez un BL irréprochable et que vous avez bien intériorisé celui-ci, il ne disparaitra pas sous l'effet d'un joint. Par contre, j'ai noté un coté à avoir un BL plus "élastique" et parfois nettement plus sensuel.
Quand à l'effet coma, et la fuite de la pensée, ça se travaille. Parler de manière détendue, calme, et s'efforcer de faire des phrases courtes et simples. Exprimer ses idées avec un minimum de mots avant que celles-ci ne prennent la tangeante.
Ensuite, pour ce qui est de " l'effet bad-boy à deux sous " en ce qui concerne partager un joint avec une target, je ne vois pas ce que cela a de problématique... C'est pas comme si tu lui filais du GHB ! Cependant, je ne fume qu'avec les fumeuses. Les filles saines, je ne fume même pas devant elles par respect.
Enfin, en ce qui concerne le sexe. Faites attention à ne pas trop forcer sur les doses... ça ramollit.