Situation :
Dans l'appartement de ma soeur avec 2 potes et 2 amies, ( 3 mecs 2 nanas donc ), un peu d'alcool.
Compte rendu :
La soirée se passe bien, la b+ ( que je rencontre pour la première fois le soir même ) dit à sa copine au moment qu'elle me voit : "au merde il est beau gosse" ( je l'ai appris plus tard ).
On est dans l'appartement, on parle de tout et de rien on délire, on boit un peu.
On se retrouve dans la cuisine pour griller une ou deux clopes, là, eye contact considérable avec la b+, je me dis, faut que j'essaye ca a l'air bon. Par la suite y'aura donc quelques ptit contacts entre nous, on fluff un peu. Ensuite elle me fait un bisou sur la joue puis :
Code : Tout sélectionner
Moi : quoi c'est tout ? :o
Elle : t'inquiete t'auras le reste plus tard dans la soirée
Moi : héhé attention !
La soirée continue, on se retrouve dans le lit au premier etage à discuter du fait que mon pote est seul, c'est moche :
Elle : c'est moche mais jsuis contente pour ma copine quand meme blabla
Moi : ouais c'est vrai blabla
<mon pote descend on est tout les 2 dans le lit>
Elle : le pauvre lol il se retrouve tout seul
Moi : ouais mais d'un autre coté c'est bien pour nous héhé
Elle : putain ca m'énerve jvais culpabiliser ! ( eh oui ! elle a un mec depuis 1 an mais elle l'a deja trompé aparement )
Moi : arf, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise moi ?
Elle : je sais pas, rien, mais si jcontinue jvais pas arrêter de culpabiliser c'est clair !
Moi evidemment je suis dégouté parce qu'elle me plait vraiment trop cette fille et j'aimerai trop sortir avec elle et pas juste un fclose ( c'est d'ailleurs pour ca que je suis pas allé plus loin, pas me griller pour la suite ).
Donc je vous ai raconté cela, qu'est-ce que j'ai bien fait ou mal fait ? Et comment faire pour passer à la place de son mec ? Parce qu'elle a dit clairement à mon pote : "si j'avais pas eu de gars c'est clair c'était réglé on sortait ensemble".