K close d'une B+ mais problème par la suite

Note : 0

le 23.12.2005 par fake§

12 réponses / Dernière par ip2x le 26.12.2005, 23h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous, je vais donc faire un petit compte rendu d'un kclose+.

Situation :
Dans l'appartement de ma soeur avec 2 potes et 2 amies, ( 3 mecs 2 nanas donc ), un peu d'alcool.

Compte rendu :
La soirée se passe bien, la b+ ( que je rencontre pour la première fois le soir même ) dit à sa copine au moment qu'elle me voit : "au merde il est beau gosse" ( je l'ai appris plus tard ).

On est dans l'appartement, on parle de tout et de rien on délire, on boit un peu.

On se retrouve dans la cuisine pour griller une ou deux clopes, là, eye contact considérable avec la b+, je me dis, faut que j'essaye ca a l'air bon. Par la suite y'aura donc quelques ptit contacts entre nous, on fluff un peu. Ensuite elle me fait un bisou sur la joue puis :

Code : Tout sélectionner

Moi : quoi c'est tout ? :o
Elle : t'inquiete t'auras le reste plus tard dans la soirée
Moi : héhé attention ! 
Mon pote kclose l'autre nana et donc l'autre se retrouve tout seul.

La soirée continue, on se retrouve dans le lit au premier etage à discuter du fait que mon pote est seul, c'est moche :

Elle : c'est moche mais jsuis contente pour ma copine quand meme blabla
Moi : ouais c'est vrai blabla
<mon pote descend on est tout les 2 dans le lit>
Elle : le pauvre lol il se retrouve tout seul 
Moi : ouais mais d'un autre coté c'est bien pour nous héhé 
Evidemment la, kclose direct. On continue dans le lit tout seul, ca devient assez chaud ( enfin je dis chaud jsais pas, j'ai 15 ans mais j'entends par la j'étais torse nu et on commencait a se toucher etc ) puis elle me fait :

Elle : putain ca m'énerve jvais culpabiliser ! ( eh oui ! elle a un mec depuis 1 an mais elle l'a deja trompé aparement )
Moi : arf, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise moi ?
Elle : je sais pas, rien, mais si jcontinue jvais pas arrêter de culpabiliser c'est clair !
Bref s'ensuit une conversation sur ce qu'elle devrait faire pas faire, ca a finit on a donc rien fait !

Moi evidemment je suis dégouté parce qu'elle me plait vraiment trop cette fille et j'aimerai trop sortir avec elle et pas juste un fclose ( c'est d'ailleurs pour ca que je suis pas allé plus loin, pas me griller pour la suite ).

Donc je vous ai raconté cela, qu'est-ce que j'ai bien fait ou mal fait ? Et comment faire pour passer à la place de son mec ? Parce qu'elle a dit clairement à mon pote : "si j'avais pas eu de gars c'est clair c'était réglé on sortait ensemble".
D'après ce que j'ai compris sur FTS :

- J'ai un mec
- Cool moi j'ai un hamster à la maison.

En gros : fais comme si elle avait pas de mec, a mon avis tu n'aurais pas du lui dire :
Moi : arf, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise moi ?
Mais t'aurais du continuer à la chauffer, de plus n'écoute jamais ce qu'une femme dit, regarde ce qu'elle fait.

J'espère avoir bien répondu sachant que je ne suis pas un PUA, attend l'avis des autres, ca c'est mon avis.
Elle : je sais pas, rien, mais si jcontinue jvais pas arrêter de culpabiliser c'est clair !
Elle te donne la réponse. T'avais juste qu'à lui sortir un petit pattern sur le désir et c'était bon. Genre c'est important d'écouter son corps, ses désirs et blablabla, que si elle le trompe c'est qu'il n'a pas trop d'importance pour elle, qu'il ne réussit pas à la faire vibrer donc il faut pas culpabiliser et blablabla...

Tout ca tout en continuant de la caresser.
Ok je vais essayer de la revoir, recommencer et y ajouter ce que vous m'avez dit, c'est clair qu'en y repensant ça aurait marché à coup sur, je m'en mords les doigts lol :p
fake§ a écrit :Donc je vous ai raconté cela, qu'est-ce que j'ai bien fait ou mal fait ?
Moi evidemment je suis dégouté parce qu'elle me plait vraiment trop cette fille et j'aimerai trop sortir avec elle et pas juste un fclose ( c'est d'ailleurs pour ca que je suis pas allé plus loin, pas me griller pour la suite ).
Une partie de la réponse est là...
Valmont a écrit :
fake§ a écrit :Donc je vous ai raconté cela, qu'est-ce que j'ai bien fait ou mal fait ?
Une partie de la réponse est là...
tu peux etre plus clair stp ? :)
il a voulu dire que si tu veux te la faire, et qu'elle en vaut le coup, let's go

En plus y'a un post exellent (désolé pour l'auteur j'ai zappé) si tu te poses la question "dois-je y aller" c'est que tu dois Y aller ;)
ouais mais now je sais pas comment m'y prendre, extrait de discussion msn :

Moi : Dis moi j'ai vraiment envie qu'on se revoie, tu penses que ca restera une envie ou que ca se réalisera ?
Elle : Oui ca se réalisera je pense, mais j'aurai toujours mon chéri !
donc c'est là ou je sais pas quoi faire !
Je pense qu'elle veut rester avec son mec, et que l'histoire d'un soir ( d'un fclose quoi ) ca peut passer.

Donc en gros la prochaine fois que tu la vois, PATTERN tout ca, tu la chauffe petit a petit et c'est bon fclose, si elle te dit "mon mec patati patata" dis lui d'écouter son corp comme Dior l'explique.
Salut,

Le principal problème est que tu es trop needy,

Post-GeeKiss :
Moi : quoi c'est tout ? :o
La prochaine fois tu lui diras "je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai bisoux" et tu l'embrasses
Elle : t'inquiete t'auras le reste plus tard dans la soirée
La elle est le prix.
Moi : héhé attention !
Et tu te soumets!

Et sur MSN c'est encore pire
Dis moi j'ai vraiment envie qu'on se revoie, tu penses que ca restera une envie ou que ca se réalisera ?
Evite les préliminaires, propose lui un rendez vous DIRECTEMENT!

Pour le reste, comme dit Dior, tu peux lancer une Pattern Négation :
"Tu as raisons, tu ne devrais vraiment pas être ici avec moi, tu ne devrais vraiment pas profiter de tous les plaisirs incroyables que tu es entrain de ressentir..."
Répondre