Cock & Funny Maison

Note : 0

le 28.12.2005 par wazabe

2 réponses / Dernière par wazabe le 28.12.2005, 16h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cette soirée la, excellent petit exercice.

RDV dans un salon avec C- et 2 B et 2 collègues. J’ai rencontré B1 avant de trouver FTS. Je rappelle à B1 les 2 fois ou on s’est vu et je lui rappelle les discussions qu’on avait eu ce jour la. B1 me sort que cette discussion et typiquement les questions/réponses faites ce jour la étaient génériques. (Wazabe t’es trop BANAL !!!). Apres m’avoir habillé pour l’hiver, B1 isole B2 et adopte un BL négatif avec moi (tournes le dos, croise les bras, les jambes …).

Je laisse tomber B1 et B2 avec leur BL négatif (elles me tourne le dos dans un cercle … c’est quand même fort) et j’entame une petite conversation avec C … thème voyage / vacances. C me parle de ses vacances en Chine et renvoie la balle.
C : tu viens d’ou ?
M : Moi je suis de Toulouse.
C : Ah bon, t’es vraiment né ici ?
Attaque CF – illumination
M : 8) Oui (en tendant mon bras a moins de 50 cm de C dans sa direction) et si tu veux ce soir, tu peux même manger un produit du terroir.
C : MDR (crispée).
B1 et B2 : MDR
P : MDR
A ce stade de la conversation, C, B1 et B2 explose de rire, P1 et P2 rient aussi, j’ai l’attention totale du groupe (le social proof est au maximum) mais là … perte de contrôle BL ( je ne m'attendais pas à toute cette attention !!!)
P1 : Mais il faut pas rougir comme ça !
M : Nan ! tant fait pas c’est l’alcool et le froid.
B1 et B2 : Ben finalement, on va arrêter de te tourner le dos. (BL : large sourire, elles élargissent le cercle pour accorder plus d’importance à ma présence).
M : Merci c’est sympa ça !
On continue sur le thème des vacances mais cette fois avec B1 et B2. B1 et B2 ne veulent pas se joindre a nous pour faire du billard parce qu’elles veulent discuter entre elles. C’est le moment d’essayer les techniques de persuasion apprises récemment:

Attaque sur le modèle Engagement & Cohérence:
M : Mais pourtant P m’a dit que tu aimais bien ça le billard?
B1 : Oui mais ce soir je préfère discuter avec B2 (en fait, la vraie raison c’est qu’elle a plus de tunes).
M : Mais y a pas que le billard … y a aussi des jeux comme les fléchettes et un bar pour discuter après … c’est quand même plus sympa qu’à la maison !
B2 : (hystérique) Moi j’adore les fléchettes !
Tentative pour engager B2 sur le champ:
M : B2 je te connais pas très bien mais je voulais te dire avant de partir que t’as strictement aucune chance tellement je suis bon aux fléchettes.
B2 : C’est pas vrai ! Je vais t’éclater !
M : Y a pas quarante moyens de s’en assurer alors, il faut que tu viennes nous montrer tout ça.
B1 et B2 : Non pas ce soir !
Et merde !
M : Dommage a l’année prochaine !
Bilan : C'etait ma premiere attaque CF à moi !!! j’ai aussi rattrapé le coup avec B1 et B2 va garder une bonne image de moi. Ca peut permettre de rebondir. Y a pas eu de kinos ! Mon jeu est encore beaucoup trop stérile … mais ça vient doucement.
Salut Wazabe.

Je pense que le Kino aurait été un peu prématuré dans ces conditions.
Je ne sais pas pourquoi, mais le coup tu tourner le dos de B1 et B2 et la réponse franche d'une des deux en disant: Tu es BANAL, ça merite un peu plus qu'un cocly and funny, au moins un neg.

A cet endroit précis surtout où elles se prennent un peu pour le prix:
P1 : Mais il faut pas rougir comme ça !
M : Nan ! tant fait pas c’est l’alcool et le froid.
B1 et B2 : Ben finalement, on va arrêter de te tourner le dos. (BL : large sourire, elles élargissent le cercle pour accorder plus d’importance à ma présence).
Clairement, on a l'impression que tu acceptes de "mériter" leur intêret.
Pourquoi pas un:

M:( m'adressant à la C) tes copines tu les recrutes à la maison blanche ou elles font souvent des embargo comme ça dans les soirées ?

Un truc dans le même genre juste pour montrer que tu n'es pas en train de les remercier de tant d'attention et que tu es un homme qui a l'habitude de te faire mieux traiter.

Ensuite pour B2 c'est très bien amené la provoc des flechettes. Dommage qu'elle ait pas marché tout de suite, mais peut être que B1 a aussi influé sur la décision, un peu cockblock quoi, et que sans elle ça aurait marché un peu plus. C'est là qu'un WingMan peut s'averer efficace.

Entk c'est pas si stérile que tu le penses, ça viendra très vite.
Salut Don Diego,

Merci pour ton point de vue, je n'avais pas du tout vu la situation sous ces angles là.
Tu es BANAL, ça merite un peu plus qu'un cocky and funny, au moins un neg.
La prochaine fois qu'on me reserve ce type d'acceuil, j'attire l'attention et NEG pour déséquilibrer la balance.
C'est là qu'un WingMan peut s'avérer efficace.
Il faut que je travaille cet aspect là aussi beaucoup plus sérieusement !
Pour le moment avec mon wing on arrive tout juste a ne plus se mettre des batons dans les roues. On n'est pas arrivé au stade ou l'aide de l'autre est efficace dans la démarche de séduction.
Entk c'est pas si stérile que tu le penses, ça viendra très vite.
Merci beaucoup DonDiego ! ton aide m'est précieuse dans mon évolution.
T'as vu c'est pas gagné ... ya du boulot pour un bout de temps encore.
Répondre