tu & vous

Note : 0

le 28.12.2005 par superPlopMelba

14 réponses / Dernière par Anathema le 30.12.2005, 01h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vouvoiement, tutoiement, langage soutenu ou grossier (pas vulgaire, grossier, la différence est de taille) sont évidement des éléments du langage auquel je fais très attention. Je me demande si il y a des situations type dans lesquels le vouvoiement est vraiment un avantage pour la sargue ?
Je pose donc la question... vous arrive-t-il de vouvoyer lors de la phase de cassage de Bitch Shield ou pendant d'autres phases ?
Faite vous des saut entre le Vouvoiement et le tutoiement ?

Es-ce bien de baser parfois son c&f ou meme son oppening sur un hummour à la pierre desproges/brassens. cad => Un langage tres soutenu et un mot grossier au milieu qui attire l'attention et qui surprend... se qui donne des traits comiques à la phrase. Parfois meme, le decalage entre le type de langage utilisée (soutenue) et le sens de la phrase suffit ?
C'est un type d'humour qui à l'avantage de faire mouche quand la cible est assez cultivé pour comprendre la blague ou tous simplement les mot utilisé car il à l'avantage de pouvoire être à la fois c&f.
Utiliser-vous parfois la poesie dans vos sargue... genre au detour du c&f un ou deux vers par-ci par-là histoire de montrer qu'en plus d'être drole on aime se qui est beau ? La poesie je pense est à utilisé avec prudence car elle peu tres vite nous faire passer pour un intello ou un AFC se qui est rédibitoire... cepandant est-elle à oublier pour les phase d'Atraction/Rapport/Seduction/Ejection ?

detailler si besoin vos reponses selon les phases. Meci.
Suivant l'équation 3x²+15x/9y+16=0 et en sachant que d'après le théorème de Pythagore le carré de l'hypothénuse est égal à la somme des carrés des deux autres côté, je te suggère de commencer par le plus simple: l'approche et la gestion du trac...

@+
avec y =/= -16/9 sinon ya division par zéro. Comment tu compte draguer si t'es pas sérieux electrik :?
Merci d'arrêter le délire ici et de répondre de façon constructive à la question :)

-JohnBrian
Je pense qu'il faut direct enchainer sur des répliques player aprés.
A faire si l'on est sur de soi.
Cf un FR de Blusher je crois où il commence par un opener d'AFC (t'as de beaux yeux) et la game aprés
Ironside a écrit :Je pense qu'il faut direct enchainer sur des répliques player aprés.
ca m' interesse c' est quoi pour toi des répliques de player ?
GRIND a écrit :
Ironside a écrit :Je pense qu'il faut direct enchainer sur des répliques player aprés.
ca m' interesse c' est quoi pour toi des répliques de player ?
Par répliques de player j'entend entamer un game plus classique comme celui décrit sur FTS. C'est pas sortir les "répliques qui tuent" :D
Le mieux pour commencer, c'est d'utiliser le tutoiement car il permet un rapprochement par rapport au vouvoiement.
Bien sûr, ça ne t'empêche pas de parler à ta façon, et d'être complétement décalé "à la pierre desproges" !
Quand à la poésie, ça dépent vraiment de la fille (et de sa tranche d'âge).. BEWARE !

STAb'
Je dis "vous"

Mon inconscient passe au "Tu" quand il sent qu'on devient "proche" :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour ma part c'est surtotu en fonction de la personne, j'essaie toujours de maintenir un langage un peu passe partout et je tutoi toujours ( a 15 ans pense tu ^^ ).
Répondre