Coupe de cheveux ??

Note : 0

le 29.12.2005 par Lowi

33 réponses / Dernière par Valek le 10.02.2006, 23h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hep, ayant 15 ans je vous assure que c'est un des sujets les plus convoités dans '' ma génération '' bon evidement les attentes ne sont souvent pas les même pour une peersonne de 25 que pour une de 15 mais tout de même vos préférences, vosu optez plus pour quoi ? personellement j'ai une coupe assez classique, un peux relever sur l'avant et les cotés, bref une coupe passe partout ^^
Sans photo, c'est assez difficile de s'imaginer une coupe de cheveux, à part les trucs simple du genre "rasé", "avec des pics", "style long grunge", etc. Avec ta description, je suis incapable de me représenter ta coupe.

A la rigueur, essaye de trouver via google image des photos dont le personne a une coupe ressemble à la tienne, et montre-les ici.
Mieux encore, poste des photos de toi si ça ne te dérange pas et si tu veux avoir l'avis des membres FTS.

Dans le cas présent, ça n'avance vraiment pas à grand chose ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Euh ya pas de problème :) escuse moi encore ^^

donc les cheveux long sa donne :

Image

les cheveux court :

Image

voir :

Image
Avis de modérateur : ca serait mieux si tu pouvais faire en sorte qu'on ne reconnaisse pas les personnes à côté de toi, à qui tu n'as probablement pas demandé si elles étaient d'accord ou non pour être affichées sur un forum public. Modifie ça rapidement avec un gros trait noir sur les yeux (au pire) en utilisant Paint ou n'importe quel logiciel de dessin, ou mieux, en découpant la photo (au mieux). Merci de modifier cela au plus vite.

Et si tu veux mon avis, je trouve que tu fais plus vieux (enfin, moins jeune...) sur la première photo.
JohnBrian a écrit :Avis de modérateur : ca serait mieux si tu pouvais faire en sorte qu'on ne reconnaisse pas les personnes à côté de toi, à qui tu n'as probablement pas demandé si elles étaient d'accord ou non pour être affichées sur un forum public. Modifie ça rapidement avec un gros trait noir sur les yeux (au pire) en utilisant Paint ou n'importe quel logiciel de dessin, ou mieux, en découpant la photo (au mieux). Merci de modifier cela au plus vite.

Et si tu veux mon avis, je trouve que tu fais plus vieux (enfin, moins jeune...) sur la première photo.

Voila ;) sinon c'est marrant parce que c'est sur la première photo que je suis le plus jeune ^^
ba la coupe c'est une chose, la coiffure une autre. Ici t'as une coiffure assez simple, basique, qui fait un peu gamin ( en même temps c'est normal tu as 15 ans ). A ta place, je me laisserais pousser les cheveux, et je ferait un style ébouriffé, avec de la cire, tu as une nature de cheveux ( la même que la mienne en fait ) qui s'y prête bien.

une fois je draguait une hb de la fac, et elle me fait des compliments sur mes cheveux, qu'elle avait deja vu des coupes originales mais qu'elle avait " jamais vu ca " , ca faisait plaisir, surtout que j'ai pas non plus les cheveux tein en rose, j'ai juste les cheveux d'une longueur de 6/7cm ébourrifés avec de la cire. Je te conseille de garder une certaine longueur dans la nuque et sur les cotés de la tête, ca fait trop " gamin " sinon ( enfin ce n'est qu'un avis personel )
Image

Un truc dans ce genre p'tetre.

Tien va sur le site http://www.elouai.com , c'est un site de création de doll mais ya plus de 1000 coiffures différentes, ca te donnera peut etre des idées.

Parallelement, ce site vous donnera des centaines d'idées de vetements et de styles, suffit de vous 'faire' et voir ce que ca pourrait donner.

Ya des trucs trop fous.
Les cheveux, pour les hommes = la puissance. Pour les femmes, c'est la séduction.
Lorsque c'est bien fait :

Cheveux court = énergie

Cheveux longs = style

A toi de trouver un bon compromis ;)
En même temps je vais avoir l'air de quoi moi en atetndant que mes cheveux soient assez logn pour faire uen coupe '' ébouriffé, '' :shock: sinon merci de vos idées etconseils je vais y réfléchir :)
Répondre