DHV : éviter de l'impressionner

Note : 0

le 29.12.2005 par ERM

12 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 30.12.2005, 11h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai un souci ses derniers temps, je cherche dans mon game à "démontrer des valeurs supérieures", mais parfois tout ne marche pas comme prévu.

Au mieux, j'ai reçu des "je me sens cruche en face de toi" (jouissif).
Mais dernièrement, j'ai senti qu'une phrase mal placé peut-être prise comme de la prétention => on cherche à l'impressionner => on se disqualifie.

Si on résume, quelles sont les meilleures façons de DHV sans essayer de l'impressionner ?

Il n'est bien sur pas question de montrer une porche, un extrait de compte, mais plus ce qu'on a dans la tête & comment on l'utilise au quotidien.
Je crois que tu n'as compris ce que c'est DHV, DHV ce n'est pas par rapport à la fille mais par rapport aux autres hommes.

IL NE FAUT JAMAIS CHERCHER A IMPRESSIONNER UNE FILLE.

aRise
J'ai peut etre mal formulé mon message, mais j'ai bien assimilé qu'il fallait éviter de l'impressionner (c meme le titre de mon message).

J'ai donc du mal comprendre le DHV.

Si on "démontre des valeurs supérieurs" face aux autres hommes, on se met qd meme mathématiquement en avant par rapport à eux.

Merci pour votre aide, ce point m'intéresse bcp.
Le plus simple et le plus connu est celui de paraître comme l'alpha male du lieu, imagines toi tu es assis sur un fauteuil avec deux HB9 autour de toi, les gens t'écoutent et semblent t'apprécier, la tu DHV sévère !
Autre exemple qui marche très bien, tu vas parler à une fille, et c'est tellement intéressant ce que tu dis qu'une autre fille t'écoute, rit...etc... la tu DHV sévère ! donc quand tu vas voir CETTE fille tu as ses yeux déjà supérieurs aux autres hommes.
Il faut avoir quelques routines DHV pour justement jouer sur cette fameuse attention, mais si tu es une rock star tu n'as rien à faire, tu DHV tout seul, donc le PCK c'est déjà une forme de DHV.
Quand vous avez bien DHV, vous devez recevoir commme compliment : tu es unique, tu es différent...

aRise
Un bon DHV inclut dans le storytelling, est sensé être intégré à la discussion comme si de rien n'était, peut être es tu trop cash dans la manière d'amener cela par "accident".
Oui tu te met en avant, mais tu n'es pas sensé en être conscient. C'est comme le Mozart qui te pond une tuerie et te la joue comme ça. Ca présupose un développement perso assez important pour ne pas être fake...

Source : The Venusian Artist Handbook, Mystery
Merci pour vos remarques.

C'est arrivé avec une fille de 19 ans que je trouvais très attirante mais totalement déphasée vis à vis de mes conceptions.

J'ai surement eu du mal à cacher mon mépris et catalogué ds la case arrogant/prétentieux :?:

Si on résume : on DHV avec les autres ou de manière non recherché (ou on simule bien :D )
La différence entre le DHV et la frime est la même qu'entre l'érotisme et la pornographie. Ce que l'une suggère, l'autre la montre.

En pratique, il s'agit de suggérer par ton attitude, ton habillement et tes paroles que tu représentes quelque chose d'intéressant pour elle. De suggérer et non pas d'affirmer.

Exemple : "L'autre jour, j'ai rencontré untel au golf de ..." suggère que tu joues ou fréquentes un golf (donc DHV) à différencier de "Je joue au golf tous les mercredis" (vantardise).

"Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse, et qui n'en joue pas"(proverbe anglais)

H.
Je crois que tu n'as compris ce que c'est DHV, DHV ce n'est pas par rapport à la fille mais par rapport aux autres hommes.
Merci beaucoup pour cette précision, je faisait aussi l'erreur de vouloir "descendre" la fille et de me montrer superieur à elle, ce qui m'avait faché avec le C&F et le neg-hit.
En se montrant supérieur aux autres hommes, et en suggerant qu'elle est une fille pas plus interessante qu'une autre sur certains points (parler par exemple de sa petite soeur qu'on aime tant, et qui lui ressemble mais en mieux :)), les choses vont en effet aller beaucoup mieux, on montre simplement qui on est au lieu d'avoir l'air de se bagarrer avec la fille.
Tu étais à mon workshop, j'en avais parlé et si tu te rappelles bien je vous avais montré comment utiliser le BL pour DHV

aRise
Vous voulez sans doute parler de la posture "10h", décontractée et qui laisse sous-entendre que l'on peut partir à tout moment ?

Btw :
aRise a écrit :Je crois que tu n'as compris ce que c'est DHV, DHV ce n'est pas par rapport à la fille mais par rapport aux autres hommes.

IL NE FAUT JAMAIS CHERCHER A IMPRESSIONNER UNE FILLE.

aRise
Je plussoie.
Répondre