D’après mon expérience perso, le net met en confiance et a un côté facile.
(cf : « des souris et un homme » paru il y a peu de temps)
Après énormément de rencontres que nous qualifieront de faciles mais trop souvent décevantes, il vous faudra tôt ou tard déconnecter, rompre vos liens et désirs virtuels.
Avec un NumClose cybernétique et une rencontre, on peut constater facilement que le fluff etc… sont assez facile du moment où l’on peut rire de soit même, paraître léger comme sûr de soi. Seulement, pas facile de trouver une nana potable sur le net (surtout pour les exigeants!), de la rencontrer rapidement… Le choix dans le réel est énorme.
Pour les grands timides, c’est une expérience de mise en confiance. Vous apprendrez peut être à connaître le fonctionnement d’une femme. Ne vous en contentez pas.
Vous vous lasserez rapidement des discutions interminables des chats, MSN et autres blabla systèmes…
Si comme moi, l’EC fonctionne plutôt pas mal dans tous les types de lieux (sans le vouloir il y aura toujours une fille qui vous jettera un regard), on a tous un potentiel.
On vous touche déjà du regard… foncez !
La lecture du forum vous enseignera les bases, mais ne vous prenez pas la tête non plus.
Il y a beaucoup de posts avec des débriefing à froid, toujours plus facile, mais garder une chose à l’esprit. Soyez « OPEN », c’est l’idée centrale. Questions ouvertes, sens de l’humour, décontraction, le reste viendra tout seul… c’est de l’apprentissage.
PS : n’oubliez pas aussi, de plus en plus de mecs sont sur le net (et ça fait needy), faites la différence, les filles rêveront toujours du prince charmant rencontré dans la vie de tous les jours.
Toute la motivation est résumée en une phrase (G.d’Orange) :
« Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer »
Bon courage.
Pourquoi vous quitterez (ou fuirez) les rencontres du net !?
Bien sûr, pour le coté anonyme que procure internet... De plus il est assez facile de se créer des alter-égo sur la toile, ce qui renforce la mise en confiance. Par contre, il faut être assez patient et disposer d'une grande originalité pour attirer sa proie, de plus le JEU peut durer plus longtemps qu'il ne le faille.le net met en confiance et a un côté facile
Il sera toujours plus rapide de travailler on the field que de le faire par internet même s'il existe des spécialistes dans ce domaine.