Sexe Intentions

Note : 0

le 01.01.2006 par Asles

3 réponses / Dernière par Asles le 01.01.2006, 17h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Préambule :Ce Fr n'a que très peu de valeur technique,mais c'est le résultat de la fusion entre les techniques et ma personnalité.C'est donc,du 100% natural game.
30/12
Marie=Tu as vu la fille derrière ?
Asles=Laquelle ?La petite brune avec le mec sur la table là bas ?(désignant du regard la table)
Marie=Oui.
Asles=Alors ?
Marie=Je ferai tout ce que tu veux,si tu arrives à lui prendre son numéro de téléphone.
Asles=(sourire,hésitation d'une dizaine de secondes,la brunette se lève et s'en va commander à boire,ne reste plus que le mec )
Je me lève,ôte mon écharpe,et la lui balance sur la figure sous les regards ébahis de nos autres amis.Le message est clair,le jeu commence.J'open le mec.
Asles=Salut mec,ça va ?Je voulais savoir ce que vous faites demain soir.S'il y a une soirée spéciale qui aurait échappé à mes radars.
Mec=(un peu surpris de se faire open,mais réponds quand même)Euh,je sais pas encore blah blah
[...]
En le quittant,nous sommes les meilleurs amis du monde,car ne dit-on pas "Vodka,connecting people" ?Au moment où je rejoins Marie pour m'asseoir,elle me regarde suspicieuse.
Marie=On avait dit la fille (large sourire)
Asles=T'inquiète pas ,je suis pas encore assez bourré pour me tromper
Marie=Alors c'est quoi ton plan ?
Asles=Un homme qui révèle ses secrets perd de son charme.
On continue à discuter elle et moi (comme souvent même en groupe),et derrière moi,la brunette se pointe avec un large sourire,et m'open.
Hb=C'est toi qui est parti voir mon copain tout à l'heure ?
Asles=Tout à fait,pourquoi ?Tu es son garde du corps ?
Hb=(sourire)Non,c'est mon meilleur ami.Alors vous ausi vous ne savez pas ce que vous faites demain ?
Asles=Non (menteur!Marie ne m'amoge pas,elle est fair play)
hb=Ah,nous non plus.Mais tout à l'heure on va au X en boite,vous venez avec nous ?
Asles=C'est quoi comme soirée ?
hb=Gay et Lesbiennes.Mais t'inquiète pas il y aura beaucoup plus de filles,ça filtre beaucoup à l'entrée.
Asles=Ca demande réflection tout ça.
Hb=Ok,on est juste en face...(sourire)
Marie= :shock:
On continue à discuter avec nos amis.Et je décide de jouer sur l'oportunisme et la ruse pour obtenir ce numéro qui me ferait gagner le pari.
Asles (seul face au set de deux mecs et une filles,car un nouveau s'est ajouté aux deux autres)Bon c'est daccord pour toute à l'heure au X.Mais vu qu'on a deux potes à raccompagner,je prendrais ton numéro de téléphone au cas où on ne vous retrouverait pas ici.
Hb=(S'apprète à s'exécuter)
Pote(c'est l'ex à Hb (je l'apprendrai par la suite),et nouveau venu dans le set)Mais si on va au X il n'y a pas de réseau là bas.
Asles=Je suis un peu en rupture de stock en ce qui concerne les pigeons voyageurs.
Hb=Lool,ok.
Elle s'autonumclose sous les yeux de Marie,et hop numclose.Sous les regards ahuris de mes potes Afc qui ne comprennent pas le comment du pourquoi.En boite après c'était plutôt pas mal,j'attire la plupart du temps les femmes de la fin de la trentaine,début de la quarantaine,super...Bref,je me lasse vite de me prendre des mains,et de voir ces petites "vieilles".Vers 4 heures du matin,on décide de se préserver pour la soirée du 31.Du coup tout le monde rentre se coucher.

Mais en cours de route,et après qu'on soit plus que tous les deux marchant vers chez moi.
Katie (fille qui passe le weekend chez moi,qui dort juste derrière en ce moment ;) )Tu invites souvent des filles à passer le weekend chez toi ?
Asles=Je dois avouer que pour ton cas,j'ai fait les choses à l'encontre de tous mes principes.
Katie=Mais tu as des responsabilités,quand tu invites une fille chez toi.
Asles=Lesquelles ?
Katie=Quarante minutes...QUARANTE MINUTES!!!!Pas un mot de ta part (commence à sangloter en pleine rue)
Asles=J'ai jamais dit que j'étais du genre bavard.
Katie=Mais avec Marie hier pendant le shopping,tu n'as pas arrêté de parler.
Asles=Comme tu l'as si bien dit c'est avec Marie que je parle le plus.
Katie(me lance un regard noir) puis accélère sa cadence.
Je ne la suis Absolument pas.C'est sûr que je lui avais infligé 40 minutes de blanc,pendant notre date le jour d'avant.Je n'éprouvais que répulsion (et c'est toujours le cas ce matin )pour elle.Sans doute le fait de sentir que mon espace de vie de player est pollué.Mais bon,je l'avais décidé,j'assume jusqu'au bout.Elle n'a eu droit à Rien aussi,je lui tourne le dos sur le canapé lit,lui fait à peine la bise au réveil...
Ambiance tendue sur mon canapé lit (éh oui,mon lit étant une place).Du coup je l'ai carrément abandonnée sur mon canapé lit,et j'ai rejoint mon lit.

A venir Soirée du 31/12 quand j'aurai vomi pour la seconde fois...
Sympa le défi :)
Fais gaffe, ça se termine mal pour Valmont
31/12

Il est un peu plus de 3h de l'après midi quand mon petit appart commence à se remplir d'amis.Car pour nous la fête c'est toute la journée,jusqu'au bout de la nuit.

Katie tire toujours la gueule,surtout que je tiens Marie par la taille,on enchaine jokes sur jokes,caresses (oui oui,comme dans sexe intentions),gages,etc...
Les potes Afc picollent.J'ai dû planquer la Ps2 pour pas que ça parte en video game party.Il y a néanmoins une petite nouvelle,que je ne connais pas(car copine d'une copine d'un pote).
,enfin sa tête me rappelle quelqu'un mais qui ?
Asles=Salut toi.On ne s'est pas déjà vu quelque part ?
Sonia=Salut,biensur,on s'était croisés pour la fête de la musique.
Asles=Tu savais que l'alcool,avait une influence sur la mémoire ?
Sonia=Lool
Asles=Je vais m'occuper des autres invités.
Sonia=A toute à l'heure.
Je suis habillé en Clubber,et j'ai sorti mes chaussures démoniaques (achetées la veille ),ce qui me vaut pas mal de compliments.Je drague toutes les filles,y compris mes amies.
Asles=Alors Michou,ça marche les amours ?
Michou=J'ai plaqué Y,mais il s'accroche...
Asles=Tu es à la recherche d'un homme d'un vrai c'est ça ?
Michou=Oh oui...
Asles=Et il serait grand et beau n'est ce pas ?
Michou=Dans l'idéal oui
Asles=Métissé et habillé classe aussi n'est ce pas ?
Michou=Oui...
Asles=Tu te rends compte que tu dresses mon portrait là ?
Michou= :oops:
Asles=Bon (la regardant de haut en bas) tu es habillée pour être ma cavalière,faudrait pas qu'on m'accuse de trainer en mauvaise compagnie.Prend ta veste et suis moi.
Michou=Ok
Et je la prends par la taille comme le ferait un amant,et sous la légère pluie nous allons à la recherche d'une bonne bouteille de vodka.A mon retour,je laisse tomber michou,et les autres filles.
Dans ma chambre,mes bouquins sont pris d'assaut,car je l'apprendrai plus tard,on en sait plus sur quelqu'un grâce à ses goûts littéraires.
Je trouve Sonia juste avec un bouquin dans les mains :La sociologie du dragueur,d'Alain Soral.Amelie avec les jeunes filles ,etc...

Vu que mon Pc est allumé,on va jouer à un jeu bien amusant.Tester la compatibilité sexuelle deux à deux sur un site dont j'ai oublié l'adresse (ah alcool quand tu nous tiens).C&f trash,et les filles ont les yeux qui brillent quand elles lisent marqué "Une parfaite entente au lit".

Vers 9h30 tout ce beau petit monde part de chez moi pour un PUB où on pense commencer la soirée.Déjà on a des bouteilles en rab,camoufflées dans des sacs de filles,faut passer les videurs déjà,Aurélie est en robe de soirée décolettée un sourire,et le mec prête pas attention au sac qui contraste un peu avec sa tenue classe.

Tout le monde est in,il y a un endroit au fond de la salle encore inoccupé (on est venu tôt),et hop ce sera notre Qg.A peine entrés,mes chaussures ont déjà fait une victime.Qui me fait un joli sourire.Je termine au téléphone avec Ben qui est à montpellier lui.Et...
Asles=Fait chier,j'ai plus de réseau
Hb1&Hb2=Hein ?
Asles=(souriant)Non,je me parlais.
Hb1=T'es chez quel opérateur ?
Asles=Sfr (léger sourire,elle rougit)
Hb1=Moi j'en ai du réseau (toujours en souriant)
Asles=Sérieux ?
Hb1=Oui,blah blah.Je peux même te le prouver.Tu me suis ?
Asles=Pourquoi pas ?
Hb1=C'est par là.
Et je me retrouve devant ses amis,elle essaye de me parler de son portable,rougit baffouille.Un de ses potes lui lance même "Eh mais tu vois pas qu'il s'en fou COM-PLE-TE-MENT de tes histoires de portable à la con ?" (j'aurai pas mieux dit moi même).J'intensifie l'Ec,elle baisse les yeux.Je me présente au groupe et prend leurs prénoms que la minute d'après j'aurai oublié.Je discute un peu avec eux,et je décide de m'en aller.
Asles=Bon,je dois rejoindre mes amis.
hb1=Ok.
Asles=(lui prennant la main en intensifiant l'Ec baise main,en la regardant droit dans les yeux)
Elle a carrément viré au rouge sur place.Et sans me retourner je m'en suis allé vers mes amis.Dont les yeux allaient sortir des orbites,tellement ils n'en revenaient pas.Je recroiserai Hb1 plus tard en soirée,complètement bourrée (je DETESTE ça chez une fille donc next direct).

A venir ,numclose de Melissa Hb6/7 étudiante en master 1 de psycho et les anglaises complètements déjantées qui m'ont donné chaud Très chaud...
Pendant qu'on décide d'aller sur le danse floor (enfin si on peut appeler cet espace comme cela dans un pub),je remarque des déhanchés superbes,dans des robes de soirées.miaaam.J'arrive même pas le temps d'avoir à refléchir,la pince à cheveux volée à une copine en début de soirée et mise dans mes cheveux,m'est arrachée par une blonde de ce set de 5.Un mec pour 4 filles.Elle me la remet ensuite,et me regarde avec un petit sourire coquin qui en disait long.

Le temps que je comprenne,elle se frottait déjà à moi,juste sur la bite.Naan,j'ai pas mouillé mon joli jean's ;).Elle mettait sa main de temps à autre dessus,sans oublier la foule qui était dabord :shock: ,puis :lol: qui crie,je vous dit pas le bordel dans le pub.

Peu après cette montée de chaleur inatendue (faut dire que les filles allumaient ,tous les mecs qui leur plaisaient),j'ai rejoint Sonia assise qui boit encore son premier verre de vodka pomme alors que je ne sais même plus combien j'en ai déjà pris.
Asles=Aaah,alors jolie soirée ?
Sonia=Oui,plutôt.
[...]
Asles=Les amours ça marche ?
Sonia=Pas trop non.J'en ai marre d'avoir le bas de gamme.
Asles=(sourire)Et à quoi il ressemblerait ton haut de gamme ?
Sonia=Arrête,Aline m'a déjà dit que tu étais un sacré dragueur.
Asles=T'a t'elle aussi dit que j'étais vil,narcissique,méchant et très manipulateur ?(l'air tout à fait sérieux)
Sonia= :shock: ,euh non pourquoi ?
Asles=Pour rien.
Tentative d'amogage d'un collègue.Qui vient se mettre devant nous et lâche un "C'est bon arrête de draguer".Sans même lui lancer un regard ,car ma cappe de superman est de sortie ce soir,je relance sonia.
Asles=Fait voir tes mains
Sonia=Pourquoi ?
Asles=Tends les et tu verras.
Sonia=Ok,(les tends)
Asles=Elles sont bien douces tes mains,tu ne dois pas souvent les utiliser (en la regardant droit dans les yeux,elle rougit)
Sonia=Meuh,non c'est pas ça,blah blah
Asles=(qui a remarqué qu'elle a deux bagues aux doigts)C'est laquelle celle du mari,et laquelle celle de l'amant ?
Sonia=Euh,aucune des deux.C'est des cadeaux de membres de ma famille.
Asles=Vous vous offrez des cadeaux bizarres dans ta familles.Si c'est de la part de tes cousins,ça ne m'étonnerait pas qu'ils essayent de te faire grimper au rideau.
Sonia=Comme t'es con.
Asles=Je sais.Tiens c'est joli ton bracelet,c'est lui que je volerai à la fin de la soirée.
Sonia=Comment tu feras ?
Asles=Au choix,je te couperai le bras (je lui mordille légèrement la main),ou encore je vous volerai tous les deux(intensifiant l'ec,tout en restant détendu)
Sonia=(soutient mon ec,mais baisse les yeux en premier)lool,ça on verra en fin de soirée.
Et sur cette note joyeuse,je laisse Sonia,car La Hb numclosée la veille vient d'arriver,avec deux autres et les deux mecs de la veille.Conclusion l'une des trois est donc forcément OPEN.En bon chacal,je m'en vais à la chasse.
Après les petits délires de la nouvelle rencontre,et les bonnes années d'usage dans ce genre de circonstances,je me retrouve devant une grande brune,tout à fait physiquement mon style de fille.Après lui avoir fait la bise,of course elle était avec la Hb de la veille,j'entreprends de l'isoler.Faut donc opener très vite.
Asles=Et on a même droit au petit chaperon rouge (en touchant la capuche de sa veste)
Hb= :lol:
Asles=Mais de l'eau,il pleut dehors ou bien c'est toi qui est émue ?
Hb= :lol: ,non c'est dehors qu'il pleut.Je vais me chercher un verre,et je reviens à toute.
Avec les mecs de la veille c'est de nouveaux délires,des culs secs en chronomètrant.Puis je vois Marie qui vient s'asseoir à coté de moi.La dernière fois que je l'ai vue,elle se faisait draguer par un mec beaucoup plus âgé que nous.
Asles=J'ai encore gagné mon pari.Tu me dois un verre,ton monsieur embrasse comme un dieu est là ce soir.
Marie=Où ça ?
Asles=Juste derrière toi.
Marie= :oops:
Asles=C'est la chaleur ou bien tu as rougit ?
Marie=Arrête tes conneries.Je l'avais déjà vu.Mais il ne m'a même pas calculée.
Asles=Je le soupsonne d'être encore amoureux de son ex.Tu nous concocterais pas une vengeance dont tu as le secret par hasard ?
Marie=Qui sait ?(elle se lève,car elle a repéré une âme sensible à tourmenter,chauffer à bloc et lui sortir un "U're not gonna fuck me tonight")Oublie pas ton gage.T'a deux semaines,et Je vérifierai.
Asles=A dans deux semaines,je pense même pouvoir être en avance.Allez amuse toi bien.
Marie=Toi aussi.Jolie brin de fille la brune.
Asles=Pour un plan à 5 ?
Marie=Pourquoi 5 ?
Asles=Qui tu sais,Hb d'hier,elle,toi et moi.
Marie=Arrête de me traquer.Je suis pas bi,ni homo.
La brune revient,on se calle tous les deux,isolation progréssive,légers kinos.Bon feeling tous les deux.Je vais ensuite essuyer les tentatives d'amogages de la part de collègues.
Collègue 1=Alors Asles,la soirée se passe bien ?
Asles=Oui super.
Collègue 1=Je suis venu voir comment tu allais.
Asles=Tu vois,je vais super bien.J'ai déjà vomis,à mon avis vu la tronche que tu tires,ça ne saurait tarder pour toi aussi.Les toilettes c'est par là,l'oublie pas (en lui indiquant le chemin du menton)
Il comprend mon message clair et sans ambiguité.A peine est-il parti qu'un autre vient me voir.
Collègue2=Vient faut que je te parle.
Asles=(l'invitant du bras à se rapprocher au niveau de mon oreille )Je t'écoute
Collègue 2=Eh bien tout à l'heure je t'ai vu tu parlais avec Sonia,nous l'avons reservée pour D.
Asles=Bah,D fait ce qu'il veut,Sonia aussi,pourquoi ce serait pas valable pour moi ?Je ferai comme je le sens.Ah tiens,t'a vu,Audrey danse toute seule.C'est l'occasion de marquer des points .
Echec et mat.Il ne peut plus rester,sans passer pour lourd auprès de la fille qu'il veut draguer.A force de perdre des occasions parce qu'ils crient mon prénom en te faisant des signes de la main,genre on veut te dire quelque chose,mais une fois que tu es là,ils rigolent,et ne disent rien.J'ai appris à m'immuniser contre ces petits jeux de massacres.

J'en revient donc,à patterner littéralement ma cible du moment.Une copine vient me chercher."On va aller au X".Je numclose ma cible en m'en allant.Sous les yeux ahuris de mes Afcs de collègues,qui malgré le nombre de filles présentes dans le groupe de la soirée,n'en ont gamé AUCUNE.

La fin de la soirée est sans interêt,des histoires de mecs bourrés et de filles bourrées,vous en connaissez tous.Pas besoin d'en faire un dessin.
Répondre