Personnellement mais 2 seules longues FZ, ou pour la premier fois je qualifiai la fille en question de "Meilleur amie", a mon epoque d'Afc, m'ont amenés a verser le jus sur une et a kclose l'autre a chaque fois ke je la vois meme maintenant (du reste faurda que je medite sur ca pour l ammener a verser le jus).
La premiere je la connaissais depuis pres de 4 ans, une belle petite grecque Hb8, le probléme est venu de mon attirance des ma premiére rencontre avec elle, a cette epoque ou l'AFC qui etait en moi me dominai, je n'avais jamais osé sortir ou entreprendre quelque chose avec elle, de plus elle etait en LTR, j'etais dans une phase de BFZ et j aimais ca, mais la chance que j avais et auquel je n'avais pas conscience et celle de sexuée mes relations avec mes FZ, beaucoup de kinos, et surtout bcp de sous entendu, car pour qu'une fille puissent entrer dans ce que l 'on apelle FZ (ce que je n avais aps encore conscience) elle devait deja me plaire physiquement et mentalement, mes FZ etait surtout des cibles que je pensais intouchable, jusqu'au jour ou j ai demenagé et que je lui est proposé de dormir chez moi pour lui faire visité la maison etc..
Et la je me rapelle que la conversation etait basé sur le sexe, et je l ai ammené a avoir envie de moi, elle ma provoqué en me disant "c'est ce qu'on verra

", le soir elle dormai dans mon lit, elle est restée 5 jours on à fait l'amour les 4 nuits, apres plus de nouvelles, par honte ou tout simplement par peur de passez par la LTR. On c'est Nexter mutuellement comme si le stade d'ami n'etait plus possible.
La deuxieme est une yougoslave HB8, je la connais depuis pres de 2 ans, et ca c'est fait presque mutuellement, un desire commun qui l'amméne a chaque rencontre a sexué le raport part des kinos plutot entreprenant tout en se respectant, sentiment assez chiant de touché ca poitrine en l'emballant sans pour autant allez plus loin, pourtant c'est pas faute d avoir essayé mais toujours meme resultat ca s'arrete la, il faut dire qu'elle est en LTR avec un mec. Mais je pense vous tenir au courant de cette yougoslave hb8 appelé MEG je vais la date et essayer de transformé cette FZ en LTR, ou juste en FF.
Personnellement je rentre tres rarement dans la FZ, je qualifirai plutot mes copines comme connaissances, je donne rarement de nouvelles, j attends qu'elles en demandent et j'orga quelque dates ou elles sont priées d'emmenées dans leurs bagages leur copines, elles me servent de connecteur avec leurs copines.
La FZ est a eviter si tu l 'est, sexue la relation et n'hesite pas a etre entreprenant, ca sera cash, pour moi ca a bien marché, mais dans le cas ou ca marche pas c'est ratrapable, si ca marche VERSE LE JUS et JACKPOT. Tu n'as rien a perdre rappelle toi juste que c'est 1 chance sur 2.