Il s'agit du 1er FR que je poste, non pas que c'est la première fois que je sarge, mais disons que c'est la première soirée en boite dans laquelle j'ai assez de choses à raconter pour en faire un petit FR.
D'habitude mes #close et k-close ont eu lieu soit lors d'une date (pour les k-close), soit en Bar PU la journée ou Pub PU le soir (pour les #close et les k-close) voire plus rarement en Lycée PU (un seul #close)...mais comme j'avais la flemme de les poster et que je m'en souviens plus trop...
Bref, here we go pour la soirée du 31.
Arrivée pour le décompte :
23h30, je me fais déposer sur le parking de la boite. Je suis habillé d'un blaser noir un peu fashion (pour le logo derriere le dos) mais classe tout de même, d'une chemise noire a col ouvert et extremité des manches ouvertes, d'un jean Kaporal et de chaussures Prada noires.
Ce qui me vaut immédiatement des remarques positives de la plupart de mes amis.
Le temps que tout le monde se rassemble, on rentre dans la boite à 23h40, on paye nos tickets, je chope un des bracelets fluo roses à l'entrée pour me faire un petit peacoking

Je joue direct l'alpha du groupe, tout le monde m'écoute, je prend les iniatives pour l'alcool, on va se chercher 3 bouteilles de champagne.
Bonne année !!
On trinque pour le Nouvel An, je rigole un peu avec mes amis. Puis je vais un peu déambuler dans la boite ou pas mal de monde commence à affluer. Je vais taper la bise + kino à deux HB et une B+ que je connais, puis à quelques potes qui arrivent histoire de social proof et de faire le mec sexué et tactile. Je vais aussi souhaiter bonne année au patron de la boite, pour augmenter encore un peu mon social proof

20 min plus tard, je vois la serveuse B+ de tout à l'heure en train de danser derrière le comptoir, elle doit avoir facile la vingtaine, j'en ai un peu moins de 17, j'open :
Et là, j'ai pas le temps de répondre, que je me fais AMOG par un des serveurs qui passe :M : La vie est triste dis moi. De là a danser seule derrière le comptoir...
E : Oh ouais, si tu savais comme j'aimerais être sur le dancefloor...mais bon c'est la vie
M : Comme tu dis. La seule chose de bien qui puisse t'arriver tu me diras, c'est que des beaux mecs viennent te passer commande![]()
E : lol, ouais mais c'est rare, c'est souvent des gars lourds qui pensent qu'à se saouler...
M : Tu crois que je suis ce genre de mec ?
E : J'en sais rien, mais je supposes que non![]()
M : Tu supposes bien.
E : Par contre, tu m'as l'air un peu jeune. Alors même si tu es sympa, évites de me draguer...![]()
Etant un peu perdu suite à ces deux remarques, et ne sachant pas quoi répondre à part un "Hey c'est bon je discute juste", je me casse...je ne retournerai plus voir la serveuse bien évidemment.Le serveur : Arrêtes de la draguer stp, et laisses là bosser.
Dancefloor time :
Il est environ 2h, ça fait 1h30 que je bouge un peu partout, les clopes et les cigares descendent à toutes allure, de même que le champagne, mais bon c'est la fête le DJ passe de la bonne musique et c'est tant mieux, it's time to hit the dancefloor !
Le très bon remix de "Crooklyn Clan - Be Faithfull" que fait le DJ me met totalement en transe, je bouge mon corps dans tous les sens, soudain je sens des mains au cul. Je crois que c'est un de mes potes qui s'amuse, mais non, ils sont tous en face de moi, et derrière je ne vois que des HB. Je sens les mains toucher mon cul 4-5 fois, mais je n'arrive pas à voir qu'elle est la fille qui fait ça

Elle répond pas, et me tourne le dos. Tant pis.M : Nan mais t'as pas honte de me toucher les fesses !![]()
E : Euh ça va j'ai pas fait exprès... T'as qu'à danser plus loin
M : Disons que ça m'étonne, d'habitude c'est les mecs qui ont les mains baladeuses.
J'EC une HB à côté qui a surement dans les 18 ans. Elle répond à deux de mes EC, sans sourire, et finalement continue à danser à côté sans me regarder. Seulement c'est la cousine à un pote à deux très bons potes à moi, et ces trois là dansent justement pas loin d'elle, je sais pas ce qui me retient, mais j'arrive pas à l'opener. Peut être la peur du rateau et le fait d'avoir mes potes à côté...
Audrey la HB souriante, au BL négatif
Je continue à danser quand je vois soudain une HB seule, bras croisés, qui a l'air de s'emmerder près de la piste,elle fait un peu la gueule je la EC, elle répond une fois (sans sourire), puis nos regards se croisent une minute plus tard. Je danse encore un peu, je m'allume une clope, pars dans la foule, et comme de par hasard, 5 min après, je me retrouve derrière elle

A noter : pendant toute la conversation, elle était très souriante, on parlait collé, donc bon kino, seulement elle était tout le temps bras croisés...j'avoue ne pas comprendre ce BL négatif. Si quelqu'un a une idée là où j'ai foiré ?M : Dis moi, tu m'as l'air d'être une fille timide, non ?
A : Euh non, pourquoi ?
M : Eh bien parce que ça fait une bonne demi heure que je met l'ambiance sur la piste et t'es toujours pas venu me voir
A : mdr, nan![]()
en fait je t'avais pas vu (mon cul ouais), chui désolée
![]()
M : C'est pour ça que tu m'as regardé tout à l'heure mais bon.
A :![]()
M : Sinon, ça va tu t'amuses pas trop ? Fais gaffe tu pourrais avoir une crise de joie.
A : mdr, nan nan ça va
M : C'est donc amusant de rester bras croisés toute seule ?
A : Nan c'est vrai je m'emmerde...j'avoue...
M : Et il te faudrait quoi alors pour t'amuser ?
A : Bah je sais pas...(elle sourit timidement)
M : Ah ouais. Donc tu viens en boite le 31, mais tu sais pas pourquoi en gros.
A : Si si ! Pour sortir
M : C'est déja un bel objectif. M'enfin sortir pour s'emmerder le 31, autant rester voir 120 minutes de bonheur chez soi, tu rigolera plus.
A : lol, quand même pas. Mais bon là je vais partir. (shit-test ?)
M : (en lui montrant l'heure sur mon portable) il est 2h45 et tu va me faire croire que tu pars déja ?
A : Beh j'ai des trucs à faire![]()
M : Quel genre de trucs ?
A : Euh...(après 5 secondes de blanc) Nan en fait j'ai rien à faire![]()
M : Quelle petite menteuse, alala. Sinon tu t'appelles comment ?
A : Audrey.
M : Enchanté, moi c'est Sunrise.
A : Hein ? j'entends pas ce que tu dis ! (musique très forte faut l'avouer)
M : J'ai dit : enchanté, moi c'est Sunrise
A : Haaaa ! enchantée moi c'est Audrey !
M : Oui merci, j'avais compris
(10 secondes plus tard, le temps de finir ma clope)
M : (en la prenant par la main) Allez viens t'éclater un peu sur le dancefloor !
A : (elle lache ma main) Non désolé j'ai pas envie de danser, j'aime pas
M : Tant pis pour toi, tu loupes une bonne occaz de t'amuser. A plus.
Vive les bitches !
On continue donc la soirée. A noter que je ne reverrai plus Audrey, si ce n'est en fin de soirée, lorsqu'elle regagne sa voiture.
Je suis assis sur le box, en train de fumer un petit cigare que m'a gentillement offert un pote, quand soudain j'entends :
Je me retourne un peuSUNRISE BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE

Elle rigole comme une petite pouffe, je vois une de mes amies B+ (une de mes ex) qui est morte de rire, je fais des petits commentaires à propos de mes fréquentations, bref la bitch finit par se casser.M : Je savais que j'étais un sex-appeal, mais à ce point![]()
Je vois un pote, soit disant dragueur mais qui fait que dalle, bref, on va danser un peu, soudain ya deux bitches une B- et une B, habillées en tenue plus légères que ça t'es a poil, qui se font draguer par tous les morts de faims. Elles refoulent à bloc, mais m'ont l'air un peu bourré tout de même. Mon pote, tout sur de lui, en invite une à danser. Il se prend un "Dégage" en réponse avec un signe de la main genre "bas les pattes". Violent le rateau

Un peu plus tard, je m'approche des deux filles, je met chacune de mes mains sur une épaule de chacune d'elles, met la tête au milieu et fait :
Une des bitch rigole, et se casse la gueule par terre, les deux sont mortes de rire, se remettent à danser et j'ai droit à sentir leurs seins contre mon dos, ou leur mains sur mes reins ou mes fesses. Je me dis yes, c'est bon ça !M : Eh beh dites-moi les filles, vous avez le rythme de la danse. Un rythme un peu en zig-zag quand même![]()
Mais là c'est le drame, la bitch qui etait tombé se recasse la gueule, sa copine l'ammène aux chiottes, elles sont plus bourrées qu'autre chose, ça me dit rien de continuer le game.
Je marche un peu, me pose contre un podium et voit une blonde HB que je connais de vue. Elle a 20 ans, danse comme une folle avec plein de bracelets fluo jaunes et roses sur les bras. J'ai un opener par rapport aux bracelets (si vous avez suivi j'en ai un rose), mais là je me rend compte qu'elle a 2 filles avec elle, deux moches, deux cockblockeuses en vue donc. Trop crevé par le reste de la soirée, je me la sens pas d'attaquer un set de 3 filles avec deux cockblockeuses.
Il est 5h du mat, je sors sur le parking pour appeller mon père histoire qu'il vienne me chercher. Entre temps, j'EC une blonde mignonette au téléphone, mais ya plein de monde qui discute pas loin, j'ai encore la peur des moqueries et du regard des gens...alors je fais rien.
J'arrive chez moi, il est presque 6h, je pue la clope, l'alcool, je suis crevé, je m'endors jusqu'a 16h de l'aprem.
Conclusion du FR :
Points positifs
- J'ai abordé quand même pas mal de filles malgré mes potes relou autour
- J'ai plus de facilité à instaurer le kino qu'avant (même si j'en ai pas trop parlé dans le FR)
- Je me suis bien éclaté dans la soirée. Je suis venu pour faire un 31, j'ai pu sarger un peu.
- Je vaincu ma peur d'aborder des inconnues (toutes mes sarges préalables étaient sur des cibles que je connaissais déja ou qu'on venait de me présenter)
- Bon social proof, bon BL
Points négatifs
- Aucun close. Mais c'était ma première véritable sarge en boite.
- Je manque de spontanéité (ex: avec la serveuse, je sais pas quoi répondre)
- J'ai encore la peur du rateau et du regard des autres.
- J'ai pas encore abordé de set.
Bref, c'était long, mais pour mon 1er FR, que ce soit tant qu'à faire quelque chose de développé.
J'attends vos commentaires et vos conseils bien évidemment ;)
Sunrise.