Failed Report - A deux doigts de conclure

Note : 0

le 04.01.2006 par Playmobil

13 réponses / Dernière par ikso le 16.04.2006, 23h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir tout le monde,



Titre un peu racoleur car j'étais bien loin de conclure en fait, mais l'arrivée des bronzés 3 me rappelle quelques phrases chocs de notre chère bande du Splendide.



A l'occasion du nouvel an, "c'est avec classe" comme dirait Corneille que moi et mes amis avont organisé une soirée.


FLASHBACKS


Parmis les personnes invitées, une amie avec qui j'avais essayé de verser le jus l'an dernier mais sans avoir conclu quoique ce soit. Pourtant, des signes d'intérêts de sa part apparaissaient de temps en temps dans mes yeux de bambins. A plusieurs reprises, j'ai senti être proche du but mais sans jamais n'avoir pu concrétiser dû à mon manque d'experience et ma peur de la défaite.


Nos chemins ce sont séparés fin 2005 et nous sommes restés en contact jusqu'ici par SMS. Beaucoup de private joke et une discussion parfois saine, parfois séxuée pour ne pas tomber dans la FZ.
Le SMS, c'est pas terrible mais depuis le temps je gère et j'arrive à savoir quand arréter, ou quand relancer la machine.


Pourtant, un jour j'ai décidé d'arréter de lui écrire car elle m'avait manqué de respect et je ne tolère pas ça. Ces SMS me demandant pourquoi j'étais mué et si je faisais la gueule restèrent sans réponse. C'était également un moyen pour moi de tester son niveau d'intérêt. Visiblement, ça la chagrinait.


Puis, lors d'une fête, elle fut invité et j'ai étais surpris, dans le bon sens du terme. Pour ces retrouvailles, l'ambiance aurait dû être bonne, je restais sur les bonnes impressions de l'an passé mais après la petite rixe par SMS, j'ai mal versé le jus, et des explications ont été nécessaires. Chacun hésité un peu à voir l'autre pour ne finalement avoir que des échanges évasifs.
Ce soir là, j'ai essayé à la fin de l'embrasser, sans lui demander, mais en l'emmenant en sortant de boite derrière les maisons. Mais elle à du comprendre et s'est arreté de me suivre, d'autant plus qu'il pleuvait, m'obligeant donc à abdiquer (les autres étaient derrière, ça lui servait de protection, elle devait savoir que je ne ferais rien devant eux).


Conclusion :

j'ai merdé un maximum lors de cette soirée, pire encore, l'envois de SMS excécrable pendant la nuit. Je sais plus ce que j'ai dit mais c'était du genre "on a oublié de faire ça et ça et ça" en référance à des privates jokes. Sa réaction fut assez inatendue, je me suis fait quelque peu rembarré.


Aussitôt, j'ai vu quelques portions d'AFC ressurgir de moi même en voyant le résultat que j'avais obtenu et j'ai donc décidé de mettre un terme à ces discussions par SMS et tirer un trait sur cette fille, en me disant qu'avec le silence et si une occasion se représente, l'alchimie reprendrait peut-être. J'ai tenté de sauver les meubles avant le drame et je pense avoir bien réagis même si un PUA n'aurait jamais du en arriver là.
Par la suite, un seul message d'elle me demandant comment ça aller, et ce après deux mois, auquel j'ai répondu très brievement (dérogeant donc à mes habitudes de rentabiliser les 160 caractères comme une roublard), en disant qu'il n'y avait rien de nouveau et que la vie continuait. Mon intention était donc qu'elle comprenne que je me foutais d'elle.


Tout ça jusqu'à cette fête du nouvel an, où elle fut convié. A cette ocassion, je décide d'envoyer un SMS pour reverser le jus en pensant à un plan futur. Mon message fut donc de lui souhaiter joyeux noel, en lui demandant de faire un voeux (le tout en l'appelant par un pseudo que seul elle et moi connaissons). Elle renverra un message en me souhaitant également joyeux noêl plus 2-3 trucs sans importance et sans référence au voeu... Dommage.


La soirée du nouvel an :

Au cours de la soirée, mon but est de lui montrer que j'étais le prix, d'être C&F, et séxué, sans oublier les kinos.
L'alcool l'aidant, j'ai pu progressivement sourire avec elle 2-3 fois mais sachez que mon game est plus basé sur le mystère et la force de caractère, pas vraiment "le clown". Je la touchait également quand s'était possible, notamment avec une histoire de télécommande. Ca semblait bien parti.


Direction une boite de nuit, où je comptais terminer le jeu en accentuant tout ça sur la piste de danse.
A plusieurs reprises je me suis mis derrière elle pour danser serrer en lui tenant les épaules en faisant des kinos, et apparement, pas de mauvaises réactions, pour moi, c'était bon signe.


Le meilleur moment, j'arrive derrière en réitérant la même chose, mais cette fois en lui faisant ressentir ma respiration dans son coup, en lui caressant légèrement les bras avec l'extrémité de mes doigts, et puis finalement, en l'embrassant délicatement dans le coup. J'ai réussis cette étape sans qu'elle ne m'en empèche et je me suis ejecté peu de temps après pour maximiser cette impression (1 pas en avant, 2 en arrière).
A ce moment, je me disais que l'embrasser allait pouvoir être envisageable !


Pourtant, les prochaines fois ou j'ai retenter ces kinos, je venais par devant en lui présentant mes mains pour qu'elle danse avec moi. Elle ne les a plus jamais reprises et elle m'a même dit une fois :
"Tu fais la manche ?"
et là j'ai compris qu'il y avait eu un soucis. J'ai réfléchi et malgrès le fait qu'on ait pas réellement pu retrouver l'ambiance et les discussions qu'on avait l'an dernier, j'ai suivi progressivement les étapes sans me montrer trop brutale et en suivant les IOI et a défaut, en continuant ce que visiblement elle ne renié pas.


La soirée touchant à sa fin, j'ai décidé de faire comme Bigard : de mettre le paquet.
aRise m'avait conseillé à l'époque sur la façon dont j'aurai du tenter le num-close avec ma prof d'auto-école, j'ai donc décidé de suivre un peu ce schéma pour parvenir à mes fins.
Attendant que plus personne ne soient avec moi pour me perturber dans ma méditation, et avec elle pour lui parler, je m'approche en collant ma joue contre la sienne pour pouvoir lui parler dans l'oreille, et en mettant ma main en appui sur sa cuisse. En effet, le bruit étant important, ça permet de toucher la fille facilement.

M : Tu as fait ton voeux comme je t'avais dit ?
E : oui, et il s'est exaucé (MERDE, mon plan n'a pas fonctionnait, tant pis)
M : :D Alors, c'était quoi ce fameux voeux ?
E : Ah nan ! Je vais pas te le dire, ça se dit pas
M : héhé :) Tu aimes l'aventure ?
E : Non
M : (SAPERLIPOPETTE !) Ah ouais :) Tu n'es pas une aventurière alors ? (+ private joke avec un pseudo)
E : blablabla nan (sur un ton très légèrement funny)

Sentant le piège se refermer, sans aucune hésitation, et c'est là que j'ai fais des progrès depuis le temps, je sors d'une façon naturelle et déconcertante (ton de la voix posé)

M : Si je t'embrassais ce soir, tu dirais quoi ?
E : (sans me regarder, toujours coller à sa joue, je la vois hésiter sans parler pendant 5-6 secondes et puis il me semble qu'elle dit non de la tête)
M : C'est vrai ? pourquoi ça, quelque chose te chagrine ? (durant ces moments là, j'ai TOUJOURS était super décontracte, ça m'a étonné d'ailleurs, comme si avoir la vérité en face me soulagé. Mais également, à aucun moment je n'ai réfléchi avec l'aide de FTS. Je veux dire, c'est MOI-MEME qui a voulu savoir pourquoi elle avait dit non, je n'avais plus ma tête et mes pensées pour m'arréter et me dire que je faisais l'AFC et qu'il fallait tenter l'esquive 30b)
E : Je veux pas te dire, j'ai pas à te donner d'explication (un truc dans le genre)
M : Ok, tu sais pas ce que tu manques, dommage :D (avec un ton moqueur, décontracte)
Imaginez la discussion plus posée de ma part, moins AFC dans les phrases, je me souviens plus ce que disais mais c'était pas "Ah bon ? OOOOH... Ben pourquoi tu veux pas ? Je suis super !! Bon tant pis... ouiiin"


Ensuite, je reviens m'assoir légèrement en face d'elle en revenant à la table (LEAN BACK) et un pote prend également place histoire de prendre congé de la piste et de toutes ces paires de fesses ne sachant plus onduler après l'alcool. Pendant ce temps là, j'observait ma proie qui était visiblement sous le choc de mes propos, je ne pourrais pas décrire ce qu'elle faisait mais c'était comme si elle était dans la lune et qu'elle réfléchissait tout le temps en faisant des gestes d'excitements.
Souvenez-vous vos années collèges, lorsqu'une fille venait vous demander par surprise de sortir avec vous, on était rouge, on prenez un stylo et on le faisait voltigé n'importe comment. Le physique est là, l'esprit est ailleurs, c'était cette sensation.


Pendant ce temps là, une de mes amies s'assoie, en complément de mon pote. Nous sommes maintenant 4. Devant ma proie, je reste ultra décontracte et souriant, posé, en parlant avec mon amie et en restant séxuée aussi pour lui parler (remise de mèche de cheveux vers l'oreille, etc.). Quelque part, je me dit que ma proie va peut-être s'en vouloir d'avoir dit ça, d'autant plus que je ne sais toujours pas pourquoi elle ne m'a pas répondu.


Fin de la soirée, retour dans le logement étudiant. L'ambiance est assez sobre dû à la fatigue et moi j'attends que ma victime s'isole d'elle même pour aller lui parler. J'esperais même qu'elle le ferais pour revenir sur sa décision.
L'occasion se présente, elle s'en va ranger des affaires (pardon, elle va faire la vaisselle, mince, un bon point pour elle en plus !). Je me presse d'aller la rejoindre (pour parler, pas pour la vaisselle) :
M : Alors, toujours pas aventurière ? :)
E : Nan, toujours pas
M : Mais je comprend pas pourqouoi ? (alors là, j'avous c'était AFC, j'aurais du stopper après la boite) Je sais pas moi, c'est le fait d'avoir peur d'un coup d'un soir ? (j'avais l'impression qu'elle avait flippée de ça quand j'avais vraiment senti que j'aurais pu l'embrassé l'an dernier, habitant une ville assez loin, ça n'aurait pas pu être une LTR...) Quelque chose te tracasse ?
E : Nan mais parce que, j'ai rien à dire
M : :? (Renaud, "laisse béton", pas besoin de dessin, mais je reste souriant et décontracte)

Après ces dernières gouttes de jus périmées, je tire ma révérance pour dormir et réfléchir à cet echec où j'ai cru un moment sortir vainqueur. je me disais qu'elle aurait peut-être eu des remords ou que la bonté l'aurait touché, un peu comme dans les films...


Le lendemain soir, j'envois un SMS, surement le dernier, parlant de nos SMS séxués jadis et d'une histoire que je lui avais raconté et qu'il l'avait fait se poser moultes questions en me demandant des explications.
A l'époque, je lui avais dit que 2 personnes voulait se rapprocher mais qu'ils ne pouvaient pas car un gouffre les séparés (sous-entendu, nous deux). Elle me demanda alors qu'elle était ce gouffre. Pour moi, quelque chose l'empéchait de se tourner totalement vers moi (à l'époque je sentais déja qu'elle était soit timide, soit autre chose qui clochait de temps en temps) et la distance nous séparant m'avait donc pousser à écrire habilement ce SMS.
J'ai donc répondu le soir même :
"Tu te souviens du fameux gouffre, je n'ai jamais pu te répondre car je ne connaissais pas la réponse." Ensuite j'ai parlé d'un private joke entre nous ou je devais finir une histoire que j'avais commencé sur son agenda (vous savez, les mots d'adieu en fin d'année...) :
"Pour la fin de l'histoire, saches que tu étais le personnage principale, tu en connais donc la fin (sous-entendu, tu as choisis de ne pas succomber). Après tant de retournements et en tant que le lecteur, ce fut une belle histoire."
(les retournements, c'est pour toutes les rixes par SMS, et pour moi les SMS sexué qu'on a eu des fois, on est passé du tout au tout)

Elle à répondu en disant :
"Sa te déçoi si je te dis que pour l'histoire je savais déjà ? Si elle t'as quand mm plus malgrès la fin c'est cool. Bilan du réveillon ?"

Je n'ai bien sûr pas répondu, NEXT.

Mes plans : parler à sa meilleure copine pour essayer de comprendre des infos. Elle devait tout lui raconter et elle doit surement savoir des choses que je ne sais pas, notamment sur le fait de savoir si je me suis fait des films avec des IOI ou si elle a eu un moment donné quelque chose envers moi (que je crois n'avoir pas su saisir à l'époque, peut-être l'a telle mal pris, peut-être le temps à effacer, peut que je rève !)


Bilan : failed report, je ne savais pas si je devais le poster mais quand même, j'ai trouvé qu'il y avait des éléments contradictoires dans cette histoire, et malgrès le très peu de dialogue, je voulais savoir ce qui avait cloché. Je joue sur le body language donc je dialogue peu, sinon pour dire quelques conneries, sans incidence sur le déroulement de ce FR. Et puis, je montre que je me bouge le cul même si c'est vraiment le sommet de l'iceberg héhé :D


Selon vous, j'aurais du l'embrasser sans demander ? Je me suis posé cette question mais en fait, pour moi c'est comme utiliser la force alors que je souhaite une "capitulation" de la part de mon ennemie. Succomber à mon jeu sans devoir forcer la main. Ou qu'aurais-je pu faire d'autre ?

Merci !
Première impression : tu la one-itis.

Tu joues le H2G mais quand tu la revois tu fais l'AFC, dans ton texte on sent bien que c'est elle le prix et non toi.

Ton passage quand elle faisait la vaisselle n'est pas bon, il n'y a pas de "bon" feeling, tu la joues bourrin avec une phrase (pas bon ça) et ensuite tu lui demandes pourquoi :/
Ouais tu était clairement en mode AFC. Pour preuve, tu veux encore des infos sur son attitude alors qu'elle t'a rembarré. Insiste pas. Next. Trouve toi une autre proie et ça va le faire.
M : Alors, toujours pas aventurière ? :)
E : Nan, toujours pas
M : Mais je comprend pas pourqouoi ? (alors là, j'avous c'était AFC, j'aurais du stopper après la boite) Je sais pas moi, c'est le fait d'avoir peur d'un coup d'un soir ? (j'avais l'impression qu'elle avait flippée de ça quand j'avais vraiment senti que j'aurais pu l'embrassé l'an dernier, habitant une ville assez loin, ça n'aurait pas pu être une LTR...) Quelque chose te tracasse ?


Faute de parcours. Tu l'as bien analysé toi même. T'as été très clair lors de ton approche précédente, t'avais pas besoin de la relancer.

Sinon, y a du bon quand même, t'as pas donné l'air trop déstabilisé : t'as su rester souriant et décontracté comme tu l'as dit. Même dans la défaite, faut savoir rester humble 8)
Le one-itis a pourri ton game, tu alterne l'indifferent puis le needy, tu essaye de la game mais tu fait une fixation incompatible.D'apres moi ce qui t'a vraiment tuer c'est d'alterner un semblant de game et de redevenir needy en demandant "pourquoi ?".
Tu l'a clairement one-itiser voila ton erreur.
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous.

J'ai déjà one-itisé et c'était différent, pour preuve je n'aurais surement pas été décontract en demandant ce qui se passerai si je l'embrassé. Je pense plutôt avoir était pris par le temps, comme nous étions séparés et habitant loin l'un de l'autre, les seuls rapprochement m'obligés à me focaliser sur elle et arriver à mes fins le plus vite possible.

Ensuite, vous dites tous et c'est vrai, que j'ai fait l'AFC pur et dur à la fin avec l'histoire de la cuisine par exemple. Mais ça c'est juste une anectode pour ce FR, car je suis mort en boite, je n'ai pas échoué avec cette fille sur la fin, il y a eu quelque chose bien avant, et à ce moment là, j'étais loin d'être AFC, quand je dansais j'étais chaud comme la braise et elle s'était laissée faire...

Donc pour moi, toutes ces explications sur la fin en me disant que j'étais AFC, j'en suis conscient mais c'était déjà mort donc ce n'est pas à ce moment là que j'ai perdu. Je me demande si la fille n'a pas un problème avec les mecs, j'ai l'impression qu'elle chauffe mais que dès qu'il faut passer au stade au dessus, elle arrète. Comme si elle versée elle aussi le jus pour s'entrainer :?
En même temps, déjà j'ai l'impression que tu la one-itisais depuis longtemps avec l'histoire du gouffre tout ça, vu qu'elle a elle même compris ce que ça signifiait. ça, c'est pur afc à mon avis. Comme l'a dit Djyrosco tu alternes needy et game et ça le fait pas. Mais pour moi, ce qui a vraiment tout tuer, c'est quand tu lui a demandé "si je t'embrassais ce soir tu dirais quoi ?" et aussi même avant quand tu l'as embrassé dans le coup, tu aurais du faire attention à sa réaction parce-que pour qu'elle t'ait jeté comme ça après, c'est peut être que ça a pas tant marché que ça...
M : Si je t'embrassais ce soir, tu dirais quoi ?
E : (sans me regarder, toujours coller à sa joue, je la vois hésiter sans parler pendant 5-6 secondes et puis il me semble qu'elle dit non de la tête)
C'est là que tu aurais dû l'embrasser. Si elle te repousse tu restes CF et tu vas draguer une autre miss.

Ensuite t'as merdé mais tu le sais déjà.
Playmobil a écrit : E: "Tu fais la manche ?"
T : Non par contre je suis bénévole à l'armée du salut ! Vu ton cas vaudrait mieux que tu viennes danser sinon quelqu'un va appeler le SAMU social pour toi !
J'ai pris une fois ce neg dans la gueule sur une HB. Elle a craqué !
Suite de cet épisode en exclusivité.



Acte I - le retour de la miss



J'avais donc décidé de nexter après son dernier SMS, mais moi quand je dis de nexter, c'est faire part de beaucoup de détachement et d'indifférence sans rompre toutefois les liens.


Après les conseils et la lecture bénéfique de beaucoup de post ici, je décide donc de faire le mort.


Mais la miss est revenu dans ma ville peu de temps après ce réveillon mais je ne sais plus pourquoi. Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que lorsque je l'ai vu, on était plusieurs et on discutait normalement, en se marrant, comme de bon vieux amis.
Visiblement, elle était encore un peu génée de me regarder, mais moi, j'afficher une confiance absolue et un détachement certain, montrant que cet echec était due au fait qu'elle ne me méritait pas (FTS style).
Puis, ce fut l'histoire de l'horoscope. En lisant le sien dans un magazine à la con, il y avait un mot (que j'ai oublié !) que l'on avait jamais vu mais son emploi dans la phrase nous à fait rire.


Une fois partie de ma ville, j'envois un SMS le lendemain ou deux jours après, en parlant du fameux mot et vérifier si son horoscope avait dit vrai.
Sa réponse ? Elle me demande de quoi je parle avec ce fameux mot !
Visiblement, elle me test, c'était genre la veille ou 2 jours après, elle a oublié ? Non...
Je renvois un SMS en lui disant qu'elle sait très bien de quoi je parle et qu'elle devrait arréter de me prendre pour un con. "Si tu ne t'en souviens vraiment plus, c'est que tu es vraiment bidon."
Elle répond en disant vraiment qu'elle ne comprend pas et qu'elle doit être bidon.


Oups, ça s'appelle une boulette... J'étais un peu géné d'avoir était si direct au début. Pourtant, avec du recul, je me dis : "mince, cette fille on discute la vieille ou 2 jours avant d'un mot sur lequel on rigole bien, et elle ne s'en rappelle plus après ? ... Nan, elle est bidon".
J'aurais pu me dire aussi que c'était moi qui était con car étant donné que je l'apprécie, j'ai tendance à beaucoup mieux retenir les choses en sa présence, alors que pour elle, ce discours a eu probablement autant d'impact que celui de Mme Gautier dans l'ascenceur :)
Acte II - tentative de reprise de contact



1 mois et demi passèrent. Sans nouvelles de sa part, je me décide à lui envoyer un SMS, ça reste une copine que j'apprécie et j'avais déjà oublié cette histoire d'horoscope.
Pour ce SMS, je me suis dit qu'il fallait faire ressurgir des ancrages et des privates jokes pour la remettre dans le bain.
Bonsoir [prénom_privatejoke]. Alors, des nouvelles de LOST ? Saison 2 pour Juin apparement ! Et toi, comment ça va ? (+ d'autres conneries dont je ne me souviens plus)
Hop, message à la fois sympathique, sans arrière pensée, incluant privates jokes et point commun, en tout est pour tout, seulement de l'amitié.
Réponse dans la soirée qui ressemblait à ça (j'ai oublié, ça date !) :
Ah, t'es enfin calmé ? J'ai pas du tout aimé ce que tu m'as dit la dernière fois. C'était surement pas la réponse que t'attendais mais désolé fallait que je le dise
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre comme réponse, mais là, j'ai définitivement "pris un pète au casque" (Lakmi et Boumy).
Pendant ce mois et demi, j'avais révisé mes classiques. Ne jamais être prévisible.

- L'ancien playmobil aurait tergiversé par SMS pour élucider cette querelle.
- Le nouveau playmobil s'en tamponne le coquillard et va économiser son cerveau et ces SMS.



Acte III - la miss, le retour secret



Le mois de Mars débute. J'apprend par un de mes compères que la miss sera pendant 1 semaine dans la ville et héberger chez lui, Sarah Connor et Sarah Toustra (colocation).
Je lui dis amicalement, que je m'en contrefous, tout a était dit, et je lui raconte que dans son dernier SMS, elle m'a manqué de respect (j'inverse les rôles, il faut être le prix, le mec, on ne se laisse pas marcher dessus même si c'était un peu ma faute).


Le lendemain, la copine me dit que si je veux je peux passer à l'appartement, il y a la miss. Réponse d'un playmobil : "Ah oué, c'est cool mais... je m'en fous !".
Le gamin encore une fois, mais mon intention était de montrer que je m'en foutais d'elle, que j'avais d'autres personnes à voir, et ce sur un ton un peu déplacé et pas vraiment sympathique.
J'avous que je jouait un jeu jusqu'à présent.
Seulement, l'effet provoqué devait être la surprise et l'imcompréhension totale : "ce gars là me voulait, je suis ici à deux pas de lui et il ne vient pas me voir ! J'aurais peut-être pas du lui parler comme ça lors de notre dernier SMS alors qu'il avait voulu reprendre contact après l'embrouille de l'horoscope".


Jeudi, soirée étudiante. Il fallait sortir pour féter l'anniversaire d'un pote. Parmis la liste des invités, une bonne partie de fille dont la fameuse miss, qui ne sauront pas invités pour des problèmes d'embrouilles entre copain X et sa meuf Y, etc... Bref, ce FR contient beaucoup de trucs de gamin, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Peu importe, le non présence de la miss ne me gène pas, je n'ai pas envie de la revoir elle ne m'a même pas prévenue qu'elle était sur la ville pendant 1 semaine...


La soirée se déroula correctement, puis vaint la rentrée en boite. Peu de temps après être rentré, je m'apperçois que le groupe de filles débarque avec la miss.
OK, bon, je dois être congruent dans mes actions :

- Continuer de m'amuser avec mes potes
- Etre souriant et décontracté
- Etre en armonie avec tout le monde

Le but était de lui faire comprendre qu'avec ou sans elle, j'étais égal à moi même, que j'étais confiant et que je m'amusais bien. Bien sûr, les autres personnes me cottoyant allait passer un bon moment, autant dire que ça devrait faire réfléchir la miss.


Au cours de la soirée donc, entre autre, je l'ai pratiquement toujours évité sans lui dire bonjour ou la regarder, mais en m'amusant comme un fou avec les autres filles, garçons (en ayant même des jeux un peu hot avec des filles qu'elles ne connaissaient pas, pour la dégouter un peu).


Depuis son entrée dans la boite, j'ai tout de suite remarqué par le bodylangage et mes yeux de caméléons qu'elle était apparement OPEN et qu'elle souhait se rapprocher mais toujours timidement, étant sa spécialité. Dans ma tête, je me calme en me disant : "Attention, la dernière fois, tu pensais qu'elle était open, et PAF, tu t'es fait avoir, reste cool".
On a donc dansait souvent à côté (moi je suivais la foule, mais elle, bizarrement, elle était là) mais jamais ensemble et je ne la regardais jamais.


Vers la fin pourtant, après m'être amusé et joué le jeu que je m'étais imposé, je décide lors d'une danse, tandis qu'elle était accoudé sur le bord de la piste, à reculer pour poser de manière a être de dos, devant elle, de façon rapproché pour pouvoir frotter mes fesses en dansant.
Elle se laisse faire, ça marche, je reste à peine 10 secondes et je poursuis ma danse avec tout le monde en étant mort de rire.


Plus tard encore, elle ne danse plus : il y a un spectacle à la con avec des jongleurs et leur bouteille, pour avoir un cocktail de jus de chaussette avec de l'eau de mer (Les pieds nickelés), le tout agrémenté par une musique de fête foraine. Autant passer Ben Hill, on aurait au moins rigolé.
Bref, tout le monde est mort, élardé sur des banquettes à cause de l'alcool, de la fatigue, ou de la musique pourrie. Elle et deux autres filles sont debout en train de parler, je m'approche pour lui parler pour la première fois depuis 1 mois et demi après son SMS, et 1 semaine qu'elle était là dans ma ville.
Je me dirige vers elle pendant qu'elle est de dos, je luis légèrement surelevé avec une marche. Je m'approche délicatement en lui tenant les épaules pour lui chuchoter à l'oreil un dialogue qui ressemblait à peu près à ça :
M : Tu danses pas ?
E : Non, la musique est nase.
M : Petite joueuse va. Tu crois que la musique me plait moi ? Pourtant, tu vois, je m'amuses bien :D Il faut faire un effort des fois
E : j'ai déja fait un effort tout à l'heure
M : ah ouais, tu te contentes de peu alors (ton + sourire indiquant "PFFFFF")
Je me casse de suite, elle a merdé. Ok, je vais la voir malgré son SMS de merde, et elle veut même pas danser et faire d'effort, et bien je t'évites car ici y a 3000 personnes avec qui je me marrent bien mieux que toi (là, je ne joue plus un jeu, c'était vraiment moi).


Plus tard, je me pose sur les banquettes car tout le monde est dessus, mes autres potes se sont barrés et les jongleurs ont été remplacé par des HB distribuant des cadeaux à des AFC qui voulaient les tripoter (spectacle pitoyable...).
Sur les banquettes, elle est à l'extremité, visiblement, elle se fait chier (ou réfléchie pour se dire qu'elle à merdé), bras croisé et elle a l'air de tirer la gueule. Je ne vais pas aller lui parler sinon elle aurait fait plus d'effort.


Il est l'heure de partir, on sort de la boite. J'attends pour dire au revoir aux autres, la voilà qui sort, au moment de dire au revoir, elle dit "Adieu" d'une façon détachée, presque contente ??
Je n'y prète absolument pas attention et rentre chez moi.


Debriefing avec un pote, j'aurais bien voulu sérrer la miss tout de même. Elle était vraiment bien habillée, mais ce n'était pas possible, elle était trop en décalage, mais pourtant si OPEN à la fois (avant de venir lui parler, vers la fin de la boite).
Je me dis, ok, demain après-midi, je vais à l'appartement prétextant qu'il faut qu'on parle (sous-entendu le SMS et les embrouilles), et pendant que je la ferais parler, je l'arrète pour l'embrassait comme un vieux film. :D d'ailleurs, je me fais des films un peu là, mais je trouvais cette situation plaisante à réaliser et vu qu'elle ne fait jamais rien en premier, il fallait bien que je lui saute dessus.
Lendemain, je SMS mon pote, "y a t'il un endroit dans l'appart ou je puisse discuter avec la miss ?"
Réponse : désolé, elle est parti mec !


Trop tard, bon, raté, tant pis, NEXT, elle sait pas ce qu'elle veut. Je vais discuter avec mon autre pote, la miss était venu le voir avant de partir pour lui dire qu'elle pense pas revenir (elle habite une autre ville, et étudie également dans une autre ville).
Je commence à comprendre le "Adieu" et me dis, que vraiment, elle a abusé. Ne pas me dire elle même qu'elle était là et se cassé en douce en me disant un Adieu à l'arrache d'une boite, bof bof, car avant j'avais essayé de parler.
Répondre