game, shit test, apres le Kclose

Note : 0

le 04.01.2006 par Mustang

7 réponses / Dernière par Fastlane le 04.01.2006, 21h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous.
Voila, je sais une partie de ma question a déja été abordée, masi ma question se veut a la fois general, et veut eclaircir certaines zones.
Voila...avec FTS j'ai k close il y a 2 semaines . Mon Game était tres penché: H2G, Viril, mise a l'épreuve de la nana (...prouve, moi ça, soit a la hauteur...), social proof. Mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a comme un flottement dans mon comportement vis a vis d'elle. On ne se voit pas beaucoup (1 fois par semaine), sinon on comunique surtout par texto (environ 1 par jour)...(ps: est ce la bonne methode pour engager une LTR?) Je pense que j'ai bien installé la confiance chez elle.
Ainsi, au 2 ieme rdv, elle est venu dormir chez moi. Il y a pas eu de Fclose, masi c'était volontaire. Mais bon voila, a part ça, étant donné que cette fille est "bien" dans tous les sens du terme je voudrais rester un peu avec...masi j'ai pas d'experience superieur a 1 mois donc..si vous pouviez me donner des conseils...voila.
Par contre, je garde mon style "viril", social proof, c et f Mais comment concilier H2g et envi de la voir + souvent? a+..si mon probleme vs parrait idiot...dite le c pas grave
oui ton problème est idiot.

j' rigole ;) déjà évite les sms c' est vraiment un truc de AFC a mort ca donne une image dépressiative t' imagine même pas!

en plus 1 par jour :O wow, tant qu' a faire ne fait rien plutôt que d' envoyer un sms tous les jours parce que ca va te mener a :

-------------------------> la routine

et la routine ca fait chier les meufs car elles s' amusent pas ;)
je m'en doutais...les texto, c de la merde. Mais toi, (si tu as eu une LTr) comment tu t'y prend? tu l'apel tt les jours, tu as tout le temps quelques chose a raconter? tu envahit sa vie ..ou tu reste quand meme a la methode "chacun fait sa vie, meme si on sort ensemble"...ps: la question s'adresse a toi et aux autres
tasco a écrit :je m'en doutais...les texto, c de la merde. Mais toi, (si tu as eu une LTr) comment tu t'y prend? tu l'apel tt les jours, tu as tout le temps quelques chose a raconter? tu envahit sa vie ..ou tu reste quand meme a la methode "chacun fait sa vie, meme si on sort ensemble"...ps: la question s'adresse a toi et aux autres
Je trouve ca asser alarmant quand meme...tu dit avoir fait H2G pour Kclose et maintenant tu voudrai revenir à une hatitude d'AFC ?
Si tu la séduite d'une certaine manière c'est que ca doit lui plaire ! Continue a la normal, fait la douter un peu et surtout fait en sorte de lui donner qu'une envie une fois que vous vous quittez....de te revoir plus vite.
Et après ca se joue sur la complicité, on ne peux pas avoir une LTR avec n'importe qui
J'ai bien compris, mais j'ai 12 problemes: le 1er, je la vois rarement..ca suffit 1 fois par sem pour 1 Ltr?..je pense donc l'appeler au phone, masi que lui dire d'éxtraordinaire...un bilan de la journée?...vous leur dite quoi vous a vos meufs en Ltr?..Je pense l'appeler ce soir, mais a part confirmer notre rendrz vous chez elle dimanche, je sais pas trop quoi dire...et 2 ieme probleme: la frequence des rdv, leur originalité, la frequence des apels...pr une LTR, je sais aps gerer, c quoi vos conseils, experiences?
tasco a écrit :la frequence des rdv, leur originalité, la frequence des apels...pr une LTR, je sais aps gerer, c quoi vos conseils, experiences ?
C'est une question classique :

- Si tu la vois, tu l'appelles ou tu la sollicites trop souvent, elle va se lasser de toi, surtout si tu es trop demandeur (needy guy).

- A l'opposé, si tu évites ce piège mais que tu te fais trop désirer, elle peut mal le prendre, ou considérer que tu ne l'intéresses pas tant que ça. Les symptômes iront de la bouderie à l'éjection en passant par les engueulades ou le DMW et le cocufiage. :mrgreen:

Je te recommande de la voir un peu moins souvent que ce qu'elle ne souhaiterait. Tout en sachant que tu dois d'abord faire ta vie, ton job, tes responsabilités, etc. Elle le sentira parfaitement.

Par contre, quand tu seras avec elle, tu seras complètement avec elle : marrant, imprévisible mais tout de même sympa, avec des surprises. Mais ne la sacralise pas non plus !

Comment alors déterminer ta fréquence de visites/appels ? Au feeling, à l'écoute : si tu sens qu'elle se fait suer à te répondre ou à être avec toi, espace ta présence.
Si elle semble contente de te voir, espace encore un tout petit peu. Less is more !

Si elle rale clairement, montre-toi un peu plus. A déterminer sur plusieurs jours/semaines, les filles ne savant pas généralement ce qu'elles veulent - de suite. :mrgreen:

edit : orthographe
Et oublie pas que tu n'est pas en LTR ! Va plus vite que la musique et ca va la faire fuir plus vite que tu ne crois.Après tu n'aura plus grand chose à "calculer" ca viendra tout naturellement (mais attention a pas tomber dans la routine cucu...)
Pour te rassurer j'ai eu une très belle relation de 9 mois et ca a commencer a 1 fois par semaine au max, les 3 premieres semaines...mais ca c'est très vite arranger.(le temps de rentrer dans la "vie quotidienne") Mais attention le debut d'une vrai LTR peut prendre parfois pas mal de temps
tasco a écrit :J'ai bien compris, mais j'ai 12 problemes: le 1er, je la vois rarement..ca suffit 1 fois par sem pour 1 Ltr?..je pense donc l'appeler au phone, masi que lui dire d'éxtraordinaire...un bilan de la journée?...vous leur dite quoi vous a vos meufs en Ltr?..Je pense l'appeler ce soir, mais a part confirmer notre rendrz vous chez elle dimanche, je sais pas trop quoi dire...et 2 ieme probleme: la frequence des rdv, leur originalité, la frequence des apels...pr une LTR, je sais aps gerer, c quoi vos conseils, experiences?
Oulaaaaaa, cas pathologique qui me rapelle mon epoque AFC !!!!
URGENCE :( :(

je vais te donner quelques pistes pour tes questions:

1/- tu ne la vois qu'une fois pas semaine...Et alors ? tu es au tt debut de ta relation c normale de se voir qu'une fois pas semaine, mais accentu le rapport qd tu es avec elle et continue sur l'attraction...en gros continu a faire le meme jeu que tu as fais pour la séduire !!!
C seulement au bout de deux mois soit 8-10 rendez vous que tu peux te lacher un tt petit peu...par exemple, lui donnez le choix sur les lieux de rendez vous, ou vous voir plusieurs fois dans la semaine.
Si tu tente de la voir plusieurs fois pendant les 2 premiers mois elle va se sentir etouffé...

un bon post en ce qui concerne cela : la-machine-d-anti-dump-vt2113.html

le but d'une vie amoureuse, c de trouver une femme qui t'aimes et que TU aime egalement, là j'ai l'impression que tu ne te concentre que sur elle!!!

2/- En ce qui concerne les rendez vous ce site donne plein d'exemple, mais un petit conseil, pendant les 8-10 rendez vous ne cherche pas a l'inmpressionner...les trucs simple st tjs ls meilleurs !!!

Bonne lecture
Répondre