Que s'est il passé ?

Note : 0

le 08.01.2006 par Asles

11 réponses / Dernière par Josh le 09.01.2006, 19h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Que manquait-il ?

La soirée avait commencé de très fort belle manière.Je me fais open trois fois en même pas 1/4 d'heure par une Milf complètement bourrée,une B plutôt bien gaulée,et une C que je devais faire rêver.Je venais à peine de déposer ma veste aux vestiaires que déjà j'ai apperçu une silhouette fine dans un t-shirt manches longues assez original,le tout trottant dans une mini jupe.A coté d'elle une toute aussi bien faite et jolie.Je me rapproche,et je constate que les filles n'étaient pas belles que de loin.Je les ignore et je vais dans la foule prendre un peu la température du lieu.

Une B,qui m'avait déjà sourit aux vestiaires,vient se frotter à moi.Ca se frotte ça se frotte,dois-je préfèrer la facilité au game ?Je me dis "merde on ne s'en va pas en boite pour baiser,mais pour s'amuser".Je m'en vais open la brunette qui me plait (avec le bruit de la musique sa copine entendrait rien de toutes les façons).
Asles=T'es normande ?
Hb= :shock: (puis) :lol: ,naaan,parisienne.Pourquoi ?
Asles=Ton t-shirt,on dirait la tenue traditionelle de la normandie.(big smile)
Hb=lol
Asles=Je vais te laisser,je vais voir des amis au fond,à toute à l'heure.
Hb=A toute à l'heure
Alors ambiance dans le groupe.Les filles ont toutes trouvé prenneur.Et les mecs du groupe dansent entre eux.Ben fait pitié tout seul dans son coin.Bien on va passer en mode coach pour deux minutes,histoire de faire bouger ce petit monde.
Asles=Dis donc ben,t'a envie de baiser ce soir ?
Ben= :shock:
Asles=Rêve pas,je préfère les brunes.Je parle d'une fille toute seule,qui a envie de sexe.Ca ne te tente pas ?
Ben=Je m'en bat les couilles.
Asles=Ok,t'a de la vaséline ?Si t'en a pas achète en,t'en aura besoin pour pas trop user ton manche
Je crois bien que son niveau de RAFC qu'il avait atteint a diminué,tellement il n'accoste plus.Je disparaît dans la foule.Je fais vite le tour du propriétaire.Ce sera la soirée de la petite brunette,seule fille à m'interesser dans la boite.Je décide de fausser compagnie au groupe de mecs qui dansent entre eux,c'est fou,mais avant hier soir,je n'avais jamais senti à quel point c'était affreux de voir des mecs qui dansent entre eux.Bon on est à Ipn,mais Boyzs c'est de l'autre coté de la Rue,et le Spartacus c'est la direction de l'autoroute...(Boyzs boite homo for men only,et Spartacus boite homo mixte).
Je repart donc vers ma brunette,avant qu'un chacal affamé ne vienne me la piquer.
Asles=Alors tu passes une bonne soirée ?
Hb=Plutôt oui et toi ?
Asles=Aussi.Et c'est quoi ton prénom ?Petite normande ?
Hb=Lol,nan,Coralie.Et toi ?
Asles=Asles.Et t'es d'Aix ou bien de Marseille ?
Hb=De Marseille.
Asles=(EC intenses +léger sourire)
Hb=Quoi ?Toi aussi ?
Asles=Dans le mille.Tu dois avoir des pouvoirs magiques...Est ce que tu es inventive comme fille ?
Hb=Euh,oui enfin,je crois.
Asles=Saurais tu me surprendre ?(Ec intenses)
Hb=Plus que tu ne le crois
Après ce court échange je décide de partir encore pendant un moment.Je tiens à préciser que j'avais sa main dans la mienne pendant que je lui parlais,et qu'elle n'a rien fait pour l'enlever,ni même pour résister quand je la lui prennais.Mes amis sont toujours perdus dans la foule,certains essayent de danser.Malgré le peu d'espace dont on dispose.

Je danse un peu avec Marie,et une de ses copines,avant de repartir vers ma brunette.Je me cherche un wing parmis mes potes.Aucun ne veut venir parler avec une ravissante brunette Hb6.Bon va falloir me débrouiller tout seul.Allez un player (sans doute )se frotte à la copine à ma cible,lui glisse un mot à l'oreille.Je profite de ce wing inattendu pour isoler ma cible.
Asles=Vient ma grande on va danser (en la tirant par le bras à la Valmont dans sexe intentions 1)
Hb=Ok...
On danse,et dès le départ elle met quelques centimètres entre elle et moi.Et petit à petit nos corps se rapprochent.Je la surprend qui me regarde dans les yeux,et les baisse en souriant légèrement.Je devine les pensées coupables qui agitent son esprit à cet instant.Je décide de faire monter la pression d'un cran.
Asles=(Ec intenses se rapprochant pour lui sussurer à l'oreille)Tu portes des lentilles ?
Coralie=Non pourquoi ?
Asles=Ils sont magnifiques
Coralie= :oops:
Pas envie d'un kclose avec la musique,qui me pompe les timpants (comme souvent la house).Je l'entraine dans la danse vers le mur.Elle passe en mode bitch,quand elle est coincée contre le mur.
Coralie=T'a une copine ?
Asles=Nan,libre comme l'air depuis deux semaines.Pourquoi tu es interessée ?
Coralie=Je ne te crois pas du tout.
Asles=J'ai la tête de l'emploi du salaud,qui prend et jette les filles ?
Coralie=Tu sais,on peut mentir sur ce genre de choses sans être forcément un salaud
Asles=C'est très contradictoire ce que tu dis.Quelqu'un qui ment sur ça,mentira sur tout le reste.Tu ne crois pas ?
Coralie=J'ai de la peine à voir un mec tel que toi célibataire.
Asles=Si tu le dis
Elle se sort du traquenard contre le mur que j'avais dressé,et c'est moi qui me retrouve en esquivant un mec qui a une marnière très peu académique de danser,je me retrouve contre le mur,et elle devant.On recommence à danser.Et elle me ressort au bout d'un moment.
Coralie=Tu m'as dit que c'était quoi le prénom de ta copine déjà ?
Asles(qui repense à aRise,"soyez conscients des shits tests")=Je n'ai pas de copine et mon ex s'appelait Alexandra.Tu veux que je vous présente ?(regard pervers)
Coralie=Nan,ça ira.J'ai un copain...
Asles=On est en train de danser,on ne fait rien de mal.Du moins,pas encore ...(ec intenses)
Coralie= :oops: ,et c'est quoi ton prénom ?
Asles=As(elle ne me laisse pas finir)
Coralie=Asles,oui tu me l'as dit.J'aime beaucoup ta manière de t'habiller.
Asles=Merci.Moi aussi j'aime beaucoup ta manière de t'habiller.
Coralie=Merci.
Asles=Ca va,ta copine avait pas trop honte de marcher à coté de toi habillée en tenue normande pour aller en boite ?(big smile)
Coralie= :oops: ,et ça t'arrive souvent d'être avec des filles que tu connais à peine ?
Asles=Oui.Dit moi,tu travailles pour quelle agence de services secrets ?
Coralie= :shock:
Asles=Avec tes questions,on se croirait dans une salle d'interrogatoire de la CIA.Non je vends pas de chite.(big smile)
Coralie=Lool
Elle me dit qu'elle a un copain,me fait des IOI gros comme des maisons,n'a toujours pas remarqué qu'elle avait sa main dans la mienne...Cherchez l'erreur.On continue de danser,kinos,elle met de la distance,revient,en remet,revient.Comme c'est la tradition,Ben présent avec Asles qui drague=Amog.Il arrive derrière moi et me secoue comme un secouerait un arbre fruitier,en criant comme un fou avec le feu sur la bite.Puis il me quitte pour aller lui dire je ne sais pas quoi à l'oreille.Elle vit cette scène suréaliste avec calme et étonnement.Je décide d'envoyer boulet l'inopportun avec classe ,calme et fermeté "Dis donc Ben,j'ai vu W qui te cherche.Il est du coté du bar.Tu peux lui dire de me commander une sminoff ?T'es gentil merci".Et je lui tourne promptement le dos,pour reparler à ma cible,le message est clair,il s'en va.
Asles=Et si on faisait une pause ?
Coralie=Si tu veux...
Asles=Tiens je vois que ta copine est occupée.(elle se faisait kcloser)
Coralie=Ouais.Ecoute,on peut être amis.
Asles=Qui t'a dit qu'on serait autre chose ?Je trouve juste qu'on vit tous les deux quelque chose qui arrive rarrement dans une vie.As tu déjà vécu pareille expérience ?
Coralie=Non.
Asles=Ce genre de rencontre,comme nous deux par exemples.Même ville,même quartier,même passions ,et même certains défauts en commun (pause Ec intenses)Vois tu,c'est le genre de choses à coté desquelles il ne faut pas passer à coté.Faut les ressentir profondément.Nous avons été choisis par le destin.Tu m'as toi même dit tout à l'heure que tu ne comptais pas venir en boite,mais pourtant tu es là.Crois-tu vraiment que la nature se soit donné ce mal pour rien ?
Coralie=Je sais pas.
Asles=Avoue que ça en fait des coincidences.
Coralie=Assurément.
Asles=Vu qu'on va bientôt bouger mes potes et moi (il est 4h30 du matin quand même),passe moi ton numéro,je t'appelerai pour qu'on aille boire un coup entre voisins (sa rue est juste paralèlle à la mienne,tu parles d'une coincidence...)
Coralie=Je ne passe pas mon numéro à tout le monde.
Asles=Tu penses réellement ce que tu dis ?Que je suis un monsieur tout le monde ?
Coralie=J'ai jamais dit ça.Mais passe moi ton numéro.
Asles=A quoi bon ?Les filles n'appellent jamais.
Coralie=Moi je t'appelerai,si tu acceptes qu'on soit amis.
Asles=Mais on l'est déjà.Sens-tu cette connection entre nous deux ?On peut tout être tous les deux,mais certainement pas des énemis.
Coralie=Oui,t'a raison.Mais mon mec est du genre jalou.
Asles=Il te tien en laisse ?
Coralie=Heureusement que non.Promet moi que tu me laisseras ton numéro avant de t'en aller.
Asles=On verra.Tiens ton amie a fini,tu peux aller lui parler maintenant.(h2g)
Elle s'en va parler à sa copine,et revient quelques temps après vers moi.
Coralie=C'est un de tes potes ?(désignant W un pote à moi)
Asles=Oui.Pourquoi ?
Coralie=Je vais lui demander si tu as une copine.Ca ne te dérange pas ?
Asles=Mais faites donc,mademoiselle.Faites donc .
Elle s'en va lui parler pendant deux minutes,et revient me dire "T'avait raison".Je ne lui réponds pas,je lui mets un vent.Et moi je rejoins Marie qui a tenu son gage,face au grand blond typé Chad Murray,on papote entre gens malsains.Puis tout le groupe est au niveau du bar,c'est l'heure du départ.Coralie est assise avec sa copine.Et je m'accroupis à leur hauteur (le but officieux étant d'avoir la jolie vu du décoleté de la copine :mrgreen: )Et j'open la copine.
Asles=On n'a pas été présentés.
Copine=En effet non.
Asles=Moi c'est Asles et toi ?
Copine=Victoria.
Asles=Mmm le bel accent italien.T'es de quelle ville ?
Victoria=Naples.
Asles=(qui s'est rapproché d'elle et lui sussure à l'oreille) T'a pas de chance,si tu étais de Rome,je t'aurai épousée ce soir même.
Victoria= :lol: ,pourquoi ?Tu aimes les romaines ?
Asles=J'adore tout ce qui vient de Rome.
Victoria=Mais moi aussi j'aime Rome.
Asles=Bah on aura le temps de parler de tout ça.De toutes les façons quand je verrai Coralie je te verrai aussi (j'aurai dû la numcloser,je sais,j'y ai pas pensé sur le coup)
Victoria=Pas de problème,on ira boire un café.
Ben s'est assis à coté de Coralie,lui raconte des trucs je sais pas ce que c'est.Et pour être franc,je m'enfou royalement.Puis quand je me tourne vers coralie il se lève et sort "Dites donc les amoureux,c'est un slow,allez danser".Je ne le calcule même pas,pas plus que Coralie.Elle demande à sa copine de lui passer son portable (le portable à la copine italienne),et elle entre mon numéro à l'intérieur.Je lui fais la bise.A sa copine c'est bise + baise main (en laissant trainer un peu la langue),et en lui lançant.
Asles=C'est un made in France,ce que je viens de te faire.
Copine= :oops: puis :lol: les italiens le font ça aussi
Asles=Mais je doute qu'ils soient aussi bon de la langue que nous.Bonne fin de soirée
Et sans jamais me retourner,je suis sorti de la salle.
Qu'ais-je mal fait ?Qu'aurais-dû faire et que je n'ai pas fait ?Pleins d'indices contradictoires,unes vraie énigme cette fille.

Appelera,appelera pas ? je suis peut être pessimiste,mais j'attends pas qu'elle m'appelle.
Putain mais moi ton Ben je l'aurai tuer depuis un moment, son "Dites donc les amoureux,c'est un slow,allez danser" a enormement participer a mettre mal a l'aise la fille meme inconsciement, car tu dit qu'elle n'en a pas prit compte mais elle l'a quand meme fait.A part les cb de ton pote je dirai que tu es tombé sur une fille asser mefiante mais qui reste tres gamable, a mon avis tes mutliples approches etaient trop courtes, tu part trop vite, meme si les approches en plusieurs temp sont de veritables killers, cette technique nous fait vite passer pour les drageurs de la soirée et tu peut vite te faire griller, elle voulait en entendre plus.
En meme temp, il est possible que son mec la fasse énormement kiffer et que malgres ton bon jeu, il n' y a rien a faire.
Mon hypothese numero 2 : change de wing bordel, je suis casiment sur que si tu l'avais gamer au calme, tu aurai fait tomber ses barrieres au fur du temp et a la fin de la soiré la belle se serrai vu dérober son numero de telephone.
change de wing bordel
J'ai pas de wing.J'agis toujours seul,quand je veux une femme.Je préfère me battre seul plutôt que d'avoir un wing avec un niveau trop bas.
Putain mais moi ton Ben je l'aurai tuer depuis un moment, son "Dites donc les amoureux,c'est un slow,allez danser" a enormement participer a mettre mal a l'aise la fille meme inconsciement
Non,car elle avait déjà des pensées coupables,vis à vis de moi,vu les énormes ioi qu'elle me lancait.
mon avis tes mutliples approches etaient trop courtes, tu part trop vite, meme si les approches en plusieurs temp sont de veritables killers, cette technique nous fait vite passer pour les drageurs de la soirée et tu peut vite te faire griller
Assume ton statut de player.Il n'y a aucune honte à passer pour un dragueur.Tu donnes du bonheur aux femmes,et si elle veut profiter de ton soleil,elle se tiendra à carreau.La mauvaise réputation est une arme qu'on apprend à manipuler à son avantage avec l'expérience.
En meme temp, il est possible que son mec la fasse énormement kiffer et que malgres ton bon jeu, il n' y a rien a faire.
Possible,mais j'y crois pas.
Mon hypothese numero 2 : change de wing bordel, je suis casiment sur que si tu l'avais gamer au calme, tu aurai fait tomber ses barrieres au fur du temp et a la fin de la soiré la belle se serrai vu dérober son numero de telephone
Au calme en boite ?Euh,certainement pas à Ipn.C'est tout petit.Et c'est comme si t'avait les baffles dans les oreilles pendant toute la soirée.

Asles
Ca sent la fille maquée depuis 1 an qui a du scrupule à tromper son mec, malgré une relation s'éssouflant depuis peu, et qui a trouvé un mec qui a plus de couilles.

Ton pattern du milieu consistant à démarquer votre rencontre de toutes les autres qu'elle a pu avoir est particulièrement bien tourné.
Je trouve que ton game est tout simplement un peu brouillon, tu la qualifies et balances des IOIs avant et pendant qu'elle ne le fasse, pas de negs ni de DHV.
Je vois pas vraiment de structure, ca m'a l'air d'avoir été fait complétement au feeling et que t'es tombé dans le panneau de la laisser sortir du domaine de la cohérence et des sentiments pour la logique et l'argumentation.
Ca plus le fait que la situation avec son mec reste trouble...
tu la qualifies et balances des IOIs avant et pendant qu'elle ne le fasse
Asles=(Ec intenses se rapprochant pour lui sussurer à l'oreille)Tu portes des lentilles ?
Coralie=Non pourquoi ?
Asles=Ils sont magnifiques
Coralie= :oops:
C'est le seul IOI que je lui lance.Le reste étant des negs.Comme son t-shirt que je qualifie de "tenue traditionelle normande".
Coralie=Asles,oui tu me l'as dit.J'aime beaucoup ta manière de t'habiller.
Asles=Merci.Moi aussi j'aime beaucoup ta manière de t'habiller.
Coralie=Merci.
Asles=Ca va,ta copine avait pas trop honte de marcher à coté de toi habillée en tenue normande pour aller en boite ?(big smile)
Comme là par exemple c'est un neg en deux temps,une carresse chaude,et une douche froide,dont j'ai piqué la structure à Arsène Lupin;et pas un IOI véritable.
Je vois pas vraiment de structure, ca m'a l'air d'avoir été fait complétement au feeling et que t'es tombé dans le panneau de la laisser sortir du domaine de la cohérence et des sentiments pour la logique et l'argumentation.
Je crois que c'est exactement ça.Parce qu'en fait,je savais déjà vu les regards qu'elle me lançait,après la première accoste ,que je lui plaisais,ajouté aux kinos sur mes mains qu'elle initiait elle même.Et je me suis dit que je pouvais avancer en territoire conquis.Et de me contenter de contrer,sans véritablement prendre l'initiative de l'attaque.D'où par exemple le pattern sur le fait que notre rencontre soit unique (ce qui est en effet le cas).
Ca plus le fait que la situation avec son mec reste trouble...
Le fait qu'elle habite dans le même quartier,devrait pouvoir permettre une rencontre fortuite,où je pourrai utiliser les armes que je n'ai pas pu utiliser à cause du lieu bruyant comme le cube,etc...
asles a écrit : Assume ton statut de player.Il n'y a aucune honte à passer pour un dragueur.Tu donnes du bonheur aux femmes,et si elle veut profiter de ton soleil,elle se tiendra à carreau.La mauvaise réputation est une arme qu'on apprend à manipuler à son avantage avec l'expérience.
J'assume parfaitement mon status de player,hier jai du aborder une 30 e de sets dans la meme soirée avec mes potes du PASS et closer devant tout le monde.Le fait est que ca rebute CERTAINES filles.
Sinon je rejoin un peu l'avis de josh, tu es bon asles mais je doit t'avouer que cette sarge la me parait en dessous de ce que tu fais d'habitude.
Et je pense aussi que El Español est tout a fait dans le vrai pour la relation qu'entretient cette meuf avec son mec.
Perso, je n'ai pas trouvé ton game mauvais bien au contraire, il y avait tout :

1) Le C&F du début jusquà la fin.

2) La discussion sexuée.

3) Le pattern pour la connection.

4) Tu as bien su balayer les shit tests.

5) Tu l'as joué H2G et tu t'es comporté comme le prix.

6) elle semblait clairement interessée.

Je suis de l'avis d' El Espagnol. C'est parcequ'elle est encore attachée a son mec que tu n'as pas pu la num-close.
leclubber a écrit : Je suis de l'avis d' El Espagnol. C'est parcequ'elle est encore attachée a son mec que tu n'as pas pu la num-close.
C'est évident, cependant c'est un DeadManWalking. Très bon game Asles, j'ai adoré ton opener et ton Pattern ;)

Franchement j'aurais pensé que le numclose était largement jouable. Elle a voulu la jouer H2G :D
Je suis daccord avec Josh.Mais ce que je retiens avant tout,c'est que j'ai manqué d'humilité.Ca a affecté mon jugement sur le game à dérouler.Ca m'apprendra.
Répondre