J'étais parti avec 3 potes (2 AFCs et 1 alpha )en camping au bord de la mer pour les vacances, tout les ans c'est la meme chose, à peine arrivés au camping on mate à gauche à droite pour voir si ya pas des Hb dans notre coin (mais à quoi bon on va jamais leur parler...).
Apres quelques jours on a enfin le plaisir de voir 2 nanas (1 blonde b+ et une brune b) remplacer les tocards en face de nous ! On se dit enfin on a un peu de chance !
Mais les probleme est de savoir si on va aller leur parler ...
Le soir on se dit faut pas trainer (alors que c'était déjà un peu tard) et qu'il faut absolument aller les voir sinon tous les mecs du camping vont les brancher et il faut qu'on soit les premiers.
On décide alors qu'un de nous doit aller leur demander un paic citron pour la vaisselle, n'importe quel prétexte est le bon.
A ma grande surprise un de mes 2 potes AFC y va et apres quelques échanges repart revient avec le produit vaiselle tout content et nous dit que de pres elles sont pas mal et qu'elles ont l'air sympas.
1ere étape ok, mais maintenant faut faire un peu plus ! Au moins on a un prétexte pour aller leur parler ! Un peu plus tard les 2 filles étaient sorties et on devait partir aussi.
Alors on se demanda comment on allait s'y prendre. (30 minutes plus tard) Mon pote alpha a une idée qui nous fait tous marrer on laisse leur paic sur notre table comme ça elles sont obligées de venir nous voir et on laisse un mot dessus au cas où on serait pas là.
Le mot laissé est sous forme d'un QCM :
etes vous satisfaites de l'état dans lequel on vous rend votre Paic ?
1) oui parfaitement !
2) mouais bof ...
3) non pas du tout il est tout poisseux !
seriez vous d'accord pour venir boire un verre avec nous ?
1) oui bien sur !
2)(je sais plus ce qu c'était mais réponse intermédiaire)
3) non ! vous ne valez rien !
Voilà apres on est parti en soirée ... En rentrant la nuit on a été déçu de voir qu'elles etaient pas encore passées mais tant pis, on est allé se coucher.
Le lendemain au réveil bingo ! le paic n'était plus là ! un rapide coup d'oeil dehors et on sort pour aller voir le mot ! Et là on a été soulage de voir les 2 cases "oui" cochées (enfin surtout la 2eme !).
Ben ouais c'est cool mais maintenant faut aller les inviter !
Plus tard dans la journée vers 17h on décide qu'il faut y aller mais personne ne se porte volaintaire alors on joue aux dés pour savoir qui va les voir. Avec ma chance légendaire je fais 2 et c'est à moi de m'y coller ... 15 minutes plus tard à essayer de controler mon stress je me lance vers leurs tentes d'un pas hésitant.
J'arrive à leur niveau, elles sont assises par terre et jouent aux cartes :
(M:moi , E:elles)
M : Salut ça va ? je vous dérange pas ?
E (souriantes) : Non pas du tout on joue aux cartes on a que ça à faire ! lol
(s'ensuit un petit fluff sur les jeux de cartes)
M : Sinon vous seriez toujours ok pour qu'on vous offre l'apéritif à notre campement ?
E (se regardant et souriant surement en repensant au mot) : Oui bien sur ! D'ailleurs on a bien rigolé avec votre petit mot ! lol
M : lol, vous pouvez passer quand vous voulez ce soir ou demain comme cela vous arrange
E: ok ben on passera ce soir vers 19h45 ?
M : pas de problemes alors à ce soir

Voilà bon je passe direct à l'apéro le reste est sans importance mais autant dire que moi et mes potes on était dosé qu'elles viennent.
Elles sont arrivées à l'heure et nous ont ramené des cocktails qu'elles avaient préparé et puis on commence tous à parler, on fluff chacun notre tour avec elles, elle sont à l'aise et l'ambiance est bonne. Mon pote alpha fait pas mal de C&F, moi je parle pas trop mais plutot à bon escient.
En bon supporters de foot italiens on se vante de connaitre les meilleurs pizzerias du coin et de faire les pates comme personne. Elles nous disent qu'elles aimeraient bien voir ça et c'est donc l'occasion de les inviter pour un repas, et on convient du lendemain soir.
la suite tout de suite !