[ABSOLUTE BEGINNERS] Pour ne pas perdre de temps

Note : 0

le 14.01.2006 par aRise

1 réponses / Dernière par mysterioustake le 14.01.2006, 15h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On m'a demandé en MP, les étapes claire ret précies à effectuer pour commencer à VERSER le JUS, après réflexion voici celles qui me semblent importantes en priorité pour avoir un JUS consistant.
Pour ne pas perdre de temps concentrez vous sur :

- la lecture de quelques bases théoriques pour comprendre la mécanique (par exemple lisez aRise guide), le minimum, ne cherchez pas à lire TOUS les manuels, et éviter de sombrer dans le KEYBOARD JOCKEY
- la pratique des BOOTCAMPS, cela vous pemet d'évoluer étape par étape ( voir EB BOOTCAMP + aRise BOOTCAMP II)
- la pratique sur le terrain dans TOUT environnement social, le but est d'aquérir des "social skills", et de rendre ce que le CONSCIENT INCONSCIENT, ce qui suppose que vous sortez souvent, beaucoup plus que votre habitude, cela va sûrement à l'encontre de vos activités quotidiennes mais croyez moi cela fait du bien
- votre SOURCE et votre Body Language
- apprenez rapidement à savoir ce qui fait jouir une femme si vous voulez qu''elle tienne à vous, achetez des livres sur l'art de faire du sexe c'est mieux que des livres sur la séduction
- LESS IS MORE

Le JEU en vaut la PEINE si tu sais VERSER LE JUS.

aRise
Je suis d'accord, un bon baiseur est un mec convoité, à ce propos, nina hartley fait des choses intéressantes en vidéo...
Répondre