Shops de Bordeaux
Bonjour,
je pense aller faire les soldes samedi prochain si je peux ( le 21 ) à Bordeaux, avez vous de bons magasins à me conseiller rue sainte catherine pour m'habiller ?
Je n'ai pas un budget enorme ( env. 200€) merci à vous !
je pense aller faire les soldes samedi prochain si je peux ( le 21 ) à Bordeaux, avez vous de bons magasins à me conseiller rue sainte catherine pour m'habiller ?
Je n'ai pas un budget enorme ( env. 200€) merci à vous !
Ca dépend, tu cherches quoi exactement ?
J'ai besoin de jeans, de chaussures, de chemises et d'une veste, enfin je prendrai ce que je peux avec mon budget que je vais peut-être augmenter un peu si je me fais un tout petit peu d'argent 

Heu ben difficile de te conseiller, tu donnes aucune idée de ce que tu cherches, ni de ton budget :S
Pour un budget moyen, t'as Celio / Jules, avec un peu plus de classe pour Jules, rue Ste Cath.
Autrement, si t'as plus de thunes à dépenser, t'as pas mal de magasins plus bas dans la même rue, qui proposent des trucs plus stylés, j'ai pas les noms en tête, je demanderai à ma chérie.
Pour un budget moyen, t'as Celio / Jules, avec un peu plus de classe pour Jules, rue Ste Cath.
Autrement, si t'as plus de thunes à dépenser, t'as pas mal de magasins plus bas dans la même rue, qui proposent des trucs plus stylés, j'ai pas les noms en tête, je demanderai à ma chérie.
Merci beaucoup, sinon pour mon budget j'ai dis au départ 200€ mais je prendrai très certainnement 300€ enfin ça reste entre 200 et 300 ..
Sinon je ne sais pas exactement ce que je cherche je vais regarder, essayer et acheter si je trouve des choses qui me plaisent, sinon merci pour les noms si tu en as d'autres j'irai avec ma liste pour cibler directement les bons magasins

Sinon je ne sais pas exactement ce que je cherche je vais regarder, essayer et acheter si je trouve des choses qui me plaisent, sinon merci pour les noms si tu en as d'autres j'irai avec ma liste pour cibler directement les bons magasins

oops dsl, j'ai lu en diag, et voila le résultat.
Si tu n'as pas peur de dépenser ton budget d'un coup pour une killer veste, va jetter un oeil à mexicana, y'a des trésors là dedans (j'ai en mémoire une petite veste de costar Bill Tornade qui m'a séduite instantanément, et que je n'ai pas pu prendre sur le coup) ;s
Si tu n'as pas peur de dépenser ton budget d'un coup pour une killer veste, va jetter un oeil à mexicana, y'a des trésors là dedans (j'ai en mémoire une petite veste de costar Bill Tornade qui m'a séduite instantanément, et que je n'ai pas pu prendre sur le coup) ;s
Lol ok, merci du conseil je pense que j'irai y faire un tour, de toute façon j'y vais depuis le matin jusqu'au milieu de l'aprem, donc j'aurai le temps de toute essayer en détails
.
Merci à toi FK

Merci à toi FK

Un magasin qui s'appelle 218e avenue aussi, pas loin de mexicana et coté opposé de la rue, ils font des jeans assez impressionants.
Ok, merci beaucoup
Je prend note .. ;);)

Je prend note .. ;);)
Evite 218éme Avenue, c'est relativement cheap
Si t'as un peu de sous, tu pourras trouver des trucs dans les magasins Rue St Cath : chez Mexicana, On, Urban Eyes ...
Si jamais tu veux te faire mal, vas chez Show Room ( rue du Pas St Georges ), ya toute la panoplie du parfait bo gosse fashion, mais il vaux mieux avoir des sous ( meme pendant les soldes )
Tu as aussi Diesel ( qui vient juste d'ouvrir ), Cours de l'Intendance
Voili, voilou

Si t'as un peu de sous, tu pourras trouver des trucs dans les magasins Rue St Cath : chez Mexicana, On, Urban Eyes ...
Si jamais tu veux te faire mal, vas chez Show Room ( rue du Pas St Georges ), ya toute la panoplie du parfait bo gosse fashion, mais il vaux mieux avoir des sous ( meme pendant les soldes )
Tu as aussi Diesel ( qui vient juste d'ouvrir ), Cours de l'Intendance

Voili, voilou