le prof (moi) et l'étudiante

Note : 0

le 15.01.2006 par arcalion

9 réponses / Dernière par arcalion le 18.01.2006, 18h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà, ça doit faire 2 mois que je donne des cours de français, 1 fois par semaine à une jeune fille 18 ans. J'en ai 23, pour l'information. Je vous raconte le récit d'une de ces filles biens mais dont je n'envisage pas de relation sur le long terme. J'évite ainsi de me bloquer en fixant un objectif et j'ai une attitude naturelle. Je rappelle au passage que j'ai découvert frenchtouchseduction, il y a moins d'une semaine.

Bon, l'histoire!
Pas mal, on va dire une B-, je lui donne le cours bien sûr en lui expliquant des règles, ce qu'elle fait faut etc, toujours avec une sorte de sourire. Alors bien sûr, vous me direz, trop facile! Il donne son petit cours dans sa maison, elle reçoit et boit tes paroles, t'es la figure d'autorité, ça aide!

Après le premier rendez-vous, elle me propose systématiquement des commentaires composés ayant attrait de près ou de loin à l'amour, à la passion etc... L'excitation monte, je la sens pas trop expérimentée. Elle envoie pleins de IOI, pleins de BL montrant son intérêt.

Moi je lui répond dans le langage non verbal en me montrant "intéressé par le cours que je lui donne" en lui lançant à 2-3 petits moments des petits signes qui montrent que je suis pas indifférent à ce qu'elle montre. Elle détourne parfois la discussion, en me posant des questions sur moi. Je m'étend 30 secondes, puis je coupe court au moment le plus fort de l'intensité où lorsque la question est d'importance en revenant direct sur le cours que je lui donne.
Je sens que ça l'énerve. Y'a 1 mois elle me raccompagne dehors, elle voulait clairement que je l'embrasse, je l'ai senti. Mais je l'ai pas fait, après tout je suis son prof de français et puis une autre fille me trottait dans la tête...

Dernière fois qu'on se voit, pareil! Je lui donne le cours, elle cherche à attirer mon attention, parfois je réagis pas. D'autres fois si. Je lui sors qu'elle a fait des progrès mais qu'il lui reste encore des trucs à améliorer, je fais une moue sur le visage agrémenté d'un sourire, histoire de la taquiner.

Fin du cours, au pied de la porte, elle me demande si je serais pas un peu timide. Je balaie son argument en disant "pour que j'agisse, il faut que ça en vaille la peine" avec un petit sourire et un regard profond qui en dit long et qui surtout permet pour elle d'en interpréter long. Je poursuis en lui disant, "tu sais, les lions sont des bêtes féroces, faut savoir les apprivoiser".
Je pars.

Elle me téléphone y'a 3 jours pour me demander ce que je faisais le week end..... Elle appelait de chez une amie.
J'étais au bar avec des amis, je lui dis que je peux pas, j'ai autre chose de prévu. J'en profite pour confirmer notre prochain rendez-vous de cours et lui laisse une porte ouverte en lui disant "peut-être le week end prochain".

Discussion close, grand sourire.
J'aimerais bien avoir vos avis!

Je débute, je connais pas encore tout. Et des avis, ça me permettrait de voir où je me situe, ce que je fais faux, ce que je fais juste. Merci!
Cet exemple a le mérite d'être avant que je connaisse le site, que du naturel. De l'attitude pure!
Elle envoie pleins de IOI, pleins de BL montrant son intérêt.
lesquels?
Je sens que ça l'énerve. Y'a 1 mois elle me raccompagne dehors, elle voulait clairement que je l'embrasse, je l'ai senti. Mais je l'ai pas fait, après tout je suis son prof de français et puis une autre fille me trottait dans la tête...
Excuse d'AFC. Si tu l'as senti fais le.
Je trouve que tu n'as pas de JEU, tu subis trop et n'impose pas suffisemment la SOURCE qui est en toi, du coup c'est la fille qui mène le JEU et qui te verses le JUS. ( exemple quand elle te dit tu es timide c'est terrible !)

Le JEU en vaut la peine si tu sais verser le JUS.

aRise
IOI: regards profonds, sourires, elle se met la main dans les cheveux, fais attention à ma posture, la façon dont je me tiens

BL: elle se tient en avant, parfois droite le buste relevé montrant ses seins, toujours habillée sexy

je fais pas "le Game" car moi je suis là pour gagner de la thune et lui faire un cours de français.
je voudrais pas mêler 2 choses différentes: travail et plaisir.

de plus, je tiens à garder l'ascendant et quoiqu'il arrive, elle devra me payer les autres séances (ça va de soi, mais bon....)

d'autres réactions?
regards profonds, sourires ne sont pas des IOI.

Autrement pourquoi tu nous parles de reports si tu n'es pas dans le JEU?

aRise
j'hésite à répondre à ses avances.
y'a du pour, y'a du contre. et puis je fais par de mes expériences de "débutant".

j'aimerais des réponses efficaces
j'aimerais des réponses efficaces
Tu veux aussi 15 EUR et un Mars, non ? :roll:

A mon avis, laisse tomber tes élèves et commence à sarger comme un vrai dragueur, "à la dure" si j'ose dire.

Et pour rester dans une démarche efficace, ce post te permettra de vite mettre le pied à l'étrier :

pour-ne-pas-perdre-de-temps-vt5764.html

Bon courage ! :wink:
J'me permet un petit commentaire.

Je pense qu'il faut d'abord que tu réfléchisse sur ton but? Tu la veux ou tu ne la veux pas cette fille? Si tu la veux prend les choses en mains ;) Montre lui que t un homme :)
Moi je pense que c'est des vrais IOIs... enfin, des signes qu'elle veut te séduire...après, si elle est vraiment intéressée ou si c'est juste pour tester son pouvoir de séduction, je peux pas dire... dans tous les cas, t'as pas le droit à l'erreur, elle s'est intéressée à toi parce que ton autorité sur elle + ton h2g => lui fait penser à une certaine figure paternelle , mais la moindre connerie d'afc et elle se désintéressera de toi...
Je te conseille de rester un minimum h2g, rester maître du game, faut qu'elle sente que c'est toi qui conduis le jeu, surtout surtout, ne te montre pas needy... enfin continue sur ta lancée, t'as l'air d'avoir la bonne attitude.
Par contre, je suis d'accord avec White_flow88, faudrait que tu clarifies tes objectifs, tu la veux ou pas? si tu la veux pas, ça sert à rien de poster ici et si tu la veux, arise a raison, t'es en train de te chercher des excuses pour ne pas te lancer...
Voilà Kclose

Je suis arrivé aujourd'hui. Tout de suite je me suis posé à côté d'elle, d'habitude j'étais sur un canapé adjactent.

J'arrive, elle me prend ma veste, me propose à boire etc...

Je m'installe en seigneur, je corrige son travail. Bien sûr je laisse monter la tension en alternant compliments suivis de choses à améliorer. Je fais 2-3 plaisanteries fines en prenant ce que je lis ou des trucs drôles dans la pièce. Je "tape" juste puisque je la fais rire.
Elle m'envoit des petits coups sur l'épaule, suivi de "t'es con", "roh! arrête". Quand elle essaie de parler plus, ayant "l'excuse de la feuille à corriger", je l'interrompt d'un "pchhht"!
Bien sûr ça l'excite, elle tient plus en place. Elle finit par craquer, va chercher une cigarette, change de place. BL de ma part, fluff, regards profonds agrémentés d'un sourire, kinos. Je sais "depuis un moment" que je peux l'embrasser, mais je poursuis, j'alterne les phases où je l'embête avec les phases où je suis sérieux. Je change de ton de voix par moment.

A un moment donné, je l'embrasse, Kclose.
Répondre