Il y a des jours ou l'on aurait dû mettre le pieds droite à la place du pieds gauche pour se lever, malheureusement je n'ai pas fait attention ce matin et là c'est le drame, j'etais parti pour une journée organisée, rythmée à la seconde près, levé a 10h, pour finir chez moi à 16h, enfin c'est ce que j' avais prevu hier...
il est 10h le réveil sonne, le dring!! dring!! dring!! résonne dans ma tête, un ptit coup dessus et hop c'est reparti pour 2h30 de sommeil.Il est 12h30, mon car est à 13h12, dommage je vais sûrement rater, je vais prendre le prochain. Je mange, je me lave, je me prepare, il est deja 14H00, pas le temps de me reposer, je file à l'arrêt de bus, j'arrive à la gare à 14h47, le train vient de passer, on prendra le prochain à 15h15, j'attends 30 minutes à la gare, en voyant défiler tout les "Ugly Girl's" de la ville, il est 15h07 à l'écran de la SNCF, je me rends compte que j'ai oublié le truc (le plus important) que je devais ramener chez mes parents, que faire? J'ai un sac avec mes affaires, je me dit je rentre pas maitenant chez mes parents, je vais passer voir ma soeur qui me ramenera chez moi et je pourrai reprendre le train vers 18h30, soit 5H de retard, la journée est catastrophique. 15h13, le train arrive à 15h17 normalement.
Noemi La Messie
Et la c'est l' illumination de la journée, dieu me voyant au bout du gouffre dans cette journée, a decidé de m'envoyer l'une de ces plus belle créature, une brune 1m75, peau mate (Italienne d'origine) et une poitrine généreuse, s'asseoit à côté de moi, elle est munie d'un 20 minutes, je me lance, si cela peut rattraper cette "$µ#£¤" de journée.
On apprends que le train arrive avec 5 minute de retard,la SNCF ne c'est toujours pas synchronisé avec l'horloge parlante, à ce que je vois, je continue à feuilletter, le train arrive. Je me lève.M:"je te prend ton 20 minutes, je te le rends à la fin de ma lecture" (je tends ma main)
Noemi:"oui, pas de souci mais tu peux le garder aussi"
M:"non, après tu va me prendre pour un de ces "voleur"(mettant son 20 minutes dans ma veste)
Noemi:":)"
M: je le feuillette un peu, je vois une page arrachée juste avant la page sport,"tu manges les pages en plus(lui montrant la page dechirée)"
Noemi:"lol, non je l'ai pris dans le train"
M:"ah!! c"est donc toi la voleuse... Bon je suis un mec je vais regarder le sport"
Noemi:"mdr"
NumcloseM:"tiens je te le rends" (limite en lui jetant)
Noemi:"non mais tu peux le garder si tu veux"
M:"Non c'est bon, tu descend où ?"
Noemi:" à X"
M:"ah, bien comme ça tu vas me tenir compagnie pendant le trajet"
Noemi:"ok pas de souci" (Ec intense)
On rentre dans le train, Fluff sur ce qu'elle fait, son prénom, sa vie en gros... 2 stations plus tard je dois descendre. Je lui lance "j'ai reussi à te supporter pendant tout le trajet, alors je vais prendre ton numero, on finira de faire connaissance dans un pub"
Elle rigole, je tends mon portable, elle se numclose et je descend.. Je retrouve le chèque dans mon sac d'affaire, je vais voir ma soeur, et je rentre chez mes parents a 18h, fin de journée synchronisée et sans problème, le messie m'a aidé. Merci...